Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5882 réponses à ce sujet

#2476 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 342 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 14 août 2017 - 07:58

Quelle bande de pourriture...


Le pire c'est que je ne suis même pas surpris.

#2477 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 08:01

Laporte critiquait il me semble Mourad et le RCT un temps (au moment de l’intermède Bayonne) ça ne l'a pas empêché d'y aller entraîné avec le succé que l'on sait. Ah! l'appel du fric! 

De toute façon la finale de l'an prochain sera ASM- MHRC comme ça une pierre deux coup avec un arbitrage maison (bleu et blanc), l'ASM retombera dans la malédiction que les journaleux s'empresseront de remettre au gout du jour pour vendre encore plus de papier Q, pardon de torchons, pardons ........mafia, aussi, mais c'est pas ça,  je n'arrive plus à trouver le mot.  

 

Vive le rugby avec de vrais clubs sportifs de vrai MECS comme président qui en ont dans le pantalon et pas des lâches qui se cache derrière un quelconque pouvoir financier attirant non, achetant des politiques et des médias d'une lâcheté sans pareille.

 

Courage les arbitres laissez vous pas attirer dans ces bas fonts.

 

Le tournoi des 6 nations je ne le regarde plus, ça commence à me faire penser au foot que je ne regarde plus depuis plus de 20 ans.  Il y a quand même une différence avec le foot et cette différence elle est dans les tribunes où j’emmènerai mes enfants sans problèmes aucun, car les amoureux du rugby sont de vrais MEC qui ne casse rien et sont respectueux. Pourvu que ça dure.

 

Tout le monde peut changer dans le bon sens évidemment. 

Exemple: les supporters du RCT 2010 certain étaient de vrai voyoux mais depuis ils sont devenus plus sympa plus rugby peut-être que ces gens ont été mis dehors et maintenant j'irai bien volontiers voir un match à Mayol l'autre temple du rugby Français.

 

Je pense que cette année l'équipe à battre sera l'ASM mais l'équipe à abattre non à détroncher sera  le MHRC. Le let motiv sera tout trouvé.

Mr Cotter a mis les pieds dans une belle merde. A l'ASM c'était peut-être pas le Pérou pour Vern quoique (c'est pas si mal puisque pas mal de clubs nous envient et nous copient) mais la victoire 2010 était respectable mais là si victoire il y a elle sera toujours vu avec malhonnêteté et lâcheté.

 

Supporters du MHRC il y a Béziers pas loin pensez y au cas ou.



#2478 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 08:19

Qu'est ce qu'un président : C'est une personne qui gère un pays, un club, une association...  qui possède l'instruction et l'intelligence nécessaire pour conduire son pays, son club ...dans l’intérêt de tous.

 

L'instruction: c'est la connaissance

L'intelligence: c'est la façon d'appliquer collectivement cette connaissance.

La tolérance, le savoir vivre: c'est quand l'instruction et l'intelligence sont en osmose. 

La malhonnêteté: c'est lorsque la personne n'a pas d'amour propre et qu'elle se vend au plus offrant (synonyme de prostitution).

La dictature: c'est lorsque l'instruction est la seule priorité et que la personne est totalement dépourvue d'intelligence.



#2479 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 10:15

C'est con, jusque la le message pouvait laisser planer le doute, mais la c'est pas credible..

 

"Vraiment dégoutté, tout se qui a été construit depuis une centaine d'année va exploser en deux ou trois ans, heureusement qu'il y a encore la Rochelle, l'ASM, Pau, Castres, Toulouse, le Stade Français, Lyon, Brives, Toulon et Bordeaux plus les deux promus dans ce top14."

Par contre là c'est des vrais amateurs!



#2480 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 513 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 11:48

 
"Vraiment dégoutté, tout se qui a été construit depuis une centaine d'année va exploser en deux ou trois ans, heureusement qu'il y a encore la Rochelle, l'ASM, Pau, Castres, Toulouse, le Stade Français, Lyon, Brives, Toulon et Bordeaux plus les deux promus dans ce top14."
Par contre là c'est des vrais amateurs!


Ils doivent parler de Brives-Charensac...
  • Bougnat et Breton aime ceci

#2481 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 15:56

Laporte critiquait il me semble Mourad et le RCT un temps (au moment de l’intermède Bayonne) ça ne l'a pas empêché d'y aller entraîné avec le succé que l'on sait. Ah! l'appel du fric! 

De toute façon la finale de l'an prochain sera ASM- MHRC comme ça une pierre deux coup avec un arbitrage maison (bleu et blanc), l'ASM retombera dans la malédiction que les journaleux s'empresseront de remettre au gout du jour pour vendre encore plus de papier Q, pardon de torchons, pardons ........mafia, aussi, mais c'est pas ça,  je n'arrive plus à trouver le mot.  

 

Vive le rugby avec de vrais clubs sportifs de vrai MECS comme président qui en ont dans le pantalon et pas des lâches qui se cache derrière un quelconque pouvoir financier attirant non, achetant des politiques et des médias d'une lâcheté sans pareille.

 

Courage les arbitres laissez vous pas attirer dans ces bas fonts.

 

Le tournoi des 6 nations je ne le regarde plus, ça commence à me faire penser au foot que je ne regarde plus depuis plus de 20 ans.  Il y a quand même une différence avec le foot et cette différence elle est dans les tribunes où j’emmènerai mes enfants sans problèmes aucun, car les amoureux du rugby sont de vrais MEC qui ne casse rien et sont respectueux. Pourvu que ça dure.

 

Tout le monde peut changer dans le bon sens évidemment. 

Exemple: les supporters du RCT 2010 certain étaient de vrai voyoux mais depuis ils sont devenus plus sympa plus rugby peut-être que ces gens ont été mis dehors et maintenant j'irai bien volontiers voir un match à Mayol l'autre temple du rugby Français.

 

Je pense que cette année l'équipe à battre sera l'ASM mais l'équipe à abattre non à détroncher sera  le MHRC. Le let motiv sera tout trouvé.

Mr Cotter a mis les pieds dans une belle merde. A l'ASM c'était peut-être pas le Pérou pour Vern quoique (c'est pas si mal puisque pas mal de clubs nous envient et nous copient) mais la victoire 2010 était respectable mais là si victoire il y a elle sera toujours vu avec malhonnêteté et lâcheté.

 

Supporters du MHRC il y a Béziers pas loin pensez y au cas ou.

Aaah, le fameux supporter de rugby (mâle bien sur) qui ne casse rien et est respectueux, quand ceux du foot ne sont que des sauvageons.. 


  • bazooka et Rugby ? aiment ceci

#2482 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 581 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 16:08

C'est ça...



#2483 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 23:17

Aaah, le fameux supporter de rugby (mâle bien sur) qui ne casse rien et est respectueux, quand ceux du foot ne sont que des sauvageons.. 

Désolé pour les bons supporters amoureux de ce sport (je l'ai été aussi)que j'ai mis malencontreusement au même niveaux que les sauvageons comme tu dis. Heureusement ils sont quand même plus nombreux, mais ces sauvageons même en minorités font peur et c'est pour ça que je n'emmènerai pas mes enfants à un match de foot.  

C'est en meute qu'ils sont dangereux pas l'individu isolé.

Encore désolé pour ces supporters passionnés comme nous par leur sport, que j'ai blessé.

J'ai tellement peur que le rugby dérive aussi, il y aura encore un super sport que j'ai pratiqué de nombreuses années le basket où l'ambiance y est excellente surtout à Vichy où il y avait la plus belle ambiance d’Europe d'après certain joueurs. Ce sport est tellement spectaculaire. 



#2484 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 août 2017 - 00:26

Désolé pour les bons supporters amoureux de ce sport (je l'ai été aussi)que j'ai mis malencontreusement au même niveaux que les sauvageons comme tu dis. Heureusement ils sont quand même plus nombreux, mais ces sauvageons même en minorités font peur et c'est pour ça que je n'emmènerai pas mes enfants à un match de foot.  

C'est en meute qu'ils sont dangereux pas l'individu isolé.

Encore désolé pour ces supporters passionnés comme nous par leur sport, que j'ai blessé.

J'ai tellement peur que le rugby dérive aussi, il y aura encore un super sport que j'ai pratiqué de nombreuses années le basket où l'ambiance y est excellente surtout à Vichy où il y avait la plus belle ambiance d’Europe d'après certain joueurs. Ce sport est tellement spectaculaire. 

En fait au fond c'est pas tant mettre les supporters de foot tous dans le meme sac (meme si c'est pas top), c'est surtout que les supporters de rugby seraient plus "vertueux". Quand on pense "a froid" aux insultes qu'on voit autour des terrains de rugby envers l'arbitre par exemple (et ce a tous les niveaux), mais aussi tous les exemples d'insultes racistes envers les joueurs, je trouve qu'on passe un peu trop facilement ca pour du "folklore". Au final on te sert un mythe de l'ambiance "bon enfant" du rugby parce que les seules images montrees sont celles des supporters "normaux" les uns avec les autres, mais je suis sur qu'on pourrait faire les memes images avec 99% des matchs de foot. Apres c'est mathematique, s'il y a X% de cons (et que ce X est relativement petit), alors tu peux les ignorer / ne pas en avoir si tu reunis 1,000 personnes, alors que tu ne verras qu'eux si tu en reunis 20,000 ... 


  • bazooka aime ceci

#2485 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 août 2017 - 15:14

Ah, la nouvelle " amitié " LAPORTE - ALTRAD.....que pouviez-vous attendre de ce nouveau " conflit d 'intérêts " on s 'arrange autour d 'une bonne table dans un salon privé du FOUQUETS'   ,je te file ça et en échange tu fais ça ..ou plutôt tu ne fais pas....je ne doute pas une seconde que quelques conseillers juridiques  de la société ALTRAD, se soient débrouillés pour rendre tout ça, disons : légal !....

 

Mais elle est où l 'éthique dans toute cette mayonnaise ?  le passé pour le moins pas toujours "limpide" de l 'ancien secrétaire d 'état de SARKOSY....ne peut en aucun cas être rassurant...qu 'il soit hyper opportuniste, ça on le sait depuis des lustres...mais sans entrer dans les détails savoureux, son arrivée à la tête de la F  F  R  est pour moi, au delà du blabla  clientéliste de circonstance,  un parachutage assez dangereux !

 

LAPORTE, d 'ailleurs n 'a pas mis longtemps pour identifier la faille à la L N R et ALTRAD malin et intelligent a vite compris ce qu 'il fallait faire...car avec l 'argent et donc le pouvoir, on arrive à tout...on vient d 'en avoir l 'exemple ubuesque ces dernières semaines et sans doute ce n 'est que le début...car je suis persuadé que l 'on n'a pas encore tout vu ! Le  pseudo copinage MOURAD-BERNARD qui a déchainé les passions sur le forum, n 'était qu 'un amuse gueule en regard de ce qui se prépare en coulisses...le mariage d 'intérêts ALTRAD/LAPORTE sera d'une toute autre envergure..r.d.v en juin 2018 au ST DE FRANCE pour la mise en bouche !


  • ELSAZOAM et cortex68 aiment ceci

#2486 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 août 2017 - 16:57

Picamoles capitaine pour la prochaine saison.



#2487 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 août 2017 - 17:47

En fait au fond c'est pas tant mettre les supporters de foot tous dans le meme sac (meme si c'est pas top), c'est surtout que les supporters de rugby seraient plus "vertueux". Quand on pense "a froid" aux insultes qu'on voit autour des terrains de rugby envers l'arbitre par exemple (et ce a tous les niveaux), mais aussi tous les exemples d'insultes racistes envers les joueurs, je trouve qu'on passe un peu trop facilement ca pour du "folklore". Au final on te sert un mythe de l'ambiance "bon enfant" du rugby parce que les seules images montrees sont celles des supporters "normaux" les uns avec les autres, mais je suis sur qu'on pourrait faire les memes images avec 99% des matchs de foot. Apres c'est mathematique, s'il y a X% de cons (et que ce X est relativement petit), alors tu peux les ignorer / ne pas en avoir si tu reunis 1,000 personnes, alors que tu ne verras qu'eux si tu en reunis 20,000 ... 

 

Oui enfin pour moi la seul vrai différence elle tient sur les assos de supportaires.

 

En foot la plupart des assos sont gangrenés par l’extrême droite ou l’extrême gauche, et ils sont plus dans la défense de leur clubs que le partage avec les autres. Bon y a bien des lien entre certains assos mais qui se crée surtout sur la haine d'une équipe commune.

 

En rugby les assos de supportaires essayent encore de faire vivre des liens entre eux même si on ne peux pas éviter quelques tensions entre clubs. 

Mais pour ma part je pense que le professionnalisme en rugby a pour l'instant plutot bien gérer le truc. Car le rugby a compris que l'ambiance festive est conviviale était un jolie plus et depuis le professionnalisme on a un public rugby très calme (en pro je parle hein parceque niveau amateur ça peut être autre choses :) ).

 

Après quoiqu'il en soit foot ou rugby ca n'évitera jamais le chauvinisme et la connerie, c'est en rugby qu'une finale de fédérale à vu dans les année 2000 que le public se battre et dégénérer sur le terrain. C'est en rugby qu'on a vu des arbitres agressé en finale de division départementale enfin bref la connerie n'a pas de frontières entre le foot et le rugby.


  • Spadone aime ceci

#2488 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 17 août 2017 - 19:41

Au rugby les assos de supporters sont plus petites et donc plus faciles à gérer, c'est plus simple d'identifier les supporters susceptibles de foutre le bazar et de les virer.

Revenons à nos moutons. Le MHRC  sera une équipe dangereuse dans les saisons à venir. Avec les moyens financiers dont-il dispose des grands joueurs viendront mais seront-ils champion, ça c'est une autre histoire. L'arbitrage maison ils en profiteront c'est certain mais les phases finales révèlent parfois, souvent même, de véritables exploits donc.... l'avenir nous le dira.

Arriveront-ils à faire une équipe de copains, y aura t-il une âme dans cette équipe, des questions qui peuvent rester sans réponses. 



#2489 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 août 2017 - 20:17

Au rugby les assos de supporters sont plus petites et donc plus faciles à gérer, c'est plus simple d'identifier les supporters susceptibles de foutre le bazar et de les virer.

Revenons à nos moutons. Le MHRC  sera une équipe dangereuse dans les saisons à venir. Avec les moyens financiers dont-il dispose des grands joueurs viendront mais seront-ils champion, ça c'est une autre histoire. L'arbitrage maison ils en profiteront c'est certain mais les phases finales révèlent parfois, souvent même, de véritables exploits donc.... l'avenir nous le dira.

Arriveront-ils à faire une équipe de copains, y aura t-il une âme dans cette équipe, des questions qui peuvent rester sans réponses. 

y' a Vern Cotter  pas de question à se poser donc



#2490 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 août 2017 - 21:47

Et dire qu'à une époque, Laporte était présenté comme le messie qui allait sauver le Rugby Français ... J'avais l'impression à ce moment d'etre le seul à me méfier du personnage et à ne pas l'aimer. J'osais meme plus commenter sur les sites rugbystique tellement il semblait faire l’unanimité juste avant sa nomination à la tête de la FFR.

La puissance des médiats également (Moscato, RMC ect...).






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)