Enfin bon on va perdre Mamuka apparemment et pire que tout au profit de Toulon alors qu'on a payé des indemnités pour lui il y a 3ans
Franchement tout sauf Toulon quoi
A ce sujet il se dit quoi à Montpellier autour de ce départ ?
Posté 19 octobre 2013 - 10:11
Enfin bon on va perdre Mamuka apparemment et pire que tout au profit de Toulon alors qu'on a payé des indemnités pour lui il y a 3ans
Posté 19 octobre 2013 - 10:18
O tu sais à Montpellier c'est pas une ville qui parle beaucoup rugby! On verra au stade tout à l'heure comment les gens réagissent! Mais bon plus de spectateurs que de supporteurs donc je pense qu'ils s'en foutent royalement.
Pour ma part si c'est au RCT je l'aurais vraiment de travers car on a mis plus de 100 000€ pour racheter sa connerie! Et c'est comme ça qu'il rend la monnaie! Affligeant
Posté 19 octobre 2013 - 10:31
O tu sais à Montpellier c'est pas une ville qui parle beaucoup rugby! On verra au stade tout à l'heure comment les gens réagissent! Mais bon plus de spectateurs que de supporteurs donc je pense qu'ils s'en foutent royalement.
Pour ma part si c'est au RCT je l'aurais vraiment de travers car on a mis plus de 100 000€ pour racheter sa connerie! Et c'est comme ça qu'il rend la monnaie! Affligeant
Magicchris, Siflex, Caplan, Babou et moi pouvons te proposer des chants pour le remercier si ça t'intéresse
Posté 19 octobre 2013 - 10:32
Ben à priori c'est quasi sur le RCT non ?...
Posté 19 octobre 2013 - 10:36
Si james va prolonger il reste plus que la piste ST pour TD
Franchement, sur des matchs décisifs, vous perdez un joueur dont vous êtes certes attachés, qui a une certaine dimension physique, mais qui "n'est pas au niveau". Mieux vaut faire l'effort sur TD et Fufu.
Gorgodze fait beaucoup de fautes. Techniquement, il n'est pas top. Il joue bcp sur sa dimension physique et du coup, lorsqu'il est physiquement contré, il n'apporte pas de solution au MHRC.
Pour moi, ce n'est pas une perte pour le MHRC sportivement. Mais après affectivement....
Magicchris, Siflex, Caplan, Babou et moi pouvons te proposer des chants pour le remercier si ça t'intéresse
Tu lui parles des fumigènes dans le cul aussi ?
Posté 19 octobre 2013 - 10:40
Franchement, sur des matchs décisifs, vous perdez un joueur dont vous êtes certes attachés, qui a une certaine dimension physique, mais qui "n'est pas au niveau". Mieux vaut faire l'effort sur TD et Fufu.
Gorgodze fait beaucoup de fautes. Techniquement, il n'est pas top. Il joue bcp sur sa dimension physique et du coup, lorsqu'il est physiquement contré, il n'apporte pas de solution au MHRC.
Pour moi, ce n'est pas une perte pour le MHRC sportivement. Mais après affectivement....
Tu lui parles des fumigènes dans le cul aussi ?
j'approuve totalement la 1ère partie de ton post.
Les chants haineux dans un stade de rugby on a testé () mais pas encore la version hardcore avec les fumis.
Pour notre prochaine descente au Michelin.
#WeLoveFumis
Posté 19 octobre 2013 - 10:45
Pour notre prochaine descente au Michelin.
#WeLoveFumis
Matt il a dit ok à Magic' pour les fumigènes. Mais uniquement dans le cul.
Maintenant, Magic' est dubitatif quant au réel intérêt des fumigènes
Posté 19 octobre 2013 - 10:55
J'aurais jamais les c***** de chanter ça à Gorgodze on sait jamais que ça lui plaise pas et qu'il me mange cet ogre
Non mais c'est pas qu'il parte qui me dérange (enfin si un peu car bon ça fait 9ans qu'il est au club) mais c'est surtout qu'il parte au RCT vu l'histoire qu'il s'est passée et tout.
Après un joueur au profil de Gorgodze il y en a pas beaucoup donc bon je pense que c'est quand même une grosse perte! Suffit de voir Gorgodze en CDM avec la géorgie (contre les anglais par exemple) pour comprendre que des gars comme ça il y en a pas 10
Posté 19 octobre 2013 - 12:57
Posté 20 octobre 2013 - 14:12
Pour moi avec lui , cela serait frigo jusqu'a la fin de saison et même pas un petit match en espoir .
Et pas qu'avec lui. Tout les mecs qui veulent se barrer, c'est frigo. Autant donner du temps de jeu, à des mecs qui seront là, l'année d'après.
Posté 20 octobre 2013 - 14:17
Au passage, on a vu encore du grand Gorgodze hier.
Durant les 5 dernières minutes avant sa sortie, il a fait exactement tout ce qui a fait que je n'en voulais pas à l'ASM.
Posté 22 octobre 2013 - 08:58
Il arrive quand R'Ranger ?
Posté 23 octobre 2013 - 22:02
Il arrive quand R'Ranger ?
Son contrat commence le 5 novembre comme Ebershon
Posté 24 octobre 2013 - 13:28
Cool merci ! Je suis pressé de le voir sur les terrains, ce bonhomme !
Posté 25 octobre 2013 - 13:53
C'est quand même dommage de devoir attendre le 5 novembre pour voir à l'oeuvre Ranger et Ebershon. Ils n'ont même pu les aligner au cours des deux premières journées de Hcup.
Et Timani des nouvelles? Il vient, il vient pas?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users