Ça peut être tout et n'importe quoi :C'est quoi ce truc ?
- crime contre l'humanité
- allergie aux salsifis
...
Ou sinon il leur avait pas dit qu'il était argentin

Posté 16 septembre 2013 - 15:54
Ça peut être tout et n'importe quoi :C'est quoi ce truc ?
Posté 16 septembre 2013 - 16:33
Posté 16 septembre 2013 - 17:37
pas beau, il faut vraiment faire un exemple de ce genre de cas. C'est quoi sinon on les incite à se charger pour pas se faire virer !!!!
Et surcharge pondérale ? Bastareaud va être obligé de stopper le rugby ...
Posté 16 septembre 2013 - 17:41
J'espère moi aussi que les Prud'hommes vont leur faire payer ça.
On en parle assez peu mais Altrad a des pratiques vraiment moches.
De mémoire il avait fait une belle rasia a son arrivée dans les bureaux .
Posté 16 septembre 2013 - 17:45
De mémoire il avait fait une belle rasia a son arrivée dans les bureaux .
J'aurais dit un peu plus tard que son arrivée, mais c'est en effet ce qui me fait dire ça en plus de la mascarade sur les licenciements.
Posté 16 septembre 2013 - 17:48
J'aurais dit un peu plus tard que son arrivée, mais c'est en effet ce qui me fait dire ça en plus de la mascarade sur les licenciements.
De mémoire aussi, il avait voulu virer 50% de l'effectif administratif.
Posté 17 septembre 2013 - 09:26
Au dela des licenciements, qui sont honteux, Altrad met en place les pratiques industrielle de réduction de coût dans le sport de haut niveau (les joueurs paye leur repas, pas mal de petite connerie du genre), je ne suis pas certains que sur le long terme cela soit bénéfique ...
Posté 17 septembre 2013 - 09:38
Posté 17 septembre 2013 - 09:42
Au dela des licenciements, qui sont honteux, Altrad met en place les pratiques industrielle de réduction de coût dans le sport de haut niveau (les joueurs paye leur repas, pas mal de petite connerie du genre), je ne suis pas certains que sur le long terme cela soit bénéfique ...
Oui enfin que les joueurs payent leurs repas ... avec ce qu'ils touchent ça me choque pas non plus outre mesure
Posté 17 septembre 2013 - 12:04
Moi aussi je paie mon repas .
Posté 13 octobre 2013 - 08:54
vu dans l'Equipe du jour que Ouedraogo, c'est lui qui le dit, hésite entre trois clubs (dont Montpellier). Son choix pourrait être lié avec celui de FTD
Posté 13 octobre 2013 - 09:13
Ouedraogo n'est pas un mauvais joueur, mais s'il vient à signer alors qu'on se prépare à accueillir Heaslip ou Obrien (rumeur LM + arrivée de Jono Gibbes) ça serait une petite déception.
Posté 13 octobre 2013 - 09:20
Ouedraogo n'est pas un mauvais joueur, mais s'il vient à signer alors qu'on se prépare à accueillir Heaslip ou Obrien (rumeur LM + arrivée de Jono Gibbes) ça serait une petite déception.
D'autant qu'au delà de ses qualités, il ne présente pas le profil recherché (couvrant le poste de 8 et perforateur).
Posté 13 octobre 2013 - 16:26
Des rumeurs de journalistes ne signifie pas qu'on se prepare a les acceuillir ..
Posté 19 octobre 2013 - 10:10
Si james va prolonger il reste plus que la piste ST pour TD Enfin bon on va perdre Mamuka apparemment et pire que tout au profit de Toulon alors qu'on a payé des indemnités pour lui il y a 3ans
Franchement tout sauf Toulon quoi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users