Montpellier Hérault Rugby
Posté 21 février 2018 - 18:38
Posté 21 février 2018 - 18:38
T'en es sûr ? tu sembles oublier les jokers, les joueurs supplémentaires, etc... Toutes ces dispositions qui font qui celui qui a le plus de pognon, fait ce qu'il veut... LEs non JIFF ont encore de beaux jours devant eux, surtout à Montpellier.
Et je ne te parle pas du fameux "Salary cap"...
Au niveau des Jokers, il faudra déjà qu'il ait des joueurs sélectionnés en EDF
Ca risque d'être compliqué :
* Guillamon : beurk
* Picamoles : viré définitivement ?
* Galletier Camara Ouedraogo : ok 1 sur 3 si pas trop de blessure ailleurs
* Fall : boff, Raka va prendre 1 place l'an prochain
Les jokers médicaux peuvent être étranger
Les joueurs supplémentaires comptent non Jiff s'ils sont non Jiff dont pas possible
Les joueurs additifs EDF peuvent être étranger mais comme vu ci-dessus, il risque de pas avoir bcp de joueurs dans la liste donc pas de joker et pas de SC en +
Après, la liste Groupe France étant faite par Brunel, Nanard peut très bien mettre le nez dedans et arranger les affaires de son pôte Altrad (pour les jokers et le Salary Cap)
Dans ce cas là, on va retrouver dans la liste : Dumoulin, Willemse, J.DuPlessis, Immelman, Paillaugue, N'Gandebe, Haouas,+ tous ceux cités plus haut
Posté 21 février 2018 - 18:40
Vous pensez vraiment que Fofana va aller jouer dans cette multinationale du rugby ?
s'il veut le doux blé et faire le doublé il a plutôt intérêt.
Posté 21 février 2018 - 18:49
s'il veut le doux blé et faire le doublé il a plutôt intérêt.
Posté 21 février 2018 - 18:56
Posté 21 février 2018 - 19:36
Mais que vient faire cette franchise sudaf dans le top14 ?
Posté 21 février 2018 - 20:07
Xdderf, le midol évoquait aussi Hogg il y a deux semaines. Dès 2018 me semble-t-il ...
Plutôt 2019 car il est sous contrat pour l'instant
http://www.leparisie...016-6198744.php
Posté 21 février 2018 - 23:30
pas de problème pour altrad ça rachete un contrat... Ironie quoique lol
Posté 21 février 2018 - 23:50
Alors ça, ça lui passe mais à des kilomètres au Mohed. Et d'ailleurs c'est quoi un contrat ?
Posté 22 février 2018 - 06:38
- Spadone aime ceci
Posté 22 février 2018 - 06:55
Alors ça, ça lui passe mais à des kilomètres au Mohed. Et d'ailleurs c'est quoi un contrat ?
Oui...c 'est une évidence....li arrivera à ses fins qui peut en douter ?
Mohed est devenu avec son fric l 'homme indispensable du rugby français...tout le reste est annexe et garnit quelques instants les feuilles des médias...
Le Rm92 est trop content de récupérer ses billes, Laporte et sa FFR de ramasser quelques millions d 'euros...
On pousse même la com...à nous faire avaler que Mohed est porteur d'un grand projet pour l 'e.d.f...
Dans mes posts précédents je disais que Mohed était d'un autre calibre et hautement plus dangereux que Mourad qui au final gesticule ...à le rendre finalement presque plus sympathique...
L'avenir dans tout ça? ...je vous laisse à vos réflexions....qui ne changeront rien à l 'affaire...Mohed prend le pouvoir, c 'est pas plus compliqué.
Posté 22 février 2018 - 07:59
pas de problème pour altrad ça rachete un contrat... Ironie quoique lol
Oui mais un joueur comme Hogg va certainement attendre la fin de la CDM pour partir et pas venir se griller ou se blesser en Daube 14 trop tôt...
Posté 22 février 2018 - 09:03
J'attends de voir si la ligue est capable de sanctionner ce club, comme elle l'avait fait avec nous, en déclarant que certains de nos salaires étaient trop bas et en les augmentant pour nous faire dépasser le salary cap.
pas faux, en même temps j'ai pas vu de logo "editions du soleil" sur le maillot de l'EDF à cette époque là. Faut savoir manœuvrer et arroser qui de droit.
Posté 22 février 2018 - 09:17
C est rien juste une ligne de comptabilité a changer c était le montant promis au bleus pour un grand Chelem 2018Accord a priori trouvé entre le Racigne et le MHère pour Goosen
1.4 million d'euros payés par Altrad d'après rugbyrama.
Pourvu que ça soit pas la même chose entre FOFANA et la prime des bleus champion du monde 2019 !!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)