Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#2866 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 725 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 12:50

Au risque de me répéter une nouvelle fois: mais qu'est ce qu'ils ont fait de notre sport... :bootshake:

• pof, exilé-sud-ouest, Rémy63 et 4 autres aiment ceci

#2867 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 12:53

Au risque de me répéter une nouvelle fois: mais qu'est ce qu'ils ont fait de notre sport... :bootshake:

Un autre sport, a part le ballon le reste n a plus rien a voir :crying:

• Le Marseillais aime ceci

#2868 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 13:59

Puisqu'il faut citer ses sources ... piqué sur le blog rct

"Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe dévoile quelques détails au sujet de ce transfert qui fait énormément parler depuis quelques heures.

Ainsi, le journal sportif rappelle qu’initialement, l’indemnité financière fixée par le Racing 92 était de 1 million d’euros. Pourquoi Mohed Altrad a donc payé plus cher ?

En plus du million d’euros pour racheter ses trois années de contrat, Mohed Altrad a dû payer les 200 000 euros de droits à l’image perçus en avance par le joueur.

Pour rappel, le joueur Sud-Africain avait demandé cette faveur à Jacky Lorenzetti pour s’acheter un ranch en Afrique du Sud.

Dans le même temps, Johan Goosen a fait part de son mal-être à Mohed Altrad afin de lui mettre la pression pour qu’il règle l’énorme somme le plus rapidement possible au Racing 92, et que la situation puisse enfin se débloquer.

Le quotidien L’équipe explique également que Mohed Altard a acheté une maison à Johan Goosen en Afrique du Sud estimée à 90 000 euros,  via une société lituanienne basée à Londres et qui aurait déposé le bilan le lendemain.

Le comble, c’est que que Mohed Altrad rémunérerait Johan Goosen en douce depuis le 1er janvier 2017."

En même temps avec ce type estampillé " homme d'affaires "....faut-il s 'attendre à autre chose, à part d'être un gros naïf ?

Déjà c 'est bien que cela sorte...pas dans le midol en tout cas !....

Pour reprendre ZEBDOMES...je ne pense pas que ce soit Laporte qui est le chic pour....mais plutôt Altrad qui a l 'habitude  de rincer des relais pour arriver aux objectifs..et Bernard en était un tout désigné...bon sang ne saurait mentir !.

Ne s 'est-il pas vanté d'avoir fait jouer tous ses relais dans le monde pour inverser en une semaine les soutiens  et les votes en faveur du rugby Français  pour l 'organisation de la Cdm 2023 ?  son pare feu: il est là.!!!!!!..il arrose la F f r sous couvert de logo sur le maillot e.d.f à x millions d 'euros.....se met dans la poche en en glissant un peu ds la poche de Bernard , sous couvert de...interventions...missions...bref la panoplie complète ....il sait faire très vraisemblablement à l 'accoutumée.avec une armée de conseillers fiscaux et juridiques.......manière ficelée de se rendre indispensable, de prendre le pouvoir, d 'être intouchable ....le plus inquiétant c 'est qu'il y parvient !

Quelle(s) réponses peut apporter la Lnr ? à mon avis pas grand chose...et comme Jacky est ravi d 'avoir récupéré du fric avec la sulfureuse affaire Goosen....vous voyez ce que je veux dire...peut-être même qu'un jour allez savoir, nous apprendrons que certains référés en ont un peu pris au passage...au train où vont les choses , je ne serais pas étonné , hélas !!!!! de l 'apprendre...on prend le pari ?????

Trop de fric avec des mecs sans scrupules...on se footise à grands pas !!!

Pour le fun:   alors Mourad ? ....    Altrad est-il un salaud ?   :D confirmation souhaitée :P

#2869 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 740 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 14:00

Donc on sait maintenant que pour mourad de Toulon, mohed de Montpellier est un salopard.
Quel panier de crabes quand même!
  • jm12 aime ceci

#2870 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 199 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 15:19

Putain je suis entrain de manger.

J'espère que goosen et altrad se prendront des grosses broncas sur tous les stades de France.

Tu arrives à manger alors que Altrad est en train d'acheter le Brenus ????  .....  :wife:..... 

#2871 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 17:54

Le quotidien L’équipe explique également que Mohed Altard a acheté une maison à Johan Goosen en Afrique du Sud estimée à 90 000 euros,  via une société lituanienne basée à Londres et qui aurait déposé le bilan le lendemain.

Le comble, c’est que que Mohed Altrad rémunérerait Johan Goosen en douce depuis le 1er janvier 2017."

90.000 euros la maison?

J'aimerais bien voir la tronche de la piaule....Goosen devra prévoir quelques travaux de rafraîchissement à mon avis.

• jm12 aime ceci

#2872 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 927 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 17:57

si l'affaire s'avère être un flop , on va pas se priver de rire de ce doux moment de justice divine.

#2873 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 199 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 18:15

90.000 euros la maison?

J'aimerais bien voir la tronche de la piaule....Goosen devra prévoir quelques travaux de rafraîchissement à mon avis.

Il y a des bonnes affaires à faire en AFS mais bon c'est l'AFS... 

https://www.century2...112798680-USD-m

https://www.century2...110649620-USD-m

#2874 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 740 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 19:03

logement suffisant pour une période temporaire puisqu'il était bien prévu qu'il revienne en France rapidement :-) ils allaient pas lui payer une barraque à la roro à tallende non plus !

#2875 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 880 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 19:07

"Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !" (Oscar Wilde). Merci monsieur Altrad, votre Brennus que vous finirez par voler n'aura jamais la valeur de tous ceux gagner sans tricher  :hat:

• cocotte 63 et ASM63000 aiment ceci

#2876 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 19:38

J'attends une contre-visite de Stéphane PLAZA pour faire une proposition !!

• Le Marseillais, Ottomobil et jm12 aiment ceci

#2877 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 725 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 19:42

J'attends une contre-visite de Stéphane PLAZA pour faire une proposition !!

L’œil acéré du professionnel  :D

• ASM34 aime ceci

#2878 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 669 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 19:50

quand je vois cotter hines king chez lui ça me fait un peu plus chier,

méme si financierement et sportivement je les comprends

Et moralement ?
Putains mais quel horreur ce mec... En tout cas je ne pense pas que son club va gagner en popularité. Que des goglgoths étrangers et 0 résultat... Pas mal.

En tout cas je préfère voir mon stade toulousain mourir à petit feu plutôt que de se mettre à ce modèle...

D'un autre côté on n'a plus de thunes... Mais bon en moyenne entre 14 et 17 français sur la feuille de match et 5 à 10 formés au club. Rien que ça me suffit à continuer à les supporter.
  • Gourine63 et jm12 aiment ceci

#2879 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 20:32

Échafaudages magazine le Midol fait on ne peut plus laconique sur la question dans son édition demain. Quelques questions histoire de ..., mais rien sur le montage financier, aucune info nouvelle, aucune demande d'interview pensez-vous.

Du travail de pro  :music02:

• Murena et ASM63000 aiment ceci

#2880 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 457 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 20:39

90.000 euros la maison?

Ca tombe bien, Mohed est a la tete d'une petite PME en manque de chantiers, qui lui fera certainement un prix ...  :innocent:  :innocent:

• ASM34 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users