J'aime bien ce topic. A chaque recrue c'est la même messe. Mais moi aussi j'aime bien rabâcher. Pour l'instant Altrad à juste claqué un paquet de pognon inaccessible à tous les autres clubs. Et le Racing 34 s'est montré invariablement calamiteux dès que le niveau s'est élevé (CE et phases finales top 14). Voilà le bilan objectif à l'heure qu'il est de cette terrrrrrible machine de guerre.Oui...c 'est une évidence....li arrivera à ses fins qui peut en douter ?
Mohed est devenu avec son fric l 'homme indispensable du rugby français...tout le reste est annexe et garnit quelques instants les feuilles des médias...
Le Rm92 est trop content de récupérer ses billes, Laporte et sa FFR de ramasser quelques millions d 'euros...
On pousse même la com...à nous faire avaler que Mohed est porteur d'un grand projet pour l 'e.d.f...
Dans mes posts précédents je disais que Mohed était d'un autre calibre et hautement plus dangereux que Mourad qui au final gesticule ...à le rendre finalement presque plus sympathique...
L'avenir dans tout ça? ...je vous laisse à vos réflexions....qui ne changeront rien à l 'affaire...Mmemohed prend le pouvoir, c 'est pas plus compliqué.
Ils sont venus gagner 4 fois au Michelin pendant les doublons, c'est bien leur seul trophée, mais ça suffit à expliquer la psychose.