Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#2851 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 09:34

Oui...c 'est une évidence....li arrivera à ses fins qui peut en douter ?
 Mohed est devenu avec son fric l 'homme indispensable du rugby français...tout le reste est annexe et garnit quelques instants les feuilles des médias...
 Le Rm92 est trop content de récupérer ses billes, Laporte et sa FFR de ramasser quelques millions d 'euros...
 On pousse même la com...à nous faire avaler que Mohed est porteur d'un grand projet pour l 'e.d.f...
 Dans mes posts précédents je disais que Mohed était d'un autre calibre et hautement plus dangereux que Mourad qui au final gesticule ...à le rendre finalement presque plus sympathique...
 L'avenir dans tout ça? ...je vous laisse à vos réflexions....qui ne changeront rien à l 'affaire...Mmemohed prend le pouvoir, c 'est pas plus compliqué.

J'aime bien ce topic. A chaque recrue c'est la même messe. Mais moi aussi j'aime bien rabâcher. Pour l'instant Altrad à juste claqué un paquet de pognon inaccessible à tous les autres clubs. Et le Racing 34 s'est montré invariablement calamiteux dès que le niveau s'est élevé (CE et phases finales top 14). Voilà le bilan objectif à l'heure qu'il est de cette terrrrrrible machine de guerre.
Ils sont venus gagner 4 fois au Michelin pendant les doublons, c'est bien leur seul trophée, mais ça suffit à expliquer la psychose.

#2852 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 932 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 09:58

moi leur goosen qui n'a pas joué pendant presque deux ans j'en voudrais pas même sa rupture de contract avec les lolo je la comprend toutafé , s'être enfuit pour dire "non à la drogue" est une attitude louable. 

bref montpellier va finir par décrocher des trophés , c'est imminent , mais ça m'arrange bien de ne pas avoir à supporter ce club. Les brennus les moins môches de ces dix dernières années appartiennent à clermont , toulouse , le sf en 2015 et castres en boudant la hcup.  

#2853 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 10:23

moi leur goosen qui n'a pas joué pendant presque deux ans j'en voudrais pas même sa rupture de contract avec les lolo je la comprend toutafé , s'être enfuit pour dire "non à la drogue" est une attitude louable. 

bref montpellier va finir par décrocher des trophés , c'est imminent , mais ça m'arrange bien de ne pas avoir à supporter ce club. Les brennus les moins môches de ces dix dernières années appartiennent à clermont , toulouse , le sf en 2015 et castres en boudant la hcup.  

Le SF en 2015 c'était moche aussi!

#2854 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 10:25

Le SF en 2015 c'était moche aussi!

La finale était moche, mais leurs 2 matchs avant c'était du haut niveau

#2855 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 10:29

Oui mais un joueur comme Hogg va certainement attendre la fin de la CDM pour partir et pas venir se griller ou se blesser en Daube 14 trop tôt...

Cela semble logique, mais regarde Russell qui cède aux avances de Lorenzetti.

Bref, money money money

Pour en revenir à Goosen, un papier de l'Equipe de matin précise l'invraisemblable montage financier : salaire déguisé depuis janvier 2017, achat d'une maison via une société écran lituanienne tombé en faillite le lendemain, j'en passe et des meilleures.

• ASM.fanclub.metz aime ceci

#2856 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 10:57

La finale était moche, mais leurs 2 matchs avant c'était du haut niveau

D'accord avec toi mais ce qui était moche c'est d'être tombé face à des équipes épuisées par la HCUP alors qu'il n'avaient que quelques rencontres dans les jambes

#2857 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 10:58

Cela semble logique, mais regarde Russell qui cède aux avances de Lorenzetti.

Bref, money money money

Pour en revenir à Goosen, un papier de l'Equipe de matin précise l'invraisemblable montage financier : salaire déguisé depuis janvier 2017, achat d'une maison via une société écran lituanienne tombé en faillite le lendemain, j'en passe et des meilleures.

Oh putain :blink:  :blink:  :blink:

Y a pas à dire, Laporte il a le chic pour trouver les bons mecs avec lesquels bosser ! C'est un vrai talent, devrait se recycler chez les cognes le Nanard, il en ferait tomber un paquet de malfaisants...

• Frédéric58 aime ceci

#2858 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 11:11

:crying:

Un petit résumé serait le bienvenu pour haïr convenablement...

#2859 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 11:32

Puisqu'il faut citer ses sources ... piqué sur le blog rct

"Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe dévoile quelques détails au sujet de ce transfert qui fait énormément parler depuis quelques heures.

Ainsi, le journal sportif rappelle qu’initialement, l’indemnité financière fixée par le Racing 92 était de 1 million d’euros. Pourquoi Mohed Altrad a donc payé plus cher ?

En plus du million d’euros pour racheter ses trois années de contrat, Mohed Altrad a dû payer les 200 000 euros de droits à l’image perçus en avance par le joueur.

Pour rappel, le joueur Sud-Africain avait demandé cette faveur à Jacky Lorenzetti pour s’acheter un ranch en Afrique du Sud.

Dans le même temps, Johan Goosen a fait part de son mal-être à Mohed Altrad afin de lui mettre la pression pour qu’il règle l’énorme somme le plus rapidement possible au Racing 92, et que la situation puisse enfin se débloquer.

Le quotidien L’équipe explique également que Mohed Altard a acheté une maison à Johan Goosen en Afrique du Sud estimée à 90 000 euros,  via une société lituanienne basée à Londres et qui aurait déposé le bilan le lendemain.

Le comble, c’est que que Mohed Altrad rémunérerait Johan Goosen en douce depuis le 1er janvier 2017."

• gigi, OliveR, Le Marseillais et 3 autres aiment ceci

#2860 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 204 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 12:06

"Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe dévoile quelques détails au sujet de ce transfert qui fait énormément parler depuis quelques heures.

Ainsi, le journal sportif rappelle qu’initialement, l’indemnité financière fixée par le Racing 92 était de 1 million d’euros. Pourquoi Mohed Altrad a donc payé plus cher ?

En plus du million d’euros pour racheter ses trois années de contrat, Mohed Altrad a dû payer les 200 000 euros de droits à l’image perçus en avance par le joueur.

Pour rappel, le joueur Sud-Africain avait demandé cette faveur à Jacky Lorenzetti pour s’acheter un ranch en Afrique du Sud.

Dans le même temps, Johan Goosen a fait part de son mal-être à Mohed Altrad afin de lui mettre la pression pour qu’il règle l’énorme somme le plus rapidement possible au Racing 92, et que la situation puisse enfin se débloquer.

Le quotidien L’équipe explique également que Mohed Altard a acheté une maison à Johan Goosen en Afrique du Sud estimée à 90 000 euros,  via une société lituanienne basée à Londres et qui aurait déposé le bilan le lendemain.

Le comble, c’est que que Mohed Altrad rémunérerait Johan Goosen en douce depuis le 1er janvier 2017."

Je viens de lire l'Equipe

Je viens de m'arrêter au bord de la route 

Et.... 

0li0.png

• Le Marseillais, sékito sancy, Murena et 5 autres aiment ceci

#2861 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 12:22

Vous imaginez, qu'au bout de trois entraînements le joueur peut se péter très sévèrement et être perdu pour le rugby! :blink:

En tout cas, ça relativise un max les situations chez nous, de Morgan ( longtemps présenté comme un nanti de ce sport) ou plus récemment de Slimani ( sur un poste au salaire plus élevé que la moyenne).

#2862 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 204 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 12:27

Vous imaginez, qu'au bout de trois entraînements le joueur peut se péter très sévèrement et être perdu pour le rugby! :blink:

En tout cas, ça relativise un max les situations chez nous, de Morgan ( longtemps présenté comme un nanti de ce sport) ou plus récemment de Slimani ( sur un poste au salaire plus élevé que la moyenne).

Perso je ne l'imagine pas. 

Mais comme écrit hier, je le souhaite vivement... à ALTRAD

(pas au joueur, quoi que... un joueur qui signe un contrat de 500.000€ par an et qui se barre...)

#2863 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 12:33

Je viens de lire l'Equipe

Je viens de m'arrêter au bord de la route 

Et.... 

0li0.png

Putain je suis entrain de manger.

J'espère que goosen et altrad se prendront des grosses broncas sur tous les stades de France.

#2864 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 12:43

Le monde sera vraiment heureux quand Altrad aura mangé tout le vomi de Boudjellal, pendant que Lorrenzetti enculé.

#2865 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2018 - 12:46

Il a intérêt a être bon a ce tarif la le gonze ou alors il fait pas que jouer au rugby avec Mohed

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users