Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#3016 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages
  • Genre:Homme

Posté 06 mai 2018 - 20:45

Il a surement échafaudé un plan !!

• musky, Silhouette, alainpower et 1 autre aiment ceci

#3017 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 21:02

il aura quel nom le stade de montpellier ???

GGL Stadium d'après Anthony Floch croisé hier soir, à vérifier....

#3018 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2018 - 07:38

GGL Stadium d'après Anthony Floch croisé hier soir, à vérifier....

Encore une histoire de gros sous ...incontournable..inévitable...perso, j 'ai la nostalgie d' YVES DU MANOIR...un tout autre symbole ! et par les temps qui courent,d'une société en perte de repères,  totale....quelques symboles comme celui incarné par ce jouer ne feraient pas de mal...

L 'histoire, c'est le devoir de mémoire...à force de tout nettoyer au sacro- saint du fric et de la rentabilité....on va vite oublier la réalité et d'où l 'on vient !

Il a surement échafaudé un plan !!

Pa sorcier...il va vite s'engouffrer dans les vides juridiques des textes...et d'ailleurs croyez moi, son service a déjà anticipé....!

#3019 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 mai 2018 - 11:02

Pa sorcier...il va vite s'engouffrer dans les vides juridiques des textes...et d'ailleurs croyez moi, son service a déjà anticipé....!

C'est sur que question échafaudages il s' y connait l' Altrad !! :innocent: :innocent:

#3020 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2018 - 15:44

Encore une histoire de gros sous ...incontournable..inévitable...perso, j 'ai la nostalgie d' YVES DU MANOIR...un tout autre symbole ! et par les temps qui courent,d'une société en perte de repères,  totale....quelques symboles comme celui incarné par ce jouer ne feraient pas de mal...

L 'histoire, c'est le devoir de mémoire...à force de tout nettoyer au sacro- saint du fric et de la rentabilité....on va vite oublier la réalité et d'où l 'on vient !

Anticipé je ne crois pas. Il ne devait pas imaginer être allumé de la sorte par la LNR sur le SC. Il a fait un doigt monumental à ses pairs avec l'affaire Goosen, il se fout de leur gueule avec les Du Plessis et leur hôpital et ne respecte pas les règles en allant proposer des contrats à des joueurs encore engagés pour plus d'un an. Et après il s'étonne que la ligue veuille lui rentrer dans la tronche. Et comme si cela ne suffisait pas, il met en avant son statut de plus gros contributeur de l'EDF dans un mélange des genres nauséabond... se croit intouchable, va finir par morfler à mépriser tout le monde.
  • ESQ4, OliveR, musky et 3 autres aiment ceci

#3021 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2018 - 17:14

va finir par morfler à mépriser tout le monde.

Si seulement tu pouvais dire vrai...

#3022 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 186 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2018 - 19:01

Pour Altrad, la LNR n'est pas compétante pour juger de ses légers écarts sur le niveau de salaire de certains joueurs

"la LNR refuse d'admettre que le modèle économique mérite d'être redéfini pour améliorer sa rentabilité"

Comme quoi ? Conseiller à des joueurs de trouver un CDI dans une ferme en AfSud pour se défaire de leur contrat ? Ou construire un hopital pour attirer des joueurs ?
Faudrait déjà aller aux réunions de la LNR, cher Monsieur, pour avoir une influence sur les décisions

Zebdomes, je t'ai lu, mais après mon post..
  • ESQ4 aime ceci

#3023 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 249 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2018 - 20:01

J'aime beaucoup l'idée qu'un modèle économique ou un mécène balance du pognon est un modèle viable...

#3024 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2018 - 20:19

De son point de vu, la LNR avait déjà fait le calcul de sa masse salariale en fonction des valeurs du marché (ce qui je pense est vrai) avant même de venir voir ses fiches de paies.

Si on regard euniquement les fiches de payes, il doit respecté le salary cap. Il joue ne naïf mais ne dupe personne.

Ceci dit; pas sur que la loi française ne vienne pas donner raison à Altrad si la gueguerre devait sortir des instances du rugby

#3025 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 286 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2018 - 20:51

J'aime beaucoup l'idée qu'un modèle économique ou un mécène balance du pognon est un modèle viable...

Tout dépend de comment cela est fait, un mécène peut lourdement investir sur les premières années pour générer des profits ensuite, une sorte d'investissement en somme. Mais effectivement, je ne suis pas sur que ce soit le but de Altrad... 

#3026 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2018 - 14:21

Tout dépend de comment cela est fait, un mécène peut lourdement investir sur les premières années pour générer des profits ensuite, une sorte d'investissement en somme. Mais effectivement, je ne suis pas sur que ce soit le but de Altrad... 

Pourtant c'est l'objectif qu'il vise.

On verra lorsqu'il partira s'il l'a atteint.

Concernant le salary cap, j'ai du mal comment les arguments de la LNR (ou du "salary cap manager") peuvent tenir. En gros les mecs font une estimation à "l'argus" du joueur, et si tu le paies moins il rectifie, parce que tu as sans doute triché.

C'est moi où on est dans la présomption de culpabilité là ? C'est comme si un type se faisait arrêter dans la rue, sous prétexte qu'il pue la beu: "monsieur, vos habits sentent la drogue, vous avez sans doute fumer, on vous arrête !"

Attention, je ne juge pas le bien fondé d'un éventuellement truchement, mais seulement la position de la LNR, qui pour moi ne tient pas la route. Tu ne peux pas sanctionner comme ça.

#3027 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mai 2018 - 17:20

C'est une équité.

Quand tu paies un mec 2 fois moins que sa valeur, c'est que tu enfles le salary cap

#3028 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2018 - 17:25

C'est une équité.

Quand tu paies un mec 2 fois moins que sa valeur, c'est que tu enfles le salary cap

Encore une fois, il faut le prouver.

C'est comme si un flic t'arrêtait pour un excès de vitesse, avec sa seule appréciation. 

#3029 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2018 - 17:32

C'est comme si un flic t'arrêtait pour un excès de vitesse, avec sa seule appréciation. 

sauf que tous les clubs reçoivent les mêmes cv, les mêmes demandes de salaire, les même contacts avec les mêmes agents, etc..

donc le "combien vaut untel", c'est connu de tous, et lorsqu'il signe pour bien moins dans un club, ca se sait aussi

#3030 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 186 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2018 - 18:11

Il a déjà avoué ton président alors il faut pas vouloir tout justifier ensuite 

Le travail du manager Salary Cap en est d'autant facilité...

Sinon pour garder nos joueurs, on a déjà promis une piste de Kart sur un terrain de 80 hectare à l'un, un harras en Camargue pour un autre, et une ligne de vêtement à son nom pour le dernier gourmand

Ainsi, le patron du MHR explique pourquoi les frères Bismarck et Jannie Du Plessis ne bénéficient pas d’un énorme salaire. La raison est simple: une promesse pour leur après-carrière. Extrait:

« Les Du Plessis, c’est 20 000 euros. Ça peut en étonner certains. Le salaire est bas parce que j’ai promis à Jannie de lui bâtir un hôpital dans son pays à l’issue de sa carrière. Et puis parce qu’au démarrage de la négociation, il était surtout question de Bismarck plus que de Jannie. Mais j’ai très vite compris qu’ils voulaient être tous les deux et j’ai cherché la bonne formule. »

http://www.blog-rct....-le-salary-cap/

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users