Il a surement échafaudé un plan !!
A une certaine époque, à force de monter ses échaffaudages, il aurait finir par monter à l'échaffaud ...
Une belle époque où le bourreau s'appelait Samson ... et il ne jouait pas au CO !!!
Posté 09 mai 2018 - 18:22
Il a surement échafaudé un plan !!
A une certaine époque, à force de monter ses échaffaudages, il aurait finir par monter à l'échaffaud ...
Une belle époque où le bourreau s'appelait Samson ... et il ne jouait pas au CO !!!
Posté 09 mai 2018 - 21:57
Je veux bien qu il y ait des exces dans la critique ici m enfin la tu pousses aussi le bouchon assez loin.
Encore une fois, il faut le prouver.
C'est comme si un flic t'arrêtait pour un excès de vitesse, avec sa seule appréciation.
Posté 09 mai 2018 - 22:02
Il a déjà avoué ton président alors il faut pas vouloir tout justifier ensuite
Le travail du manager Salary Cap en est d'autant facilité...
Sinon pour garder nos joueurs, on a déjà promis une piste de Kart sur un terrain de 80 hectare à l'un, un harras en Camargue pour un autre, et une ligne de vêtement à son nom pour le dernier gourmand
Ainsi, le patron du MHR explique pourquoi les frères Bismarck et Jannie Du Plessis ne bénéficient pas d’un énorme salaire. La raison est simple: une promesse pour leur après-carrière. Extrait:
« Les Du Plessis, c’est 20 000 euros. Ça peut en étonner certains. Le salaire est bas parce que j’ai promis à Jannie de lui bâtir un hôpital dans son pays à l’issue de sa carrière. Et puis parce qu’au démarrage de la négociation, il était surtout question de Bismarck plus que de Jannie. Mais j’ai très vite compris qu’ils voulaient être tous les deux et j’ai cherché la bonne formule. »
C'est quoi ce bordel,
On pourrait pas payer moins les joueurs mais leur promettre des pneus a vie après leur carrière
Posté 09 mai 2018 - 22:31
C'est quoi ce bordel,
On pourrait pas payer moins les joueurs mais leur promettre des pneus a vie après leur carrière
Et encore des pneus a vie je me dis que bon ça peux servir pour ta voiture et faire des économies et interessé des gens.
Mais je voie mal Du Plessis en fin de carrière finir chirugien moi (quoiqu'il doit savoir pratiquer les anesthésies).
Franchement c'est vraiment prendre les gens pour des cons cette histoire d'hopital si c'est vrai.
Posté 09 mai 2018 - 22:43
Et encore des pneus a vie je me dis que bon ça peux servir pour ta voiture et faire des économies et interessé des gens.
Mais je voie mal Du Plessis en fin de carrière finir chirugien moi (quoiqu'il doit savoir pratiquer les anesthésies).
Franchement c'est vraiment prendre les gens pour des cons cette histoire d'hopital si c'est vrai.
Jannie a fait des études de médecine et il est diplomé il me semble. Comme Contepomi il y a quelques années d'ailleurs !
Posté 09 mai 2018 - 22:56
Il a déjà avoué ton président alors il faut pas vouloir tout justifier ensuite
Le travail du manager Salary Cap en est d'autant facilité...
Sinon pour garder nos joueurs, on a déjà promis une piste de Kart sur un terrain de 80 hectare à l'un, un harras en Camargue pour un autre, et une ligne de vêtement à son nom pour le dernier gourmand
Ainsi, le patron du MHR explique pourquoi les frères Bismarck et Jannie Du Plessis ne bénéficient pas d’un énorme salaire. La raison est simple: une promesse pour leur après-carrière. Extrait:
« Les Du Plessis, c’est 20 000 euros. Ça peut en étonner certains. Le salaire est bas parce que j’ai promis à Jannie de lui bâtir un hôpital dans son pays à l’issue de sa carrière. Et puis parce qu’au démarrage de la négociation, il était surtout question de Bismarck plus que de Jannie. Mais j’ai très vite compris qu’ils voulaient être tous les deux et j’ai cherché la bonne formule. »
Il y a bien des joueurs qui ont signé dans des clubs parce que derrière on leur offre une reconversion.
Mais même si Altrad a fait cette promesse, je ne vois pas comment légalement c'est attaquable.
Pour reprendre ma comparaison, t'as pas forcément besoin d'un radar pour savoir si un mec est en excès de vitesse. Mais je ne suis pas sûr qu'un flic est le droit de l'arrêter en se basant seulement sur sa perception.
Là je ne commente pas le fond, mais la forme.
Sur le fond, s'il y a eu triche, qu'il y ait une sanction c'est normal. Ce qui est plus dérangeant, c'est ce sentiment que certains clubs semblent passer à la trappe...
Posté 10 mai 2018 - 03:37
Il y a bien des joueurs qui ont signé dans des clubs parce que derrière on leur offre une reconversion.
Mais même si Altrad a fait cette promesse, je ne vois pas comment légalement c'est attaquable.
Pour reprendre ma comparaison, t'as pas forcément besoin d'un radar pour savoir si un mec est en excès de vitesse. Mais je ne suis pas sûr qu'un flic est le droit de l'arrêter en se basant seulement sur sa perception.
Là je ne commente pas le fond, mais la forme.
Sur le fond, s'il y a eu triche, qu'il y ait une sanction c'est normal. Ce qui est plus dérangeant, c'est ce sentiment que certains clubs semblent passer à la trappe...
C'est plutot simple: il cherche a contourner le reglement en dissimulant ce qui constitue en essence un salaire.
Posté 10 mai 2018 - 05:17
C'est quoi ce bordel,
Ouai...attendez avec des gars du style ALTRAD, on n 'a pas tout vu...encore...à part la petite amende sur la fameuse nébuleuse du Salary Cap, il risque quoi ?
Ben , à mon sens de ma petite lorgnette : rien ! en dehors il fait ce qu'il veut avec son fric...alors après on l 'attaque et le coince sur quoi ? rien !
Posté 10 mai 2018 - 10:20
A signaler que si Altrad va se battre pour son "honnêteté" c'est que c'est l'enquête pour la saison 2016-2017 qui le sanctionne
Donc rebelote à venir pour 2017-2018 (avec certainement d'autres surprises du genre avec les recrues Serfontein, Piennar, Cruden, Picamoles... ? )
Et 10 de der pour 2018-2019
Et le cul de la crémière pour 2019-2020
Issu du Blog Rct et JDD
5 joueurs concernés qui ne gagneraient que 22,50 k€ par mois : 271.000€ pour Du PLessis * 2, Spies, White, Willemse
http://www.blog-rct....e-mohed-altrad/
Posté 10 mai 2018 - 10:36
Je compte 33 pros au MHR en 2016-2017
Les 5 pros cités ci dessus gagne 271.000 annuel chacun
Le Salary Cap de la DNACG pour 2016-2017 donne 11.442.000 € pour le MHR
Si on enlève qqs bricoles pour les espoirs et autres jokers et qu'on retient à la grosse 10.800.000 €
Ca donne : 337.300 € de moyenne pour les autres joueurs
Posté 10 mai 2018 - 10:48
A signaler que si Altrad va se battre pour son "honnêteté" c'est que c'est l'enquête pour la saison 2016-2017 qui le sanctionne
Donc rebelote à venir pour 2017-2018 (avec certainement d'autres surprises du genre avec les recrues Serfontein, Piennar, Cruden, Picamoles... ? )
Et 10 de der pour 2018-2019
Et le cul de la crémière pour 2019-2020
Issu du Blog Rct et JDD
5 joueurs concernés qui ne gagneraient que 22,50 k par mois : 271.000 pour Du PLessis * 2, Spies, White, Willemse
http://www.blog-rct....e-mohed-altrad/
Posté 10 mai 2018 - 12:08
.
Posté 10 mai 2018 - 13:58
Si quelqu'un a la patience et les compétences pour décrypter le charabia juridique, tout est là : http://www.lnr.fr/do...ment-salary-cap
Posté 10 mai 2018 - 14:16
Si quelqu'un a la patience et les compétences pour décrypter le charabia juridique, tout est là : http://www.lnr.fr/do...ment-salary-cap
Pas de compétance mais le chapitre 2.1 est clair au vu de la situation de Altrad vis à vis des DuPlessis ( Les Du Plessis, c’est 20 000 euros. Ça peut en étonner certains. Le salaire est bas parce que j’ai promis à Jannie de lui bâtir un hôpital dans son pays à l’issue de sa carrière )
Tellement malin Altrad. S'il avait fermé sa bouche, qui aurait su ??
Posté 10 mai 2018 - 14:30
Pas de compétance mais le chapitre 2.1 est clair au vu de la situation de Altrad vis à vis des DuPlessis ( Les Du Plessis, cest 20 000 euros. Ça peut en étonner certains. Le salaire est bas parce que jai promis à Jannie de lui bâtir un hôpital dans son pays à lissue de sa carrière )
Tellement malin Altrad. S'il avait fermé sa bouche, qui aurait su ??
0 members, 2 guests, 0 anonymous users