celui ou ceux à qui une promesse a été faite
2015
Posté 27 mai 2018 - 18:11
celui ou ceux à qui une promesse a été faite
Posté 27 mai 2018 - 19:35
Dans le Canal Rugby Club, Lièvremont a été le seul à faire remarquer que les deux demi-finales avaient été polluées par une agressivité excessive ( de tous les côtés) , trop de chambrage (surtout du côté de Castres) et le jeu dur (surtout du côté de Montpellier) ... il estime que la fourchette de Duplessis n'en est pas une et que le joueur sera blanchi. Dommage qu'il n'ait pas cité le nom ni les exploits de Willemsee.
Il compte sur Garcès pour calmer tout ça en finale ...
Posté 27 mai 2018 - 21:47
Posté 27 mai 2018 - 22:05
Garces ? Celui sur qui on comptait pour rendre les rucks propre lors de ASM MHR au Michelin ??
Mouarf, qu'on leur donne le titre direct, ça évitera qu'on se fasse chier 80min de plus derrière notre tv à regarder un match de merde sans interet.
Et également le MUMHR'était 5 français titulaires en demis c'est bien ça?
Comment ils peuvent respecter la règle des jiff ceux là, ça m'étonne beaucoup également.
Dans la principauté d'Afrique du Sud dans l’Hérault, les règles sont différentes, les français doivent être naturalisés Sud-Africains pour jouer dans l'équipe !!!!! Les régles ????? Mais pour Altrad quelles règles ????? Sauf les siennes.....
Posté 28 mai 2018 - 00:45
Garces ? Celui sur qui on comptait pour rendre les rucks propre lors de ASM MHR au Michelin ??
Mouarf, qu'on leur donne le titre direct, ça évitera qu'on se fasse chier 80min de plus derrière notre tv à regarder un match de merde sans interet.
Et également le MUMHR'était 5 français titulaires en demis c'est bien ça?
Comment ils peuvent respecter la règle des jiff ceux là, ça m'étonne beaucoup également.
en les mettant sur le banc
Posté 28 mai 2018 - 03:12
Bon, la saison est finie et tant mieux.
Ah merde y a encore un match Jaky -Altrad, heureusement sans intérêts sportif pour notre sport de coeur.
C'est la première année que je vois une saison sans finale c'est bizarre, car une finale ça se mérite aussi dans l’étique et le jeu.
Bravo au Leinster qui reste l'équipe Européenne de rugby par excellence.
J'espère que le rugby va renaître de ses centres pour retrouver ce jeu de rugby qu'on aimait tant jadis et des règles convenables pour arrêter de faire de ce rugby de rentre dedans, une fabrique de commotionnés.
Heureusement qu'il y a encore des clubs comme La Rochelle, Toulouse, Oyonnax, Brives, ..... et l'ASM qui essaient de faire du rugby un beau jeu attirant mais qui n'y arrivent plus à cause de deux ou trois clubs qui gangrènent ce beau sport.
Le stade va certainement être plein comme un œuf mais d'une fadeur rugbystico-étique sans égal. Un rugby comme ça ça ne m'intéresse plus et je ne dois pas être le seul.
Je plains les Montpellierrains qui seront probablement champion de France quoi que c'est Paris la capitale de la France le bling bling le show biz en face.
Les All Black ne sont pas prêt d'être battus avec ce rugby là il doivent rigoler au pays du long nuage blanc. La France n'a jamais était aussi mauvaise que depuis que ces clubs sont aux commandes. Un championnat qui n'en fini pas, des blessés à tous les matchs, des joueurs au bout du rouleau, avec commotions sur commotions. Oh Oh! Réveillez vous les dirigeants y a du boulot en perspective depuis le temps que vous avez laisser faire. Ah! dessous de tables quand tu nous tiens.
Posté 28 mai 2018 - 06:44
Dans le Canal Rugby Club, Lièvremont a été le seul à faire remarquer que les deux demi-finales avaient été polluées par une agressivité excessive ( de tous les côtés) , trop de chambrage (surtout du côté de Castres) et le jeu dur (surtout du côté de Montpellier) ... il estime que la fourchette de Duplessis n'en est pas une et que le joueur sera blanchi. Dommage qu'il n'ait pas cité le nom ni les exploits de Willemsee.
Il compte sur Garcès pour calmer tout ça en finale ...
Finalement, elle est pas mal cette émission, elle permet de voir les matchs sans les regarder
J'ai vu un extrait où il plonge dans un ruck et dégage un adversaire qui n'a pas le ballon, juste à "l'étayage" un simple pénalité pas de jaune.
Les instances et les arbitres sont les assassins de ce sport et de celui et de ceux qui ne se relèveront pas à l'avenir.
Posté 28 mai 2018 - 07:13
Finalement, elle est pas mal cette émission, elle permet de voir les matchs sans les regarder
J'ai vu un extrait où il plonge dans un ruck et dégage un adversaire qui n'a pas le ballon, juste à "l'étayage" un simple pénalité pas de jaune.
Les instances et les arbitres sont les assassins de ce sport et de celui et de ceux qui ne se relèveront pas à l'avenir.
à moins d'un ou deux morts de grande renommé , parce que c'est pas le pauvre p'tit jeune de Billom qui va changer les choses , les diffuseurs ne feront rien, les jeux du cirque c'est ça la télé du futur.
Posté 28 mai 2018 - 07:19
Un petit résumé de son match. Après c'est un vaillant, y-a rien à dire.
Futur joueur de l'EDF
http://www.cybervulc...ales/?p=2431655
Posté 28 mai 2018 - 08:34
à moins d'un ou deux morts de grande renommé , parce que c'est pas le pauvre p'tit jeune de Billom qui va changer les choses , les diffuseurs ne feront rien, les jeux du cirque c'est ça la télé du futur.
Pas faux...!
Posté 28 mai 2018 - 09:41
Un petit résumé de son match. Après c'est un vaillant, y-a rien à dire.
Futur joueur de l'EDF
+1.....un peu à la limite parfois....vaillant ? à coup sur !
Posté 28 mai 2018 - 12:54
Montpellier joue la coupe d'Europe...........
et la gagne à Cologne au Hand.
Posté 28 mai 2018 - 14:58
là on en parle .... mais çà se produit 25000 fois durant la saison et personne n'en parle....... C'est comme comme les gestes répréhensibles...
à la tête du client, même avec les attendus du corps arbitral en direct.....
Posté 28 mai 2018 - 17:32
Vern Cotter en marche vers le BrenNus
J'adore !!!!!!!!!!
Posté 28 mai 2018 - 17:39
Le rugby est nul, mais plus riche que jamais. La logique en oeuvre est avant tout économique. Pour faire croire à ce qu'on a pas, il y a le marketing.Bon, la saison est finie et tant mieux.
Ah merde y a encore un match Jaky -Altrad, heureusement sans intérêts sportif pour notre sport de coeur.
C'est la première année que je vois une saison sans finale c'est bizarre, car une finale ça se mérite aussi dans létique et le jeu.
Bravo au Leinster qui reste l'équipe Européenne de rugby par excellence.
J'espère que le rugby va renaître de ses centres pour retrouver ce jeu de rugby qu'on aimait tant jadis et des règles convenables pour arrêter de faire de ce rugby de rentre dedans, une fabrique de commotionnés.
Heureusement qu'il y a encore des clubs comme La Rochelle, Toulouse, Oyonnax, Brives, ..... et l'ASM qui essaient de faire du rugby un beau jeu attirant mais qui n'y arrivent plus à cause de deux ou trois clubs qui gangrènent ce beau sport.
Le stade va certainement être plein comme un uf mais d'une fadeur rugbystico-étique sans égal. Un rugby comme ça ça ne m'intéresse plus et je ne dois pas être le seul.
Je plains les Montpellierrains qui seront probablement champion de France quoi que c'est Paris la capitale de la France le bling bling le show biz en face.
Les All Black ne sont pas prêt d'être battus avec ce rugby là il doivent rigoler au pays du long nuage blanc. La France n'a jamais était aussi mauvaise que depuis que ces clubs sont aux commandes. Un championnat qui n'en fini pas, des blessés à tous les matchs, des joueurs au bout du rouleau, avec commotions sur commotions. Oh Oh! Réveillez vous les dirigeants y a du boulot en perspective depuis le temps que vous avez laisser faire. Ah! dessous de tables quand tu nous tiens.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users