euh.... c'est lui qui a fait disparaitre le topic "RCT" ici ?

Montpellier Hérault Rugby
Posté 01 juin 2018 - 15:08
Posté 01 juin 2018 - 15:23
Et leur chant ! Leur chant !
"Tellement ma ville qu'elle est belle-euh..."
Posté 02 juin 2018 - 23:22
Cette équipe possède des moyens colossaux, un staff, un président qui arrose à tout va et qui n'a aucune limite, des kilos et des centimètres à revendre, mais il lui manque...........le plus important en rugby UNE ÂME et cela ne s'achète pas même pour ALTRAD !!!!!
- cetotomatos aime ceci
Posté 03 juin 2018 - 03:52
club en toc jusqu'au bout
Posté 03 juin 2018 - 06:54
Club en toc mais qui nous a tué pour les phases finales.
Après pour en revenir en sportif, je ne comprends pas que Vern n'apporte pas plus sa patte sur ce club. Quand tu vois ce qu'il a apporté à l'ASM et à l'Ecosse.
Ce qu'ils ont fait hier, Jack White ou les 2 Lolos, auraient pu le faire.
Quand tu vois le nombre de fautes qu'ils ont fait sur les rucks, je parle même pas des placements offensifs.
Il est capable de mettre en place un jeu plus léché même avec des frigos SudAfs...
- cetotomatos aime ceci
Posté 03 juin 2018 - 07:05
Club en toc mais qui nous a tué pour les phases finales.
Après pour en revenir en sportif, je ne comprends pas que Vern n'apporte pas plus sa patte sur ce club. Quand tu vois ce qu'il a apporté à l'ASM et à l'Ecosse.
Ce qu'ils ont fait hier, Jack White ou les 2 Lolos, auraient pu le faire.
Quand tu vois le nombre de fautes qu'ils ont fait sur les rucks, je parle même pas des placements offensifs.
Il est capable de mettre en place un jeu plus léché même avec des frigos SudAfs...
justement white ne l a pas fait ...avec lui c etait penal touche a gogo ...
avec vern il y en a eu moins qd meme, meme si ca reste bourrin ...
la finale ils la perdent avec leur charniere ....
et puis montpellier ... statistiquement une des meilleure equipe en touche sur la saison il me semble ... une des rare touche mal negociée à 5 m et ils prennent un essai ...
Posté 03 juin 2018 - 07:11
Peut-être... Devant non plus, ils n'ont pas été bons, toujours à la faute.
Après ce rugby bourrin suffit à gagner le Top14, ça c'est le plus triste.
Posté 03 juin 2018 - 07:52
Match raté...ça arrive m^me aux meilleurs.....le C O et ces valeurs rugby : 'envie- solidarité -collectif , en place..en face un Montpellier fébrile, sans peps, déboussolé par les Castrais sur leur plan de jeu....un PIEENAR catastrophique pas habitué qu'il est de jouer dans un fauteuil derrière un paquet sans cesse sous pression commettant des fautes inhabituelles....mais tout ça est le fruit de l 'engagement et la pression mis par le C.O sur son adversaire déboussolé!
EX/ typique cette touche à 5 mètres balancée dans l 'en but....assez incroyable à ce niveau et évocateur de la fébrilité de cette équipe finalement favorite et peut-être avec trop de pression.....pourtant ce ne sont pas les joueurs de classe et d'expérience qui manquent......mais , la règle inaltérable , est de jouer en équipe, solidaire avec une charnière à la manoeuvre.....mais hier celle du MHR a tété catastrophique dans la conduite pour finir par déjouer sans parler des 12 points laissés en route !
Comme quoi...!
- Flamby66 aime ceci
Posté 03 juin 2018 - 09:47
On a surtout vu la différence entre une équipe et 15 individualités. Il y a manque évident de cohésion et de solidarité au sein du club qui se ressent à chaque match important. La qualité individuelle permet à Montpellier de réussir les phases régulières mais sur les matchs éliminatoires ou quasiment éliminatoires (coupe d'Europe), c'est la catastrophe. Tout simplement parce que le manque de collectif ne résiste pas à une forte opposition. Il suffit de regarder le parcours du MHR en coupe d'Europe et dans les phases finales pour s'en rendre compte. Et ce chaque année. Hormis la victoire en challenge, c'est le désert complet.
Quand un joueur réalise une mauvaise prestation (Pienaar hier par exemple), il a besoin de ses coéquipiers pour se relever. Mais comme il n'y a pas de coéquipiers mais simplement des individualités, le joueur ne peut pas se relever par ses propres moyens donc il poursuit sur sa mauvaise lancée. Hier, ça été le cas pour tout le monde. Chacun réalise sa petite partition sans jamais s'appuyer sur les autres. Ça a marché contre un LOU cramé et inexpérimenté mais pas contre le CO.
- Velveteethol, bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 03 juin 2018 - 09:57
Posté 03 juin 2018 - 09:58
On a surtout vu la différence entre une équipe et 15 individualités. Il y a manque évident de cohésion et de solidarité au sein du club qui se ressent à chaque match important. La qualité individuelle permet à Montpellier de réussir les phases régulières mais sur les matchs éliminatoires ou quasiment éliminatoires (coupe d'Europe), c'est la catastrophe. Tout simplement parce que le manque de collectif ne résiste pas à une forte opposition. Il suffit de regarder le parcours du MHR en coupe d'Europe et dans les phases finales pour s'en rendre compte. Et ce chaque année. Hormis la victoire en challenge, c'est le désert complet.
Quand un joueur réalise une mauvaise prestation (Pienaar hier par exemple), il a besoin de ses coéquipiers pour se relever. Mais comme il n'y a pas de coéquipiers mais simplement des individualités, le joueur ne peut pas se relever par ses propres moyens donc il poursuit sur sa mauvaise lancée. Hier, ça été le cas pour tout le monde. Chacun réalise sa petite partition sans jamais s'appuyer sur les autres. Ça a marché contre un LOU cramé et inexpérimenté mais pas contre le CO.
exact ... dans ce sens là je vois pas en picamoles un vrai capitaine, je l ai pas souvent vu remonter ses troupes
Posté 03 juin 2018 - 10:09
Il non pas jouer la HCup a fond et on jouer une equipe de Lyon rincé en demi.
Du coup il n'avait quasiment pas jouer de match accroché à fort en jeux cette année contrairement à Castre qui était sur une série de match à la vie à la mort depuis celui de Larochelle.
Du coup il non pas réussi à répondre présent.
Je trouve qu'il y a des similitudes avec notre saison 2008 avec la finale face à Toulouse on avait écrasé la saison régulière et on s'était bien surprendre par toulousain en feu pour la final.
Posté 03 juin 2018 - 10:12
On ne m'enlèvera pas l'idée que je ne pense pas que Vern soit un entraîneur bien taillé pour les finales. Attention je ne dis pas que c'est un mauvais loin de là. Mais je pense qu'il n'a pas son pareil pour faire bosser les joueurs sur le long terme, faire progresser, apporter une rigueur physique pu tactique, mais est-ce que c'est le mec bien approprié pour que 15 mecs soient prêts à mourir sur le terrain lors d'une finale ? Est-ce que c'est le genre de mec à transcender son groupe dans le speech d'avant-match ou un étang ? Franchement j'en doute quand même
Il y a pourtant plein d'idées qu'il faudrait t'enlever de la tête. Ça s'appelle des clichés.
- cetotomatos et pedro6384 aiment ceci
Posté 03 juin 2018 - 10:37
Il y a pourtant plein d'idées qu'il faudrait t'enlever de la tête. Ça s'appelle des clichés.
Tu sais ce que veux dire le mot cliché? Un cliché s est une idée négative généralisé et bassé sur rien. La désolé mais mon ressenti est basé sur qquechose, à savoir le nombre énorme de finales perdu par notre ami Vern alors qu' il a les meilleurs armes sur le papier. À un moment la malchance je n y crois plus. T as une finale à jouer, tu veux transcender ton groupe, tu prends un Urios ou un cotter...? Et pour finir c est possible d êmettre un avis (correct au passage car j adore Vern cotter ) sans se faire tomber dessus..?
Posté 03 juin 2018 - 10:46
Et si tu mets un Urios de chaque côté tu finis automatiquement par un match nul?Tu sais ce que veux dire le mot cliché? Un cliché s est une idée négative généralisé et bassé sur rien. La désolé mais mon ressenti est basé sur qquechose, à savoir le nombre énorme de finales perdu par notre ami Vern alors qu' il a les meilleurs armes sur le papier. À un moment la malchance je n y crois plus. T as une finale à jouer, tu veux transcender ton groupe, tu prends un Urios ou un cotter...? Et pour finir c est possible d êmettre un avis (correct au passage car j adore Vern cotter ) sans se faire tomber dessus..?
Finale 2007 Vern n'a pas les meilleurs sur le papier, et ne perd pas franchement à la régulière. Et finale Challenge pas mal torchée avec un bon Bath en face.
Finale 2008 défaite à la régulière et pas franchement contre des peintres
Finale 2009 défaite avec une grinta supérieure en face ok mais bon Matheu and co
Finale 2010
Finale Dublin 2013 on peut tomber sur Vern il se fait enfler
Et donc pour arriver à toutes ses finales il a dû en avoir juste de la chance pour se qualifier? Je suis enclin à penser qu'il se dit plus de conneries sur lui qu'il n'en fait
- ESQ4, Velveteethol, cetotomatos et 3 autres aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users