Guirado serait en passe de signer au mhr.......ça va commencer à se voir qu'ils dépasse allègrement le salary cap non ?
Ca leur en fait bouger une sans toucher l autre ils ont le totem d'immunité
Posté 11 octobre 2018 - 13:25
Guirado serait en passe de signer au mhr.......ça va commencer à se voir qu'ils dépasse allègrement le salary cap non ?
Ca leur en fait bouger une sans toucher l autre ils ont le totem d'immunité
Posté 11 octobre 2018 - 15:27
Et ils vont faire une affaire ?
JIFF et selectionne (a vie a priori) donc indemnite + place de non-JIFF "gratuite" ? Parce qu'effectivement si c'est par rapport a ses performances sur le terrain, j'ai du mal a comprendre..
Posté 11 octobre 2018 - 15:29
JIFF et selectionne (a vie a priori) donc indemnite + place de non-JIFF "gratuite" ? Parce qu'effectivement si c'est par rapport a ses performances sur le terrain, j'ai du mal a comprendre..
ça m'étonnerait que Guirado soit dans la liste des joueurs protégés post-mondial.
Posté 11 octobre 2018 - 15:35
ça m'étonnerait que Guirado soit dans la liste des joueurs protégés post-mondial.
Qui d'autre au talon ? Perso ca me deprime, mais je suis a peu pres convaincu qu'il sera dans les 3.. (et si besoin, un coup de fil du sponsor principal de la FFR pourrait aider.. on sait jamais).
Posté 11 octobre 2018 - 15:52
Ça m'étonnerait qu'il soit dans la liste la saison prochaine déjà.
Posté 11 octobre 2018 - 16:00
Ça m'étonnerait qu'il soit dans la liste la saison prochaine déjà.
Ben oui c'est ce que j'ai dit ![]()
Posté 11 octobre 2018 - 16:39
Ben oui c'est ce que j'ai dit
Ben pour moi, la saison prochaine, c'est la saison du mondial et c'est la saison d'encore après d'après post-mondial.
Non ?
Posté 11 octobre 2018 - 17:20
Nadolo out 4 mois...à croire qu'aucune équipe de top14 ne peut enchaîner deux saisons sans être plombé par les blessures...
Posté 11 octobre 2018 - 17:20
Ben pour moi, la saison prochaine, c'est la saison du mondial et c'est la saison d'encore après d'après post-mondial.
Non ?
Les premieres listes post-mondiales seront donnees durant la saison 2019-2020, donc la saison prochaine ![]()
Posté 11 octobre 2018 - 17:21
Non ?
Ah non pour moi la saison post-mondial c'est la saison en suivant du mondial donc la saison prochaine ![]()
Tu as raison c'était pas très logique mon raisonnement. Mais je ne vois en effet pas de raison de le mettre en joueur protégé l'an prochain.
Posté 11 octobre 2018 - 17:23
Ok, nos compréhension diffèrent sur ce qu'on appelle post-modial en fait.
La saison entièrement post-mondiale vs la saison en partie post-mondiale.
Suffit de se mettre d'accord sur la définition. ![]()
Posté 11 octobre 2018 - 17:47
NADOLO out 4 mois, çà enchaîne les passages à l'infirmerie au MHR
Cà va commencé à être sacrément clairsemé les lignes arrières
Posté 11 octobre 2018 - 18:18
Posté 11 octobre 2018 - 18:24
Ça serait vraiment la double peine pour le MHR
1/ se faire griller pour dépassement du salary cap
2/ parce qu'on a recruté Guirado :/
Posté 11 octobre 2018 - 20:23
Ça serait vraiment la double peine pour le MHR
1/ se faire griller pour dépassement du salary cap
2/ parce qu'on a recruté Guirado :/