Guirado serait en passe de signer au mhr.......ça va commencer à se voir qu'ils dépasse allègrement le salary cap non ?
Ca leur en fait bouger une sans toucher l autre ils ont le totem d'immunité
Posté 11 octobre 2018 - 13:25
Guirado serait en passe de signer au mhr.......ça va commencer à se voir qu'ils dépasse allègrement le salary cap non ?
Ca leur en fait bouger une sans toucher l autre ils ont le totem d'immunité
Posté 11 octobre 2018 - 15:27
Et ils vont faire une affaire ?
JIFF et selectionne (a vie a priori) donc indemnite + place de non-JIFF "gratuite" ? Parce qu'effectivement si c'est par rapport a ses performances sur le terrain, j'ai du mal a comprendre..
Posté 11 octobre 2018 - 15:29
JIFF et selectionne (a vie a priori) donc indemnite + place de non-JIFF "gratuite" ? Parce qu'effectivement si c'est par rapport a ses performances sur le terrain, j'ai du mal a comprendre..
ça m'étonnerait que Guirado soit dans la liste des joueurs protégés post-mondial.
Posté 11 octobre 2018 - 15:35
ça m'étonnerait que Guirado soit dans la liste des joueurs protégés post-mondial.
Qui d'autre au talon ? Perso ca me deprime, mais je suis a peu pres convaincu qu'il sera dans les 3.. (et si besoin, un coup de fil du sponsor principal de la FFR pourrait aider.. on sait jamais).
Posté 11 octobre 2018 - 15:52
Ça m'étonnerait qu'il soit dans la liste la saison prochaine déjà.
Posté 11 octobre 2018 - 16:00
Ça m'étonnerait qu'il soit dans la liste la saison prochaine déjà.
Ben oui c'est ce que j'ai dit
Posté 11 octobre 2018 - 16:39
Ben oui c'est ce que j'ai dit
Ben pour moi, la saison prochaine, c'est la saison du mondial et c'est la saison d'encore après d'après post-mondial.
Non ?
Posté 11 octobre 2018 - 17:20
Nadolo out 4 mois...à croire qu'aucune équipe de top14 ne peut enchaîner deux saisons sans être plombé par les blessures...
Posté 11 octobre 2018 - 17:20
Ben pour moi, la saison prochaine, c'est la saison du mondial et c'est la saison d'encore après d'après post-mondial.
Non ?
Les premieres listes post-mondiales seront donnees durant la saison 2019-2020, donc la saison prochaine
Posté 11 octobre 2018 - 17:21
Non ?
Ah non pour moi la saison post-mondial c'est la saison en suivant du mondial donc la saison prochaine
Tu as raison c'était pas très logique mon raisonnement. Mais je ne vois en effet pas de raison de le mettre en joueur protégé l'an prochain.
Posté 11 octobre 2018 - 17:23
Ok, nos compréhension diffèrent sur ce qu'on appelle post-modial en fait.
La saison entièrement post-mondiale vs la saison en partie post-mondiale.
Suffit de se mettre d'accord sur la définition.
Posté 11 octobre 2018 - 17:47
NADOLO out 4 mois, çà enchaîne les passages à l'infirmerie au MHR
Cà va commencé à être sacrément clairsemé les lignes arrières
Posté 11 octobre 2018 - 18:18
Posté 11 octobre 2018 - 18:24
Ça serait vraiment la double peine pour le MHR
1/ se faire griller pour dépassement du salary cap
2/ parce qu'on a recruté Guirado :/
Posté 11 octobre 2018 - 20:23
Ça serait vraiment la double peine pour le MHR
1/ se faire griller pour dépassement du salary cap
2/ parce qu'on a recruté Guirado :/