3 essais, 0 passe à Deflandre ce WE
Les conditions météo étaient un poil différentes. Mais juste un poil hein.
Posté 08 octobre 2018 - 16:27
Posté 08 octobre 2018 - 16:29
OK mais même si je n'aime pas le MHRC, ils perdent leur 10 rapidement et mettent un centre. Ca complique.
et vu que leurs avants performent et ont le droit de charger parfois n'importe comment, ils auraient tort de s'en priver.
Posté 08 octobre 2018 - 16:41
Jusqu'à la 50e, c'était pareil.
Posté 08 octobre 2018 - 16:41
Ibanez en 2, Galthié en 9, Bala en 10, Gabernet en 15... pu
in l'équipe qu'on va avoir ! C'est du rêve...
Je préférerais Romeu en 10 !!
Posté 08 octobre 2018 - 16:43
Je préférerais Romeu en 10 !!
ERIC NICOL uber alles.
Que devient il d'ailleurs ?
Posté 08 octobre 2018 - 16:56
Une passe au pied de Lopez pour Penaud; ça compte ou pas
?
Posté 08 octobre 2018 - 17:28
Il est vrai que le jeu montpellierain peine encore à se mettre en place. Ce qui est pour moi une énigme. Certes la ligne de 3/4 est peu complémentaire et ne compte pas de créateurs ou de régulateurs mais cela n'explique pas tout.
L'effectif à très peu changé à l'intersaison, ce qui aurait du renforcer sérieusement les automatismes. D'autant plus avec de telles individualités. Il n'est pas normal de produire si peu avec une telle charnière et un pack si conquérant. Je me demande si le mal n'est pas plus profond du côté du MHR...
Posté 09 octobre 2018 - 00:13
Merci.Une passe au pied de Lopez pour Penaud; ça compte ou pas
![]()
?
Posté 09 octobre 2018 - 12:16
J ai effectivment l impression que les sud af parlent entre eux, les Montpellierains se regardent dans le blanc des yeux à la guierado et essaient de mettre du lien, et les autres (NZ, Géorgiens, Fidgiens) attendent que ca passe.Il est vrai que le jeu montpellierain peine encore à se mettre en place. Ce qui est pour moi une énigme. Certes la ligne de 3/4 est peu complémentaire et ne compte pas de créateurs ou de régulateurs mais cela n'explique pas tout.
L'effectif à très peu changé à l'intersaison, ce qui aurait du renforcer sérieusement les automatismes. D'autant plus avec de telles individualités. Il n'est pas normal de produire si peu avec une telle charnière et un pack si conquérant. Je me demande si le mal n'est pas plus profond du côté du MHR...
Posté 09 octobre 2018 - 16:36
. Je me demande si le mal n'est pas plus profond du côté du MHR...
J'espère bien.
Posté 11 octobre 2018 - 12:05
Posté 11 octobre 2018 - 12:07
Guirado serait en passe de signer au mhr.......ça va commencer à se voir qu'ils dépasse allègrement le salary cap non ?
Source ?
Posté 11 octobre 2018 - 12:36
Source ?
De Cromières ton idole en marketing !!
Posté 11 octobre 2018 - 12:56
le monsieur de la DNACG qui a un peu travaillé sur ce sujet 😋
Source ?
Posté 11 octobre 2018 - 13:22
0 members, 2 guests, 0 anonymous users