j´imagine qu´il va remplacer Piennar donc ça s´explque en terme de coût. En revanche Guirado ne va pas remplacer un gros salaire a priori
Bismarck il est en contrat jusqu'à quand?
Posted 15 October 2018 - 09:17 AM
j´imagine qu´il va remplacer Piennar donc ça s´explque en terme de coût. En revanche Guirado ne va pas remplacer un gros salaire a priori
Bismarck il est en contrat jusqu'à quand?
Posted 15 October 2018 - 09:26 AM
2020 pour Bismarck 2019 pour Jannie.
Posted 15 October 2018 - 09:31 AM
Posted 15 October 2018 - 11:22 AM
Ruffenach vient de se faire doubler par le jeune Guidicelli.
Et Geli est parti à la retraite
Posted 15 October 2018 - 11:24 AM
Ruffenach vient de se faire doubler par le jeune Guidicelli.
Et Geli est parti à la retraite
Oui parti fâché tout rouge avec le rugby pro.
Posted 15 October 2018 - 11:26 AM
1890
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ils ne VON pas le faire resigner OTTOmatiquement ?
Avec Montpellier, pas avec le rugby pro.
Posted 15 October 2018 - 12:04 PM
Avec Montpellier, pas avec le rugby pro.
Avec le MHR un peu mais surtout avec une vision du rugby pro très noire, en atteste sa récente interview dans l'indépendant que tu as du lire évidemment.
Puis bon, le bashing anti MHR, ça va 5 minutes hein...
Posted 15 October 2018 - 12:17 PM
1890
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 15 October 2018 - 13:05 PM
Avec le MHR un peu mais surtout avec une vision du rugby pro très noire, en atteste sa récente interview dans l'indépendant que tu as du lire évidemment.
Puis bon, le bashing anti MHR, ça va 5 minutes hein...
Oui, je l'ai lu.
Et je confirme que son ressenti va surtout au MHR. Il parle de ce qu'il a vécu dans ce club et généralise ENSUITE sur le rugby pro mais cela concerne surtout son expérience à Montpellier ou il était depuis 2012, comme tu le dois savoir.
Et si j'avais fait du bashing, j'en aurais mis une couche sur ALTRAD ou aurais sorti un running gag commode, ce qui n'est pas le cas.
Posted 15 October 2018 - 16:20 PM
Guirado, ça veut dire qu'ils vont sans doute pas retenir Ruffenach.
Par contre Serin... Paillaugue, Pienaar et Sanga sont sous contrat jusqu'en 2020, donc c'est quoi le plan ?
En tout cas, en attendant d'y croire (ou non) d'un point de vue salary cap, ils recrutent JIFF, et ça c'est bien.
Posted 15 October 2018 - 16:30 PM
Pienaar s'en va c'est sûr... il voulait déjà se barrer l'an dernier à cause de son épouse qui ne se fait pas à la région... donc Serin pour Pienaar
Posted 15 October 2018 - 16:51 PM
Guirado, ça veut dire qu'ils vont sans doute pas retenir Ruffenach.
Par contre Serin... Paillaugue, Pienaar et Sanga sont sous contrat jusqu'en 2020, donc c'est quoi le plan ?
En tout cas, en attendant d'y croire (ou non) d'un point de vue salary cap, ils recrutent JIFF, et ça c'est bien.
Paillaugue se blesse très régulièrement, il est possible que Cotter ait souhaité davantage de stabilité à ce poste stratégique. De plus, Paillaugue et Serin sont des solutions très crédibles à l'ouverture en cas de blessure. Je pense que l'objectif était vraiment de fiabiliser la charnière tout en anticipant la future retraite de Pienaar. Cependant, comme le fait remarquer cocotte, il est tout à fait possible que Pienaar anticipe son retrait.
Posted 15 October 2018 - 17:06 PM
Et sud af ?
Posted 15 October 2018 - 22:47 PM
Pienaar sa dernière année c'est une option je crois.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users