12 / 35 ça commence à faire. Et pour les espoirs je ne connais que lui mais nul doute qu'il y en a davantage.

Montpellier Hérault Rugby
Posté 16 octobre 2018 - 21:02
Posté 16 octobre 2018 - 21:33
+ un paquet de sélectionnés.21 au max
- RCV06 aime ceci
Posté 16 octobre 2018 - 21:55
Je ne vise pas le MHR spécifiquement. Mais les commentaires sur le manque de mental ou la démission de l'ASM de l'année dernière étaient pathétique.
L'autre côté positif, c'est que quand toutes les équipes auront moins de 15 joueurs valides, peut-être que les instances commenceront à se dire qu'il serait temps de penser à ne pas trop tarder à monter une commission qui devrait se réunir pour réfléchir à des idées d'actions concrètes pour éviter les blessures.
- celois aime ceci
Posté 16 octobre 2018 - 22:25
Le côté positif, c'est que les autres équipes commencent à comprendre ce que c'est d'avoir la moitié de l'équipe blessée.
Je ne vise pas le MHR spécifiquement. Mais les commentaires sur le manque de mental ou la démission de l'ASM de l'année dernière étaient pathétique.
L'autre côté positif, c'est que quand toutes les équipes auront moins de 15 joueurs valides, peut-être que les instances commenceront à se dire qu'il serait temps de penser à ne pas trop tarder à monter une commission qui devrait se réunir pour réfléchir à des idées d'actions concrètes pour éviter les blessures.
Ou au moins réfléchir à la date de la prochaine réunion !!
Posté 17 octobre 2018 - 00:00
Et au menu du banquet, pas de Platon.
Ou au moins réfléchir à la date de la prochaine réunion !!
- Le Marseillais aime ceci
Posté 17 octobre 2018 - 06:24
12 / 35 ça commence à faire. Et pour les espoirs je ne connais que lui mais nul doute qu'il y en a davantage.
Tournebize, ça serait lui le chat noir ?
- Rémy63 aime ceci
Posté 17 octobre 2018 - 06:37
ah tiens ? Je connaissais le running gag table de nuit mais pas celui ci...Oui, je l'ai lu.
Et je confirme que son ressenti va surtout au MHR. Il parle de ce qu'il a vécu dans ce club et généralise ENSUITE sur le rugby pro mais cela concerne surtout son expérience à Montpellier ou il était depuis 2012, comme tu le dois savoir.
Et si j'avais fait du bashing, j'en aurais mis une couche sur ALTRAD ou aurais sorti un running gag commode, ce qui n'est pas le cas.

Posté 17 octobre 2018 - 07:41
J'aime te l'entendre dire!
Tant de commentaires postés précisant qu'on avait bon dos de mettre la mauvaise saison de l'ASM sur le compte des blessures. Et pourtant, le problème était bien celui-là.
Posté 17 octobre 2018 - 08:10
J'aime te l'entendre dire!
Tant de commentaires postés précisant qu'on avait bon dos de mettre la mauvaise saison de l'ASM sur le compte des blessures. Et pourtant, le problème était bien celui-là.
Un des problèmes. Toi-même n'as tu pas plus souvent qu'à ton tour mis la mauvaise saison sur le dos d'un arbitrage qui nous aurait volé plusieurs matchs ? Faudrait savoir.
Quant aux blessures, elles ne nous ont pas fait faire match nul à oyonnax après avoir eu le BO à la mi-temps ou mettre une droite à Pau à la dernière seconde...
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 17 octobre 2018 - 08:23
Immelman out un mois et demi.
Reprenez votre chat s'il vous plait
Car ça fait une infirmerie énorme :
Chilachava, Du Plessis, Mikautadze, Camara, Bardy, Paillaugue, Cruden, Steyn, Nadolo, Nagusa, Immelman, Goosen + le jeune Tournebize.
Ah ben vous l'avez votre chat... Fallait pas venir nous le piquer.
Posté 17 octobre 2018 - 08:27
ah tiens ? Je connaissais le running gag table de nuit mais pas celui ci...
Moi je ne sais pas ce qu'est un running gag ......en français ça donne quoi ??
Posté 17 octobre 2018 - 09:28
C est ce qu'on appelle l équité du championnat.
- Rémy63, Y&B et George Abitbol aiment ceci
Posté 17 octobre 2018 - 09:34
Le beau top14 use vite.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 17 octobre 2018 - 11:02
Sauf si tu t'en fous complètement du salary cap.
Sauf si également, comme je l'écrivais, tu considères que ça n'a aucun impact sur le mental, l'ego de tes joueurs de les mettre à 4 ou 5 sur un seul poste.
C'est pas qu'une affaire de pognon, c'est une question de management des personnes.
- George Abitbol aime ceci
Posté 17 octobre 2018 - 11:46
comique de repetition, mais en fait j'ai tenté faire un bon mot un peu pourri sur du mobilier (commode/table de nuit(de bastagros)). Désolé pour mon bide total...Moi je ne sais pas ce qu'est un running gag ......en français ça donne quoi ??
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users