Putain !! il fait comment Altrad avec un espèce de truc qui s'appelle le salary cap ??
Si ça continue Laporte va être obligé de sévir !!
![]()
Le quoi ?
Posté 15 octobre 2018 - 22:55
Putain !! il fait comment Altrad avec un espèce de truc qui s'appelle le salary cap ??
Si ça continue Laporte va être obligé de sévir !!
![]()
Le quoi ?
Posté 16 octobre 2018 - 04:57
Pienaar sa dernière année c'est une option je crois.
C 'est SERIN......que le club prépare l 'après...PIENAAR... ...Bon , j 'ai pas trop forcé ce matin...
Posté 16 octobre 2018 - 08:44
Paillaugue se blesse très régulièrement, il est possible que Cotter ait souhaité davantage de stabilité à ce poste stratégique. De plus, Paillaugue et Serin sont des solutions très crédibles à l'ouverture en cas de blessure. Je pense que l'objectif était vraiment de fiabiliser la charnière tout en anticipant la future retraite de Pienaar. Cependant, comme le fait remarquer cocotte, il est tout à fait possible que Pienaar anticipe son retrait.
Les blessures ne peuvent être un argument pour un recruteur, car on ne peut pas préjuger du futur, et avec un tel raisonnement, on empile les joueurs, ce qui a un impact négatif sur la masse salariale et sur la dynamique de groupe (trop de joueurs = mécontentement par manque de temps de jeu).
Si en revanche Pienaar part effectivement, c'est cohérent.
Posté 16 octobre 2018 - 09:05
Les blessures ne peuvent être un argument pour un recruteur, car on ne peut pas préjuger du futur, et avec un tel raisonnement, on empile les joueurs, ce qui a un impact négatif sur la masse salariale et sur la dynamique de groupe (trop de joueurs = mécontentement par manque de temps de jeu).
Si en revanche Pienaar part effectivement, c'est cohérent.
Sauf si tu t'en fous complètement du salary cap.
Posté 16 octobre 2018 - 09:19
Le salary cap c'est pas un truc à franchir, genre le cap de Bonne Espérance ?
Posté 16 octobre 2018 - 09:23
Ça n'a pas de rapport.
Posté 16 octobre 2018 - 11:21
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
C'est facultatif pour les premiers de cordée !!
Posté 16 octobre 2018 - 12:04
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 16 octobre 2018 - 12:07
Ça n'a pas de rapport.
Posté 16 octobre 2018 - 13:27
Ben si.
Quand tu prends 4 joueurs à un poste, c'est que tu t'en fous.
On parlait des blessures.
Ca n'a rien à voir.
Posté 16 octobre 2018 - 13:35
Ben si.
Quand tu prends 4 joueurs à un poste, c'est que tu t'en fous.
On parlait des blessures.
Ca n'a rien à voir.
Me semble bien avoir lu toute la saison dernière des gens qui voulaient quadrupler tous les postes pour pallier le risque de blessures.
Posté 16 octobre 2018 - 20:56
Immelman out un mois et demi.
Reprenez votre chat s'il vous plait
Car ça fait une infirmerie énorme :
Chilachava, Du Plessis, Mikautadze, Camara, Bardy, Paillaugue, Cruden, Steyn, Nadolo, Nagusa, Immelman, Goosen + le jeune Tournebize.
Posté 16 octobre 2018 - 20:58
Chilachava, Du Plessis, Mikautadze, Camara, Bardy, Paillaugue, Cruden, Steyn, Nadolo, Nagusa, Immelman, Goosen + le jeune Tournebize.
Vous avez encore des efforts a faire pour notre record de l an dernier
Posté 16 octobre 2018 - 20:58
Si je compte bien, ça fait 13. Pas de quoi s'agacer ! L'an dernier, je crois qu'on était montés à plus de 20...
Posté 16 octobre 2018 - 21:01
Si je compte bien, ça fait 13. Pas de quoi s'agacer ! L'an dernier, je crois qu'on était montés à plus de 20...
21 au max
0 members, 6 guests, 0 anonymous users