J'aime pas le MHR, et j'aime pas Du Plessis. Mais "violente un soigneur", c'est absolument ridicule et 100% pute-a-clique comme titre...

Montpellier Hérault Rugby
Posted 19 January 2019 - 21:46 PM
- frednirom, cetotomatos and Eria like this
Posted 19 January 2019 - 21:53 PM
le geste du soigneur est pas plus intelligent non plus ...
- Gourine63 likes this
Posted 20 January 2019 - 00:32 AM
Violente, le mot est trop fort. C'est tout au plus une Vilaine tapette qui va lui attirer des ennuis.[url="%5Burl="https://www.minutesports.fr/index.php/2019/01/19/video-bismarck-du-plessis-pete-un-cable-et-violente-un-soigneur-ecossais/%22%5Dhttps://www.minutesports.fr/index.php/2019/01/19/video-bismarck-du-plessis-pete-un-cable-et-violente-un-soigneur-ecossais/"]https://www.minutesports.fr/index.php/2019/01/19/video-bismarck-du-plessis-pete-un-cable-et-violente-un-soigneur-ecossais/"]https://www.minutesports.fr/index.php/2019/01/19/video-bismarck-du-plessis-pete-un-cable-et-violente-un-soigneur-ecossais/[/url][/url
et beeeh... :blink: ...
Posted 20 January 2019 - 01:48 AM
Violente, le mot est trop fort. C'est tout au plus une Vilaine tapette qui va lui attirer des ennuis.
Apres c'est minutesports, leur business model c'est de rien creer, mais de copier coller tout ce qu'ils voient avec un titre qui fait cliquer puis vendre l'espace pub ...
- Jesus Hans Hubert Vorme and La goutte like this
Posted 20 January 2019 - 07:45 AM
Le soigneur mérite, c'est quand même trop facile de chercher la merde.
Pour moi pas de sanction !
Posted 20 January 2019 - 08:11 AM
le geste du soigneur est pas plus intelligent non plus ...
Il voulait jouer au ballon avec Bismark, c'est tout...
Posted 20 January 2019 - 15:37 PM
J'aime pas le MHR, et j'aime pas Du Plessis. Mais "violente un soigneur", c'est absolument ridicule et 100% pute-a-clique comme titre...
en plus se c.....d de soigneur vient ralentir le jeu,il aurait du lui mettre un bon bourre pif...
Si ta un type qui cour a poil sur un terrain le club y est pour rien prend 5000 euros d'amende j’espère que ce soigneur ou son club payera une amende...
Posted 20 January 2019 - 16:17 PM
Une pour le soigneur.Le soigneur mérite, c'est quand même trop facile de chercher la merde.
Pour moi pas de sanction !
Posted 20 January 2019 - 18:49 PM
A la rigueur
Posted 20 January 2019 - 22:21 PM
Commentaire d'un anonyme sur Internet. Ça vaut ce que ça vaut.
« steyn et piennar au dit du midi olympique serait en désaccord avec cotter .. cotter a du mal à gérer ces jours là et pas qu’eux .. piennar ne souhaite pas jouer avec cruden !! Et cruden se barre la saison prochaine en Angleterre !! Bref ça commande à bouger ..même le Altrad dit je ne bouge pas apparement il n y pas de fumée sans feu ..ce n’est pas comme cotter qui est visé mais certains joueurs ou staff .. ça risque de bouger surtout après le résultat du match à La Rochelle .. si MONTPELLIER se fait humilier la je pense qu’il va y avoir du ménage .. de toute façon il le faut pour Le changement .. »
Posted 20 January 2019 - 22:35 PM
« steyn et piennar au dit du midi olympique serait en désaccord avec cotter .. cotter a du mal à gérer ces jours là et pas qu’eux .. piennar ne souhaite pas jouer avec cruden !! Et cruden se barre la saison prochaine en Angleterre !! Bref ça commande à bouger ..même le Altrad dit je ne bouge pas apparement il n y pas de fumée sans feu ..ce n’est pas comme cotter qui est visé mais certains joueurs ou staff .. ça risque de bouger surtout après le résultat du match à La Rochelle .. si MONTPELLIER se fait humilier la je pense qu’il va y avoir du ménage .. de toute façon il le faut pour Le changement .. »
CRUDEN, il est contact avec BATH, je viens de lire l'article dans MIDOL....Même l'historique Fufu n'a pas resigné, à priori contrat bien en deçà des attentes du joueur tant sur le montant que sur la durée...Bonjour l'ambiance...A ce rtythme, ce n'est plus le MHR qui fera son marché avec le carnet de chèques, mais les autres qui vont se servir chez ALTRAD...
Posted 20 January 2019 - 23:03 PM
CRUDEN, il est contact avec BATH, je viens de lire l'article dans MIDOL....Même l'historique Fufu n'a pas resigné, à priori contrat bien en deçà des attentes du joueur tant sur le montant que sur la durée...Bonjour l'ambiance...A ce rtythme, ce n'est plus le MHR qui fera son marché avec le carnet de chèques, mais les autres qui vont se servir chez ALTRAD...
![]()
Ce serait dommage, qui on aura pour faire des passes au pied a Penaud apres ?
- cetotomatos, bazooka, RCV06 and 1 other like this
Posted 20 January 2019 - 23:12 PM
![]()
Qu'est ce qui lui arrive a Vern, avec le matos qu il a comment il fait autant de merde.
Vieilli mal
- jm12 likes this
Posted 20 January 2019 - 23:15 PM
Ça vaut rien. En fait je ne sais pas il faudrait traduire en français déjà.
- cocotte 63 and Sushi like this
Posted 21 January 2019 - 09:45 AM
Rien compris... moi non plus...
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users