Montpellier Hérault Rugby
Posté 23 janvier 2019 - 16:37
- cetotomatos aime ceci
Posté 23 janvier 2019 - 18:22
Cruden + Penaud = <3Ils se connaissent comment ?
+ la très bonne analyse de l'analyste en chef du forum.
Posté 31 janvier 2019 - 10:34
Timoci Nagusa et Nemani Nadolo ont décidé de mettre un terme à leur carrière internationale avant la coupe du monde.
A priori, plusieurs éléments seraient à prendre en compte. Nagusa ne faisait plus réellement partie des plans du sélectionneur tandis que Nadolo enchaîne les blessures et souhaitait peut-être davantage de plages de récupération. On peut aussi estimer que les deux ont décidé de se consacrer uniquement au club en échange d'une probable revalorisation ou prolongation.
Posté 31 janvier 2019 - 11:22
Timoci Nagusa et Nemani Nadolo ont décidé de mettre un terme à leur carrière internationale avant la coupe du monde.
A priori, plusieurs éléments seraient à prendre en compte. Nagusa ne faisait plus réellement partie des plans du sélectionneur tandis que Nadolo enchaîne les blessures et souhaitait peut-être davantage de plages de récupération. On peut aussi estimer que les deux ont décidé de se consacrer uniquement au club en échange d'une probable revalorisation ou prolongation.
faut il imaginer la même chose pour Fofana et Picamoles ?
Posté 31 janvier 2019 - 11:24
Ils arrêtent après le mondial et non pas avant
Je précise également que le contenu de mon précédent message reprenait les différentes réactions entendues à la suite de ces annonces. J'ai mentionné aussi bien celles qui suspectaient le club de Montpellier d'interférences que celles estimant que ces fins de carrière étaient du uniquement à la volonté des joueurs.
Posté 31 janvier 2019 - 11:29
Picamoles n'y est pas encore.
Posté 31 janvier 2019 - 11:32
Ils arrêtent après le mondial et non pas avant
Je précise également que le contenu de mon précédent message reprenait les différentes réactions entendues à la suite de ces annonces. J'ai mentionné aussi bien celles qui suspectaient le club de Montpellier d'interférences que celles estimant que ces fins de carrière étaient du uniquement à la volonté des joueurs.
ok
de toutes façons place aux jeunes
- Lourugby aime ceci
Posté 31 janvier 2019 - 11:55
Pas tout à fait daccord John McKee compté sur Nagusa et Nadolo ce dernier était même capitaine pendant la dernière coupe du monde.
Posté 31 janvier 2019 - 11:58
Décevant ! car avec Nadolo vu ce que les Fidji ont fait face à la France, ils peuvent vraiment faire quelque chose à la CDM... avec lui en plus... ils ont de quoi être innarêtable... je suis franchement déçu... Nagusa ils ont de quoi le remplacer...
Posté 09 février 2019 - 00:23
La LNR fait les gros yeux au MHR et menace de suspendre son stade pour la fin de la saison si l'état de la pelouse ne s'améliore pas.
« Sans mesures correctrices permettant une amélioration notable, l’état de l’aire du jeu sera une vive source d’inquiétude sur le déroulement des rencontres. Pour ces raisons, nous vous invitons d’ores et déjà à réfléchir à un stade de substitution pouvant être activé le cas échéant lors de cette deuxième partie de saison. »
Posté 09 février 2019 - 08:34
Merde zemour à piraté mon compte .
Posté 09 février 2019 - 09:46
Mohed avait proposé du sable et des dunes prétextant ne rien y connaître en gazon et il na pas été écouté .
Merde zemour à piraté mon compte .
Humour raciste...j'adore

Posté 09 février 2019 - 10:17
A Clermont comme en Écosse, il a bossé dans un contexte sain, avec un vrai soutien de ses dirigeants, et avec la capacité à construire un projet. La in à un pdt qui intervient dans tout, des recrues qui ne sont pas les siennes. Donc pas de miracle, mais peut être aussi une méthode qui vieillit et qui ne pas plus. Ça arrive aux meilleurs, demandes à Mourinho !Qu'est ce qui lui arrive a Vern, avec le matos qu il a comment il fait autant de merde.
Vieilli mal
Posté 09 février 2019 - 10:55
A Clermont comme en Écosse, il a bossé dans un contexte sain, avec un vrai soutien de ses dirigeants, et avec la capacité à construire un projet. La in à un pdt qui intervient dans tout, des recrues qui ne sont pas les siennes. Donc pas de miracle, mais peut être aussi une méthode qui vieillit et qui ne pas plus. Ça arrive aux meilleurs, demandes à Mourinho !
Ça revient un peu à comparer Brassens avec Julio Iglesias.
- cetotomatos aime ceci
Posté 09 février 2019 - 11:36
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users