Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#4081 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,174 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2020 - 21:13 PM

Sincèrement je ne pense pas . Ça devient vraiment gros et avec ce qu'il s'est passé avec le club des Saracens, il va être très difficile de laisser faire .

Je l'espère aussi. Mais comme dit Alex, ces gars là savent aussi se créer un réseau qui leur permet de s'en tirer avec des pirouettes et du fric. En général, ils on tmouillé suffisazment de monde pour que ces gens là leur soient redevables ou ne veuillent pas être éclaboussé.. Et puis le post de Vp de World Rugby est à mon avis tout sauf un poste de prestige, mais plutôt une échappatoire en cas d'emmerdes… 

• Alex chocolatines likes this

#4082 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2020 - 21:22 PM

Je ne doute pas que la FFR protègera son mécène mais je me dis que ce genre d'affaires pourrait intéresser le FISC.

Ça doit faire un beau pactole qui n'est pas tombé dans les caisses de l'état (entre les charges et les impôts des joueurs en question).

• Lima likes this

#4083 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,005 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 06:11 AM

Encore du pipeau tout ça ! Altrad et son compère Laportent piétinent lois et reglements en toute impunité depuis des années, pourquoi ça changerait ??? Bernie va encor sortir un lapin de son chapeau, et hop ! terminé ! ça fait des lustres qu'on dit " là ça y est ! Ils sont cuits!" Eh bin non ! Si Bernie reste à la tete de la fédé, je vous annonce déjà que le dossier est clos !

Comme le fameux dossier sur les "conflits d'intérêts " chez la juge qui a instruit l 'affaire "Fillon " sans doute le dernier de la pile bien en bas….

Comment voulez-vous qu'à quelques encablures de la  CDM en France de Rugby , avec une équipe de France arrosée par Altrad , obtenue grâce à l 'inversion des votes au second tour au profit de la FFR en faisant jouer les réseaux internationaux de la Societé  Altrad ( c 'est lui même qui l 'a affirmé haut et fort mais vite censuré….)..C' est tristounet!....mais nous ne sommes pas dans un Monde de Bisounours et les pares feux sont ,nombreux...

Les Sociétés privées comme celle d'Altrad connaissent parfaitement la musique et possèdent des conseillers juridiques et fiscaux bien dégrévés, souvent les meilleurs débauchés des services de l 'état et tout est bien jaugé quant aux risques infimes encourus !

Le blabla médiatique aura tôt fait de passer à autre chose ….et avec le contexte CDM de Rugby à l 'horizon...tout ira bien dans le meilleur des Mondes!

• Make ASM Great Again, cocotte 63 and Alex chocolatines like this

#4084 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,089 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 06:43 AM

Comme le fameux dossier sur les "conflits d'intérêts " chez la juge qui a instruit l 'affaire "Fillon " sans doute le dernier de la pile bien en bas….

Comment voulez-vous qu'à quelques encablures de la  CDM en France de Rugby , avec une équipe de France arrosée par Altrad , obtenue grâce à l 'inversion des votes au second tour au profit de la FFR en faisant jouer les réseaux internationaux de la Societé  Altrad ( c 'est lui même qui l 'a affirmé haut et fort mais vite censuré….)..C' est tristounet!....mais nous ne sommes pas dans un Monde de Bisounours et les pares feux sont ,nombreux...

Les Sociétés privées comme celle d'Altrad connaissent parfaitement la musique et possèdent des conseillers juridiques et fiscaux bien dégrévés, souvent les meilleurs débauchés des services de l 'état et tout est bien jaugé quant aux risques infimes encourus !

Le blabla médiatique aura tôt fait de passer à autre chose ….et avec le contexte CDM de Rugby à l 'horizon...tout ira bien dans le meilleur des Mondes!

Wala ! c'est ça ! pas de vagues avant la CDM ! Et puis avec le pouvoir actuel, Altrad a forcément quelques copains biens placés.... 

• ELSAZOAM likes this

#4085 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,405 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 07:08 AM

Très intéressant. Il semble quand même qu'il y ait qq faisceaux d'indices. 

Ravi de soutenir un club qui, a priori, ne pratique pas ce genre de pratiques mafieuses. 

Malheureusement, un article qui commence par "ca va taper fort", pour juste après parler de "faisceau d'indices" et surtout "à défaut de preuves formelles", je me dis que ça ne risque pas d'aller bien loin...

A moins qu'il ait quelques cartes dans sa manche, il risque d'être renvoyé vite et fort dans les cordes par les avocats du club avec aussi peu d'éléments tangibles (à priori) !

#4086 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,658 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 07:13 AM

Wala ! c'est ça ! pas de vagues avant la CDM ! Et puis avec le pouvoir actuel, Altrad a forcément quelques copains biens placés.... 

De toute façon Altrad peut bien tricher autant qu'il veut avec le SC et recruter les "meilleurs" joueurs mondiaux, il n'arrive pas à ramasser un Brennus (ou autre...) !

Cette histoire me fait marrer plus qu'autre chose, il s'échine depuis des années sans aucun résultat ; il a du penser que ce serait facile, mais ça ne fonctionne pas comme ça et il y a d'autres prétendants au titre plus forts que lui.

• Alex chocolatines likes this

#4087 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 08:41 AM

l'épisode Goosen est quand même extraordinaire... le mec est au sommet de sa carrière, fait une superbe saison, il est au Racing donc l'ami Jacky est loin d'être un radin, il vient de prolonger avec un salaire très confortable... 40KE officiellement...

et patatras derrière... et Goosen a complètement disparu sportivement, sans oublier qu'il est passé pour un sacré c.. sur la planète rugby... franchement il a pris peut être un peu plus de pognon que s'il était resté à Paris (mais il n'aurait pas tiré sur son pote au passage), ses agents surement, Altrad en a dépensé, mais à la fin pour que dalle... c'est vraiment affligeant pour le joueur, les agents et Altrad...

Surtout que de très bons joueurs, il y en a quelques uns...

Montpellier m’écœure menfin le rugby français dans son ensemble c'est guère plus brillant... c'est con parce qu'ils avaient tous moyen de faire tellement mieux avec les moyens qu'ils avaient/ont et la cote d'amour qu'avait ce sport en général... ainsi que le nombre d’aficionados sur le territoire. Depuis 10 ans c'est vraiment très décévant... difficile d'être optimiste quand bien même l'espoir existe encore un peu...

• Make ASM Great Again and jm12 like this

#4088 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 18 June 2020 - 09:04 AM

Et il serait peut être champion du monde...

• cocotte 63 likes this

#4089 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 10:11 AM

l'épisode Goosen est quand même extraordinaire... le mec est au sommet de sa carrière, fait une superbe saison, il est au Racing donc l'ami Jacky est loin d'être un radin, il vient de prolonger avec un salaire très confortable... 40KE officiellement...

et patatras derrière... et Goosen a complètement disparu sportivement, sans oublier qu'il est passé pour un sacré c.. sur la planète rugby... franchement il a pris peut être un peu plus de pognon que s'il était resté à Paris (mais il n'aurait pas tiré sur son pote au passage), ses agents surement, Altrad en a dépensé, mais à la fin pour que dalle... c'est vraiment affligeant pour le joueur, les agents et Altrad...

Surtout que de très bons joueurs, il y en a quelques uns...

Montpellier m’écœure menfin le rugby français dans son ensemble c'est guère plus brillant... c'est con parce qu'ils avaient tous moyen de faire tellement mieux avec les moyens qu'ils avaient/ont et la cote d'amour qu'avait ce sport en général... ainsi que le nombre d’aficionados sur le territoire. Depuis 10 ans c'est vraiment très décévant... difficile d'être optimiste quand bien même l'espoir existe encore un peu...

Je me demande même, si dans ce domaine, le rugby n'est pas plus pervers et pourri que le foot.

#4090 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 10:35 AM

https://www.rugbyram...225/story.shtml

Si Mohed se fait élire, il aura réussi là où Mourad a, pour l'instant, échoué

Je le vois bien encore perdre en finale.

#4091 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,089 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 11:00 AM

De toute façon Altrad peut bien tricher autant qu'il veut avec le SC et recruter les "meilleurs" joueurs mondiaux, il n'arrive pas à ramasser un Brennus (ou autre...) !

Cette histoire me fait marrer plus qu'autre chose, il s'échine depuis des années sans aucun résultat ; il a du penser que ce serait facile, mais ça ne fonctionne pas comme ça et il y a d'autres prétendants au titre plus forts que lui.

Il se disait surement que si Boudjellal l'avait fait, il pouvait aussi le faire ..... Mais 20 ans après, il n'y a plus l'effet de surprise ! les autres aussi se sont outillés ! 

Ce qui me rassure, c'est qu'avec PSA et Elissalde dans son équipe...... Ils ne sont pas prets de toucher le bout de bois ! 

• ELSAZOAM likes this

#4092 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 11:36 AM

Il se disait surement que si Boudjellal l'avait fait, il pouvait aussi le faire ..... Mais 20 ans après, il n'y a plus l'effet de surprise ! les autres aussi se sont outillés ! 

Ce qui me rassure, c'est qu'avec PSA et Elissalde dans son équipe...... Ils ne sont pas prets de toucher le bout de bois ! 

C'est surtout que toutes les équipes on des stars maintenant, même Pau. Agen un peu moins mais ça reste des sudistes avec un bon niveau.

L'époque de Laporte à Toulon, PSA qui a commencé à Toulon aussi, Mourad. Ces' comme tu dis l'effet de surprise. Tout le monde disait on ne gagne pas avec des mercenaires. Résultat ils ont écrasé le rugby européen pendant quelques années. La composition du MHR ça commence à être très costaud.

• jm12 likes this

#4093 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 12:46 PM

Pourtant les deux ont un carisme de tabouret :P

#4094 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,070 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 13:22 PM

https://rmcsport.bfm...se-1935181.html

Excellent papier de RMC sur le MHR à côté les Saracens c est du pipi de chat...
  • jm12 and Patator like this

#4095 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,554 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2020 - 13:59 PM

Julien tisseron vient officiellement de s engager avec le mhr pour 3 saisons

4 user(s) are reading this topic