Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#4096 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 005 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 14:01

Il se disait surement que si Boudjellal l'avait fait, il pouvait aussi le faire ..... Mais 20 ans après, il n'y a plus l'effet de surprise ! les autres aussi se sont outillés ! 

Ce qui me rassure, c'est qu'avec PSA et Elissalde dans son équipe...... Ils ne sont pas prets de toucher le bout de bois ! 

Tu te le répètes pour t 'en persuader et te rassurer...rien , n 'est écrit , surtout en sport...mais logiquement ça arrivera en s'en donnant les moyens, un jour ou l 'autre..

L'ASM a attendu hélas très longtemps et si la "révolution " du club conjuguée avec les arrivées de Fontès et à travers lui de Cotter ne s'était pas produites….où en serions -nous ?

Altrad se donne les moyens comme l 'ont fait Mourad …Jacky…..et même si rien n 'est acquis , les moyens sont bels et bien là pour y parvenir….comme à l 'UBB d'ailleurs. Les prétendants sérieux possibles et probables sont plus nombreux qu'il y a quelques années, mais le MHR en fait partie!

Voir le post de BINCHE63 ...rien ne l 'arrêtera et ce ne doit pas être le genre de gars à lâcher l 'affaire et je suis même certain qu'il y a aussi derrière un enjeu et une revanche toute personnelle.

• InASMWeTrust aime ceci

#4097 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 14:13

Julien tisseron vient officiellement de s engager avec le mhr pour 3 saisons

Il va s'y plaire, il est dans l'esprit:

https://www.lerugbyn...-0203201536.php

• rugbyasm77 et Alex chocolatines aiment ceci

#4098 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 14:30

Tu te le répètes pour t 'en persuader et te rassurer...rien , n 'est écrit , surtout en sport...mais logiquement ça arrivera en s'en donnant les moyens, un jour ou l 'autre..

L'ASM a attendu hélas très longtemps et si la "révolution " du club conjuguée avec les arrivées de Fontès et à travers lui de Cotter ne s'était pas produite….où en serions -nous ?

Altrad se donne les moyens comme l 'ont fait Mourad …Jacky…..et même si rien n 'est acquis , les moyens sont bels et bien là pour y parvenir….comme à l 'UBB d'ailleurs. Les prétendants sérieux possibles et probables sont plus nombreux qu'il y a quelques années, mais le MHR en fait partie!

Voir le post de BINCHE63 ...rien ne l 'arrêtera et ce ne doit pas être le genre de gars à lâcher l 'affaire et je suis même certain qu'il y a aussi derrière un enjeu et une revanche toute personnelle.

Il y a les gros budgets très structurés, avec une construction pensées, avec intégration intelligente des quotas Jiffs et donc une certains vision de la formation et de l'avenir : Stade Toulousain, ASM, R92, voire Castres.

Il y a les clubs à gros budget qui sont en cours de structuration sur le même modèle : La Rochelle, UBB, LOU, MHR (qui a pas mal réorienté son recrutement cette saison)

Il y a les gros et moyens budgets entre deux eaux, soit qui peinent à émerger (Pau), soit qui sont en phase de transition et de projet (SF et Toulon)

Il y a enfin les 3 petits budgets qui doivent rivaliser d'intelligence pour ne pas tomber : CAB, Bayonne, Agen

Globalement, ça laisse 3 à 5 clubs qui ne jouent pas le titre.

#4099 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 089 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 15:25

L'ASM a attendu hélas très longtemps et si la "révolution " du club conjuguée avec les arrivées de Fontès et à travers lui de Cotter ne s'était pas produites….où en serions -nous ?

Désolé mais un gars qui se torche régulièrement avec tous les règlements, un  tricheur notoire appuyé par des responsables fédéraux corrompus, moi ça me fait pas en envie ! Il ne mérite pas un titre dans des conditions pareilles ! Tout le monde se réjouit de la sanction sévère à l'encontre des Sarries, mais là, on devrait trouver normal qu'en top 14 un club triche autant ...

• Uderzo, ELSAZOAM et celois aiment ceci

#4100 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 15:57

ce qui est toujours aussi surprenant c'est de voir les autres clubs se laisser b... sans presque rien dire ni rien faire... ou si quand ils font ou ont fait quelque chose ils ont triché comme le copaing... c'est ça qui est insupportable. (Jacky et Carter par exemple via sa société de pinard tout ça basé à HK et bien d'autres, nous aussi nous avons pas dû être si blanc comme neige à certaines périodes)

bref, c'est aussi ça qui est bien avec les Anglais, qui sont pragmatiques, et qui au bout d'un moment, quand ça dépasse les limites, à l'anglosaxone, ça tombe, c'est net e sans bavure...

Chez nous rien... Mourad par exemple a juste trouvé le pigeon  bienfaiteur parfait pour éponger les 20 millions de dettes, le peuple Toulonnais pourra lui faire un statue à Lemaitre sinon leur club repartait dans les bas fond, mais dans quelques années la statue sera peut être érigée pour MB...en souvenir du temps glorieux  :sick:

#4101 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 089 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 16:13

ce qui est toujours aussi surprenant c'est de voir les autres clubs se laisser b... sans presque rien dire ni rien faire... ou si quand ils font ou ont fait quelque chose ils ont triché comme le copaing... c'est ça qui est insupportable. (Jacky et Carter par exemple via sa société de pinard tout ça basé à HK et bien d'autres, nous aussi nous avons pas dû être si blanc comme neige à certaines périodes)

bref, c'est aussi ça qui est bien avec les Anglais, qui sont pragmatiques, et qui au bout d'un moment, quand ça dépasse les limites, à l'anglosaxone, ça tombe, c'est net e sans bavure...

Chez nous rien... Mourad par exemple a juste trouvé le pigeon  bienfaiteur parfait pour éponger les 20 millions de dettes, le peuple Toulonnais pourra lui faire un statue à Lemaitre sinon leur club repartait dans les bas fond, mais dans quelques années la statue sera peut être érigée pour MB...en souvenir du temps glorieux  :sick:

Le feuilleton Toulonnais ne fait que commencer ! Depuis que Lemaitre a mis le nez dans les comptes .... Il pose des questions, parait meme qu'il manque des pages... Décidément, il se perd beaucoup de documents dans le rugby,( c'est déja arrivé à la fédé y a pas longtemps). Encore un stagiaire distrait...suite à tout ça, le grand Mourad a déjà fait savoir qu'il allait balancer .... Comme si on l'avait connu timide et réservé un jour.... 

#4102 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 16:32

et la FFF qui a perdu le rapport de la commission d'enquête d'après Knysna  :D  :D  :D

#4103 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 19:36

Désolé mais un gars qui se torche régulièrement avec tous les règlements, un  tricheur notoire appuyé par des responsables fédéraux corrompus, moi ça me fait pas en envie ! Il ne mérite pas un titre dans des conditions pareilles ! Tout le monde se réjouit de la sanction sévère à l'encontre des Sarries, mais là, on devrait trouver normal qu'en top 14 un club triche autant ...

Ah mais moi, cher Alex , j 'aime l 'exemplarité et l 'authenticité...sauf que là, je ne suis pas certain que toutes ces instances pour des raisons diverses souhaitent aller dans ce sens et je te l 'accorde c 'est assez révoltant...

Si la volonté existait et que certains aient un peu plus de "cou...les…" l 'affaire ferait jurisprudence et ça en calmerait quelques uns …...sauf que là la jurisprudence serait plutôt en sens inversé!

Bref , des mois que l 'ion disserte sur ces sujets là pour au final pas grand chose tellement les instances semblent sclérosées de l 'intérieur .

#4104 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 089 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 19:44

Ah mais moi, cher Alex , j 'aime l 'exemplarité et l 'authenticité...sauf que là, je ne suis pas certain que toutes ces instances pour des raisons diverses souhaitent aller dans ce sens et je te l 'accorde c 'est assez révoltant...

Si la volonté existait et que certains aient un peu plus de "cou...les…" l 'affaire ferait jurisprudence et ça en calmerait quelques uns …...sauf que là la jurisprudence serait plutôt en sens inversé!

Bref , des mois que l 'ion disserte sur ces sujets là pour au final pas grand chose tellement les instances semblent sclérosées de l 'intérieur .

Oui mais quelque chose m'inquiète dans l'affaire, si d'autres clubs du top 14 avaient des choses à cacher, il se peut qu'il restent plutot discret sur la triche supposée des autres, histoire de pas trop remuer le m.. :censure: pour ne pas recevoir des éclaboussures ..... Quand aux instances.... bien trop occupées a faire leur petite guerre d'égo et pour savoir qui va bouffer qui ....

• jm12 aime ceci

#4105 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 070 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 00:10

Comme disait Coluche tous pour un tous pourri...

Franchement depuis l arrivé de Laporte au pouvoir l image du rugby est déplorable...
  • zebdomes, jm12 et Alex chocolatines aiment ceci

#4106 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 juin 2020 - 04:44

Comme disait Coluche tous pour un tous pourri...

Franchement depuis l arrivé de Laporte au pouvoir l image du rugby est déplorable...

Pour le coup, le rugby a l'image qu'il souhaite avoir à sa base étant donné que Laporte a été élu par les présidents des clubs amateurs.

On a ce qu'on mérite. Avec la chute du nombre de licenciés, si les clubs revotent Laporte, on pourra dire qu'ils s'en foutent de leur survie.

Apres on n'apprend rien en sachant que beaucoup de clubs sont souvent gérés de manière court termiste. Une promotion, une télé au club house et un cadre territorial fantôme et ça suffit.

• Frédéric58, bazooka, jm12 et 5 autres aiment ceci

#4107 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 06:19

Et cerise sur la gâteau, l '"ami " Laporte est largement favori pour sa réelection...du coup , rien à ajouter puisque la vox populi aura tranché pour le représentant de sa "République".....bananière !

Au final ; là comme ailleurs, l 'après...redevient comme l 'avant...!.aléa jacta est !

• InASMWeTrust aime ceci

#4108 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 07:59

Pour le coup, le rugby a l'image qu'il souhaite avoir à sa base étant donné que Laporte a été élu par les présidents des clubs amateurs.

On a ce qu'on mérite. Avec la chute du nombre de licenciés, si les clubs revotent Laporte, on pourra dire qu'ils s'en foutent de leur survie.

Apres on n'apprend rien en sachant que beaucoup de clubs sont souvent gérés de manière court termiste. Une promotion, une télé au club house et un cadre territorial fantôme et ça suffit.

Et cerise sur la gâteau, l '"ami " Laporte est largement favori pour sa réelection...du coup , rien à ajouter puisque la vox populi aura tranché pour le représentant de sa "République".....bananière !

Au final ; là comme ailleurs, l 'après...redevient comme l 'avant...!.aléa jacta est !

Laporte a tout verrouillé depuis longtemps : il a dépensé sans compter pour se faire une clientèle : abonnements C+ et TV, recrutement des coordinateurs techniques (CTC) et d'une pléthore de gens au service des clubs, etc. Non pas que certains trucs soient inutiles au développement du rugby (CTC notamment). mais le fric injecté est un bon investissement, quel que soit le rendement. les clubs se foutent du déficit de la FFR, ils ne sont intéressés que par leur budget à eux. D'ailleurs, dernier beau coup de la FFR : le 0 € pour la licence l'année prochaine (au lieu de 50 € environ je crois). 

En cas d'échec, il a une belle place à World Rugby qui l'attend. 

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#4109 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 999 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 08:21

Innarêtables....Un jour vous allez voir...ca va pas tarder et je vous aurai prévenus. Vous pourrez pas dire que vous le saviez pas hein..!

#4110 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 341 messages

Posté 19 juin 2020 - 08:45

Allez hop 35 points de pénalité au classement.

N'oublions pas que le MHR a fait en sorte que France soit devenue supporter du CO le temps d'une finale.

C'est dire. 

• frednirom et Bougnat et Breton aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users