Montpellier Hérault Rugby
Posted 10 January 2021 - 22:36 PM
Il s'en va après ou pas ?
Parsque si c'est lui qui gère le recrutement d'un futur effectif qui ne sera pas le sien, je vois pas vraiment la logique !!!
Cela dit, il n'y a aucune logique au MHR !!!
Posted 10 January 2021 - 23:01 PM
Il reste jusqu'à la fin de la saison en tant qu'entraîneur principal. Il reprendra ensuite le costume de directeur sportif
Posted 10 January 2021 - 23:03 PM
Ca sent pas bon pour Montpellier. Je suis pas sur en plus que Saint André soit l'homme de la situation. Si ca finit en pro D2 ca peut être terrible
Posted 10 January 2021 - 23:04 PM
Dommage d'avoir laissé des points en route face à eux...Actuellement franchement le MHR pas de quoi sauter au plafond...
- jm12 likes this
Posted 10 January 2021 - 23:06 PM
Dommage d'avoir laissé des points en route face à eux...Actuellement franchement le MHR pas de quoi sauter au plafond...
Au final avec Cotter et les sud af c'était pas si degueu
Posted 10 January 2021 - 23:09 PM
Au final avec Cotter et les sud af c'était pas si degueu
Avec le recul oui....Mais, franchement connaissant ce que COTTER a fait chez nous, avec le matos qu'il avait à Clermont..Il devait bien se faire chier à MONTPELLIER, je me souviens de son regard le long de la touche , même pour un gros chèque, j'ai l'impression qu'il ne sait jamais fait à cette maison...
Posted 10 January 2021 - 23:41 PM
Là, il y a de quoi se les mordre !!! Meme Brive les tape !!! et encore ils étaient censés etre remonté comme des coucous les cistes ! alors à froid en pleine crise...... Comment avez vous pu laisser passer une telle chance ??!!!!!!
Posted 10 January 2021 - 23:43 PM
Là, il y a de quoi se les mordre !!! Meme Brive les tape !!! et encore ils étaient censés etre remonté comme des coucous les cistes ! alors à froid en pleine crise...... Comment avez vous pu laisser passer une telle chance ??!!!!!!
Oui, franchement, les boules complètes, c'est un gâchis...
Posted 10 January 2021 - 23:45 PM
Afin que tous comprennent bien que quand il dit ''A vos baïonnette'' ils ne comprennent pas ''Dans la camionnette''
Véridique
Posted 10 January 2021 - 23:50 PM
Posted 10 January 2021 - 23:52 PM
Bon c'est pas grave, ils vont se refaire sur le prochain match !
Ah ? c'est le Racing ??? Dommage !!! bon bin celui d'après !
Ah ? c'est Castres ??? Zut on verra le prochain !
Ah c'est Castres ??? Hein ??? encore ??? Bin oui président, y a des matchs en retard !
Oh et merde ! je vire tout le monde !!!!!!! Bernaaaaaaaaaaaaard !!!!! Faut que tu le trouves un staff !
Posted 11 January 2021 - 07:55 AM
Ah oui...! perdre contre eux, en étant prévenus de ce qui nous attendait: très grosse faute "de goût " !!!!!
Ceci dit on est tous d'accord , ce n 'est pas le fruit du hasard mais plutôt de notre niveau passable en conquête et plus particulièrement de notre 5 de devant médiocre face à ce genre de profils !
Posted 11 January 2021 - 08:42 AM
c'est certain.
maintenant j'ai regardé leurs résultats depuis le début de saison. Sur leurs 9 défaites, mise à part celle, lourde encaissée au Racing et le 9-22 à LR, c'est 7 défaites par maximum 9 points, dont 5 par 4 points ou moins. Signe que ça ne se joue souvent pas à grand chose ...
Posted 11 January 2021 - 10:08 AM
c'est certain.
maintenant j'ai regardé leurs résultats depuis le début de saison. Sur leurs 9 défaites, mise à part celle, lourde encaissée au Racing et le 9-22 à LR, c'est 7 défaites par maximum 9 points, dont 5 par 4 points ou moins. Signe que ça ne se joue souvent pas à grand chose ...
Le match d'hier est imperdable !!!
Posted 11 January 2021 - 10:46 AM
Ah oui...! perdre contre eux, en étant prévenus de ce qui nous attendait: très grosse faute "de goût " !!!!!
Ceci dit on est tous d'accord , ce n 'est pas le fruit du hasard mais plutôt de notre niveau passable en conquête et plus particulièrement de notre 5 de devant médiocre face à ce genre de profils !
Oui, JM, c'est cela qui me fait le plus peur cette saison...Cette incapacité à rivaliser ,surtout devant bien sûr, face au pack hyper massif...Je ne mets pas en cause la volonté des joueurs, mais un constat qui saute aux yeux...Toutefois, en touche, c'est plus incompréhensible, la technique est aussi importante que le physique...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users