Là, il y a de quoi se les mordre !!! Meme Brive les tape !!! et encore ils étaient censés etre remonté comme des coucous les cistes ! alors à froid en pleine crise...... Comment avez vous pu laisser passer une telle chance ??!!!!!!
Ben au delà des qualités d'investissements des Coujoux à la maison , la feuille ils se la bouffent tous seuls avec leur indiscipline chronique de gros tankers sans tromblon !
Deux jaunes en 2 mi -temps et pour moi deux autres simultanés oubliés sur placage haut en sandwich avec contact épaules sur la tête du 8 Fidjien du CABCL...d'ailleurs un des deux indisciplinés avait déjà écopé d'un jaune...vous voyez les conséquences ...on peut pas dire que l 'arbitre ait fait un arbitrage maison!!!!!
La première mi-temps ils ont mis bcp de pression devant sur le CABCL qui est sorti de son match , le MHR marque avec une réussite de cocus, ...pour infos , le CABCL avait 12 absents blessés et perd au bout de 3 mn son buteur métronome et maître à jouer, Laranjera puis en suivant le régulateur des lignes arrières , le centre Irlandais Olding...à ce moment là , je n 'aurais pas parié un pelo sur eux !!!!!! je voyais sans hésiter une victoire bonifiée du MHR....sauf que la 2 mi-temps c'est tjrs un autre match ,mais quand même !!!!! 
Au MHR....problème(s) là !!!!!!