Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6190 réponses à ce sujet

#4501 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2021 - 15:18

https://www.rugbyram...133/story.shtml

#4502 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 081 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 22:09

Ça brade ?

https://www.blog-rct...vers-la-sortie/

#4503 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 679 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 22:12

Bientot le staff vers la sortie  :D  :D  :D

#4504 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 081 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 22:12

Bientot le staff vers la sortie  :D  :D  :D

Picamoles à Toulouse il paraît...

#4505 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 679 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 22:16

Picamoles à Toulouse il paraît...

On va etre généreux, on vous le laisse ! La carence au poste se fait plus sentir chez vous !  :D  :D

• TH69 aime ceci

#4506 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 081 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 22:18

On va etre généreux, on vous le laisse ! La carence au poste se fait plus sentir chez vous !  :D  :D

Vous êtes sans cœur... Un ancien du club...

#4507 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 679 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 22:24

Vous êtes sans cœur... Un ancien du club...

On ne l'a pas viré ! Il est parti de son plein gré ! Le sans coeur s'appelle Altrad ! Le King Louis fut un grand, mais là il semble bien fatigué ... Comme lessivé par le MHR ... Du coup l'autre génie le jette comme une vielle chaussette .... Très class !

#4508 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 23:04

En troisième ligne pas tellement.

#4509 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 318 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 23:30

Ce serait une triste fin pour un joueur qui a régulièrement surnagé dans des équipes en difficulté. Je me souviens qu'il a longtemps porté l'équipe de France à bout de bras en étant une des rares références internationales à ce poste, comme il l'a prouvé à Northampton en étant nommé pour le titre de joueur de l'année dès sa première et unique saison. Ce fut d'ailleurs une terrible erreur que de quitter ce club alors qu'il y avait retrouvé son meilleur niveau.

Ceci dit, sa non-prolongation est logique sur le plan sportif. La venue de Tauleigne et celle probable de Mercer ne laissait planer que peu de doutes sur ce point. Je pense qu'il peut malgré tout trouver un bon club de Pro D2 ou un club de Top 14 visant le maintien s'il parvient à élever son niveau.

#4510 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2021 - 00:15

Ce serait une triste fin pour un joueur qui a régulièrement surnagé dans des équipes en difficulté. Je me souviens qu'il a longtemps porté l'équipe de France à bout de bras en étant une des rares références internationales à ce poste, comme il l'a prouvé à Northampton en étant nommé pour le titre de joueur de l'année dès sa première et unique saison. Ce fut d'ailleurs une terrible erreur que de quitter ce club alors qu'il y avait retrouvé son meilleur niveau.

Ceci dit, sa non-prolongation est logique sur le plan sportif. La venue de Tauleigne et celle probable de Mercer ne laissait planer que peu de doutes sur ce point. Je pense qu'il peut malgré tout trouver un bon club de Pro D2 ou un club de Top 14 visant le maintien s'il parvient à élever son niveau.

Il peut aussi être un joueur de complement dans un club qui joue le titre

#4511 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 157 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2021 - 07:55

On ne l'a pas viré ! Il est parti de son plein gré ! Le sans coeur s'appelle Altrad ! Le King Louis fut un grand, mais là il semble bien fatigué ... Comme lessivé par le MHR ... Du coup l'autre génie le jette comme une vielle chaussette .... Très class !

Ouai..bon !   Louis de Montpellier , n 'est plus de la première jeunesse et un peu usé quand même en faisant abstraction de la culture Barbecue....

Leur problème numéro un ; est d'être dépendant du pognon de Mohaed et donc de lui et de ses caprices frustrés dans sa quête du graal avec son album Panini , dans un club en mal d'identité et de stabilité en adéquation avec l 'impatience de Altrad .

Après les mecs gèrent leur saison , leur devenir sportif , en prenant le chèque  grassouillet sans se blesser...pas plus compliqué !

#4512 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2021 - 13:12

Pour parler de Goosen qui va quitter le MHR. J ai toujours cru au karma dans la vie. Goosen avait tout au Racing, une place de titulaire, un club de standing international (vainqueur top 14 + finaliste CCup). Il aurait même petit a petit pu avoir sa place en 10 a la place de Carter s il avait continué à être sérieux.

A la place de ça il a été complétement idiot et peut être trop attiré par l argent (et très mal conseille aussi). Il a perdu tout son niveau en deux ans sans Top 14 et n a même pas pondu un bon match durant tout son passage au MHR... Un des plus gros gâchis du rugby
  • jm12 aime ceci

#4513 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2021 - 14:12

Il a eu du mal à se remettre en selle après son arrêt.

• Frédéric58 et auvergnatdesusa aiment ceci

#4514 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 318 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 12:48

Louis Picamoles se serait proposé à Toulouse et Bordeaux selon le Rugbynistere : https://www.lerugbyn...s-220121957.php

A priori, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour Toulouse de recruter ce joueur. Outre les cadres (Jelonch, Cros, Placines, Elstadt, Tolofua, Miquel), il y a également Hamonou et Youyoutte à intégrer. Pour l'UBB en revanche, le départ de Tauleigne et celui possible de Higginbotham pourraient ouvrir une porte. Mais cela me semble malgré tout peu probable car je vois le club faire l'effort pour l'australien.

#4515 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 679 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 13:07

Louis Picamoles se serait proposé à Toulouse et Bordeaux selon le Rugbynistere : https://www.lerugbyn...s-220121957.php

A priori, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour Toulouse de recruter ce joueur. Outre les cadres (Jelonch, Cros, Placines, Elstadt, Tolofua, Miquel), il y a également Hamonou et Youyoutte à intégrer. Pour l'UBB en revanche, le départ de Tauleigne et celui possible de Higginbotham pourraient ouvrir une porte. Mais cela me semble malgré tout peu probable car je vois le club faire l'effort pour l'australien.

En effet, très improbable ...On est plutot bin équipés et puis niveau prétentions salariales.... ça doit piquer ! pour un retour sur investissement bien maigre... Nous n renions pas ce que le King Louis nous a apporté, mais je ne vois pas l'interet de le faire revenir maintenant. En plus quand il et rentré d'Angleterre, c'était soit disant pour revenir à ses origines (ses débuts en pro) dans l'Hérault !  

Perso, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il avait dans la tete quand il a quitté le Stade ? Il était au top, on l'adorait ... 

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users