Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6190 réponses à ce sujet

#4486 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 10:53

Le match d'hier est imperdable !!!

D'autant quand Saint André dit que si l'équipe avait un peu plus d’expérience, ils n'auraient jamais perdu un tel match. Je sais pas à partir de combien d'internationaux dans une équipe il estime avoir de expérience parce qu'avec Guirado, Haouas,Willemse, Ouedraogo, Camara,  Bouthier, vincent,, Rattez.... C'est quand même des mecs qui ont une certaine expérience..

• Frédéric58 aime ceci

#4487 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 159 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 11:00

Là, il y a de quoi se les mordre !!! Meme Brive les tape !!! et encore ils étaient censés etre remonté comme des coucous les cistes ! alors à froid en pleine crise...... Comment avez vous pu laisser passer une telle chance ??!!!!!!

Ben au delà des qualités d'investissements des Coujoux à la maison , la feuille ils se la bouffent tous seuls avec leur indiscipline chronique de gros tankers sans tromblon !

Deux jaunes en 2 mi -temps et pour moi deux autres simultanés oubliés sur placage haut en sandwich avec contact épaules sur la tête du 8 Fidjien du CABCL...d'ailleurs un des deux indisciplinés avait déjà écopé d'un jaune...vous voyez les conséquences ...on peut pas dire que l 'arbitre ait fait un arbitrage maison!!!!!

La première mi-temps ils ont mis bcp de pression devant sur le  CABCL qui est sorti de son match , le MHR marque avec une réussite de cocus, ...pour infos , le CABCL avait 12 absents blessés et perd au bout de 3 mn son buteur métronome et maître à jouer,  Laranjera puis en suivant le régulateur des lignes arrières , le centre Irlandais Olding...à ce moment là , je n 'aurais pas parié un pelo sur eux !!!!!! je voyais sans hésiter une victoire bonifiée du MHR....sauf que la 2 mi-temps c'est tjrs un autre match ,mais quand même !!!!! :cartonjaune:

Au MHR....problème(s) là !!!!!! :perplexe:

#4488 auvergnatdesusa

auvergnatdesusa

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 12:16

Le troisième ligne centre international Anglais Zach Mercer (23 ans, 2 sélections) aurait signé au MHR en provenance de Bath. 

Il est considéré comme l'un des meilleurs n. 8 (et flanker) du championnat Anglais mais devancé par Vunipola et probablement Simmonds (Exeter) et Dombrandt (Harlequins) en sélection. 

Grosse recrue pour le MHR.

(Article en Anglais)

#4489 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 976 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 12:17

Le troisième ligne centre international Anglais Zach Mercer aurait signé au MHR en provenance de Bath. 

Il est considéré comme l'un des meilleurs n. 8 d'Angleterre mais devancé par Vunipola et probablement Simmonds (Exeter) et Dombrandt (Harlequins).

(Article en Anglais)

Ca sonne le glas de Picamoles et Timu

Bizarre ces Anglais qui débarque en France

#4490 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 679 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 13:03

Ca sonne le glas de Picamoles et Timu

Bizarre ces Anglais qui débarque en France

Il est passé par Gloucester ... Surement un vieux réseau qu'il s'est fait là bas ! ça change des sudaf, mais on va surement pas vers le local, made in France ....

#4491 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 022 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 14:56

Le troisième ligne centre international Anglais Zach Mercer (23 ans, 2 sélections) aurait signé au MHR en provenance de Bath. 

Il est considéré comme l'un des meilleurs n. 8 (et flanker) du championnat Anglais mais devancé par Vunipola et probablement Simmonds (Exeter) et Dombrandt (Harlequins) en sélection. 

(Article en Anglais)

Mercer et Ibitoye au MHR, Brookes et Du Preez au RCT ... mais oui, c’est la crise :)
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Grand Chelem aiment ceci

#4492 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 611 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 16:40

Ces joueurs gagneront plus qu'en Angleterre et couteront moins cher que des joueurs français de même valeur... 

#4493 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 23:12

Ibitoye
Mercer
Tauleigne
Le talonneur australien
Ainsi que les nombreuses revalorisations salariales des inter jiffs (Haouas, Willemse, Camara, Vincent, et j'en passe) sont compensés par les départs de qui ?
-Du plessis
-Lozowski
-Goosen
Même avec ça, on peut imaginer que le MHR avait de la marge en terme de salary cap pour pouvoir être aussi active sur le marché des transferts !!!
Et la crise sanitaire, ils connaissent la crise au MHR ?
Qui s'occupe du recrutement chez eux ? Quel entraîneur sera aux commandes l'année pro ?
C'est altrad qui recrute des joueurs au piff en ce disant : tiens l'année pro, j'ai besoin de lui lui lui et lui !!!
C'est un sacré bazarre chez eux quand même
  • jm12 aime ceci

#4494 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 679 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2021 - 00:17

Ibitoye
Mercer
Tauleigne
Le talonneur australien
Ainsi que les nombreuses revalorisations salariales des inter jiffs (Haouas, Willemse, Camara, Vincent, et j'en passe) sont compensés par les départs de qui ?
-Du plessis
-Lozowski
-Goosen
Même avec ça, on peut imaginer que le MHR avait de la marge en terme de salary cap pour pouvoir être aussi active sur le marché des transferts !!!
Qui s'occupe du recrutement chez eux ? Quel entraîneur sera aux commandes l'année pro ?
C'est altrad qui recrute des joueurs au piff en ce disant : tiens l'année pro, j'ai besoin de lui lui lui et lui !!!

la marge de salary cap est illimitée à Montpellier. Altrad devrait penser à recruter des arbitres.

#4495 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 202 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2021 - 00:22

La mhr a une sorte de passe droit pour le nombre de jiff par match ?

#4496 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 077 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2021 - 08:51

la marge de salary cap est illimitée à Montpellier. Altrad devrait penser à recruter des arbitres.

Il le fait quand çà joue au MICHELIN

#4497 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 159 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2021 - 09:19

Ibitoye
Mercer
Tauleigne
Le talonneur australien
-Du plessis
-Lozowski
-Goosen

Fonteneau balance sur Ibitoye...en même temps sans humilier le SUA que vient faire un gars comme lui à Agen sinon prendre le chèque  sans se blesser et gérer la suite de sa carrière en top 14 en se faisant connaître un peu plus...

Parler d'investissement me parait un peu sur réaliste....

Sauf erreur de ma part Fontenau qui a soutenu Laporte se porte candidat à la LNR...un sous marin du KAYSER ???? ^_^

#4498 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 570 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2021 - 09:22

Fonteneau balance sur Ibitoye...en même temps sans humilier le SUA que vient faire un gars comme lui à Agen sinon prendre le chèque  sans se blesser et gérer la suite de sa carrière en top 14 en se faisant connaître un peu plus...

Parler d'investissement me parait un peu sur réaliste....

Sauf erreur de ma part Fontenau qui a soutenu Laporte se porte candidat à la LNR...un sous marin du KAYSER ???? ^_^

Bonjour JM? C'est un U Boat Fonteneau ??? :D

• jm12 aime ceci

#4499 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 159 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2021 - 09:43

Bonjour JM? C'est une U Boat Fonteneau ??? :D

Connaissant de loin le sulfureux Laporte et son petit passage en politique dans la dream  team Sarko , je pense qu'il a appris dans les boudoirs les petites stratégies du ficelage des réseaux....

L 'affaire a commencé avec Altrad de belle manière dans une impunité des conflits d'intérêts remisés dans le dernier tiroir de la commode d'un placard poussiéreux .....cette LNR l 'emmerde au plus haut point dans sa quête du pouvoir absolu et mettre une de ses taupes doit le titiller......

Je trouve ton image du U Boat excellente :wink2:

#4500 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2021 - 11:45

(Article en Anglais)

Mouais, le jeune 8 anglais à surveiller est Alfie Barbeary pour moi.
Si vraiment ce Mercer prétendait au XV de la rose, il ne sortirait pas du championnat anglais.
  • pims aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users