Si ça continue comme ça, on se verra plus au GGL
Ah ouais mince....allez Montpellier !
Posté 23 janvier 2021 - 21:50
Si ça continue comme ça, on se verra plus au GGL
Posté 23 janvier 2021 - 21:52
Posté 23 janvier 2021 - 22:06
dd on voit le match de bouthier aujourd hui, si bon l an passé, et nullissime ce soir, il a vraiment tout foiré, de a à z ...
et rattez, il a quitté un club qui va jouer le titre pour un club qui va jouer le maintien .... il a du flair
Posté 23 janvier 2021 - 22:22
et rattez, il a quitté un club qui va jouer le titre pour un club qui va jouer le maintien .... il a du flair
Les choix de carrière ça se joue parfois un coup de dés.
Sans le barbecue d'Altrad d'il y a quelques années, Vahaamahina et Fofana y seraient peut-être aussi.
Sans Fukushima, Rougerie aurait terminé au Japon.
Rattez n'a pas eu de bol sur ce coup.
Posté 23 janvier 2021 - 22:24
Ça doit pas souvent helicobiter le lundi matin.C'est le kiffe total cette saison
Posté 23 janvier 2021 - 22:25
Plutôt sur un carnet de chèque.
Les choix de carrière ça se joue parfois un coup de dés.
Posté 23 janvier 2021 - 22:27
Les carrières sont courtes. Avec les risques qu'ils prennent, impossible de les blâmer.Plutôt sur un carnet de chèque.
Rattez à été honnête il est parti pour l'argent
Posté 23 janvier 2021 - 22:33
le MHR, a pour l'instant éviter toutes sanctions administratives sérieuses...Un petit chèque est l'histoire de salary cap mise au placard....En revanche, sur le plan sportif la sanction sur le terrain est immédiate..
Posté 23 janvier 2021 - 22:41
Plutôt sur un carnet de chèque.
Rattez à été honnête il est parti pour l'argent
Bien sûr que le carnet de chèques joue. Et c'est normal.
Mais ça ne fait pas tout.
Cf Vahaamahina qui a déclaré avoir refusé une proposition plus alléchante au MHR à cause de ses craintes sur l'ambiance.
Si Altrad ne faisait pas de barbecue, il serait peut-être en train de jouer le maintien aujourd'hui.
Posté 23 janvier 2021 - 22:47
Je veux pas cafter, mais le RCT a commencé à baisser avec l'arrivée de Guirado, pareil avec l'EdF et maintenant le MHR...
J'aime bien faire ma langue de pute inutile, ne me remerciez pas, c'est gratos.
Posté 23 janvier 2021 - 23:09
Je veux pas cafter, mais le RCT a commencé à baisser avec l'arrivée de Guirado, pareil avec l'EdF et maintenant le MHR...
J'aime bien faire ma langue de pute inutile, ne me remerciez pas, c'est gratos.
Quand il quitte l'USAP, le club va en D2.
Quand il quitte le XV de France, c'est le glas de la glorieuse ère Brunel.
Que va-t-il se passer quand il va quitter le MHR ?
Posté 23 janvier 2021 - 23:13
Ben la D2 puis avec la nouvelle présidence de la LNR direction la fédérale pour des histoires de salaires trop bas.
Picamoles et les fantastiques reprennent le club et deviennent champions de France de Fédérale 1 contre les frères Fickou.
J'ai juste ?
Posté 23 janvier 2021 - 23:55
Bien sûr et je ne blâme pas Rattez.Les carrières sont courtes. Avec les risques qu'ils prennent, impossible de les blâmer.
Posté 24 janvier 2021 - 00:07
ça s'annonce sombre ! Le Racing : Branlée ! Le SF : Branlée !, le CO : branlée ...... ou match de merde... ou les deux ! Ah ! Agen !!!!! enfin un victoire !!!! Clermont arrive: branlée ! ils vont à Toulouse : branlée ! Toulon : Branlée ! UBB : branlée ! ainsi de suite .....
Posté 24 janvier 2021 - 00:54
Bien sûr et je ne blâme pas Rattez.
C'est un des seuls joueurs qui a dit qu'il a changé de club pour le salaire.
Pas que mais en parti
Il est de narbonne, il se rapproche de sa famille également
Irribaren a son départ de Brive il avait clairement dit face caméra qu'il partait pour le fric.
Pour en revenir au MHR sur la dernière action l'arbitre se trou complétement le 17 lyonnais il est quand même à l'arrière du maule dans le camp du MHR et à la 33ème il doit mettre un jaune au Lyonnais sur l'action d'anti jeux.
Par contre la passivité des joueurs du MHR sur les trois essais qu'ils prennent c'est chaud surtout quand tu tentes le coup de l'éléctrochoque en mettant 8 joueurs au placard sur ce match.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users