Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6168 replies to this topic

#4561 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 16:36 PM

:D il serait quand meme pas aussi con? si ?

Sur Rmc, Mohed Altrad a également confirmé que Philippe Saint-André terminerait la saison au poste de « head coach » et que l'ancien sélectionneur des Wallabies Michael Cheika fait bel et bien partie des successeurs probables à Xavier Garbajosa, licencié il y a quelques semaines. « Je reçois des appels de partout dans le monde de la part de gens de très haut niveau. Cheika en est un. Jake White en est un autre, tout comme Rassie (Erasmus) et Stuart Lancaster. Le job intéresse beaucoup de gens. Ils nous ont contactés directement ou indirectement, mais il y en a d’autres. Pour le moment, on regarde et Philippe terminera la saison. »

https://www.rugbyrama.fr/rugby/mohed-altrad-parle-d-une-malediction_sto8081837/story.shtml

#4562 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,122 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 16:37 PM

Sur Rmc, Mohed Altrad a également confirmé que Philippe Saint-André terminerait la saison au poste de « head coach » et que l'ancien sélectionneur des Wallabies Michael Cheika fait bel et bien partie des successeurs probables à Xavier Garbajosa, licencié il y a quelques semaines. « Je reçois des appels de partout dans le monde de la part de gens de très haut niveau. Cheika en est un. Jake White en est un autre, tout comme Rassie (Erasmus) et Stuart Lancaster. Le job intéresse beaucoup de gens. Ils nous ont contactés directement ou indirectement, mais il y en a d’autres. Pour le moment, on regarde et Philippe terminera la saison. »

https://www.rugbyrama.fr/rugby/mohed-altrad-parle-d-une-malediction_sto8081837/story.shtml

Retour vers le futur

• exilé-sud-ouest likes this

#4563 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 16:38 PM

"Pour lui, il subsiste néanmoins des raisons de croire en un avenir plus serein : « On a stabilisé nos fondamentaux, la touche et la mêlée, poursuivait-il au fil de cette même interview. Quand Garbajosa était là, ce n’était pas ça. On arrive à faire des mauls désormais. »

Il veut pas récupérer Goutta, alors ??  :lol: 

#4564 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,987 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 16:38 PM

La question n'est pas d'avoir des convictions ou un projet, (ni d'etre con),  la question c'est combien ça paie ???  Les candidats ne voient que ça !! 

#4565 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,665 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 16:40 PM

Il n'a tout simplement rien compris.

En tout cas rien compris au rugby.

• Jesus Hans Hubert Vorme, DOUDOU63 and Sushi like this

#4566 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 16:43 PM

La question n'est pas d'avoir des convictions ou un projet, (ni d'etre con),  la question c'est combien ça paie ???  Les candidats ne voient que ça !! 

que les candidats voient le pognon, c'est un fait, bien ou pas n'est même pas le problème

que toi, patron du club, tu ne le voit pas et que tu fasse un retour en arrière (enfin pour l'instant, rien que de l'évoquer) vers ce qui a déjà failli couler ton club, désolé, mais faut être con !!

:sbof:

#4567 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,987 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 16:48 PM

que les candidats voient le pognon, c'est un fait, bien ou pas n'est même pas le problème

que toi, patron du club, tu ne le voit pas et que tu fasse un retour en arrière (enfin pour l'instant, rien que de l'évoquer) vers ce qui a déjà failli couler ton club, désolé, mais faut être con !!

:sbof:

Je l'ai déja dit, je ne comprend pas que Altrad, aussi brillant dans son business soit aussi mauvais à la tete d'un club ! de toute évidence il ne gère pas sa boite seul, il a des collaborateurs sérieux, alors pourquoi il n'est pas capable d'appliquer ça à son club ? C'est pas un problème d'argent ! Pour embaucher les brakass qu'il a en ce moment, faut vraiment etre un pigeon ! 

• Le Marseillais and Tibaldo like this

#4568 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,674 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 17:36 PM

Je l'ai déja dit, je ne comprend pas que Altrad, aussi brillant dans son business soit aussi mauvais à la tete d'un club ! de toute évidence il ne gère pas sa boite seul, il a des collaborateurs sérieux, alors pourquoi il n'est pas capable d'appliquer ça à son club ? C'est pas un problème d'argent ! Pour embaucher les brakass qu'il a en ce moment, faut vraiment etre un pigeon ! 

j ai deja repondu à ce genre de question ...

le probleme etant qu en club il veut du resultat à tres court terme ... comme MB au debut, sauf qu il a su se remetre en question  ....

#4569 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 17:36 PM

La façon avec laquelle il vomit sur Xavier Garbajosa est indécente. Ca ne grandit pas le personnage. La puissance de l'argent ne fait pas tout.

#4570 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 17:39 PM

La façon avec laquelle il vomit sur Xavier Garbajosa est indécente. Ca ne grandit pas le personnage. La puissance de l'argent ne fait pas tout.

surpris?  :D

#4571 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,523 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 18:12 PM

Pourquoi il ne se permettrait pas. Le milieu du rugby le protège. Tant qu'il y a des sous...

#4572 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,012 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 18:27 PM

Xavier on t'aime.

#4573 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 18:40 PM

Pourquoi il ne se permettrait pas. Le milieu du rugby le protège. Tant qu'il y a des sous...

Effectivement, il a le droit. Mais je ne pense pas que l'on puisse fédérer un groupe au sein duquel le dirigeant ne se remet jamais en question. Même Mourad Boudjellal, avec son arrogance théâtrale, y arrivait. Ce n'est plus une affaire d'entraîneur mais de valeur humaine. Un club qui fonctionne est un ensemble de gens qui se respectent, s'apprécient et se soutiennent.

#4574 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,519 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 18:43 PM

dd on voit le match de bouthier aujourd hui, si bon l an passé, et nullissime ce soir, il a vraiment tout foiré, de a à z ...

et rattez, il a quitté un club qui va jouer le titre pour un club qui va jouer le maintien .... il a du flair :)

si quelqu'un doit avoir du flair, c'est bien Rattez ! et Dumora juste derrière  B)

#4575 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2021 - 18:43 PM

Je l'ai déja dit, je ne comprend pas que Altrad, aussi brillant dans son business soit aussi mauvais à la tete d'un club !

Le problème c'est qu'on ne peut pas gagner des matchs avec des rétro-commissions. B)

• Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 1 anonymous users