Oui c'est vrai bien vuIl est parisien Rattez.. Il a fait sa scolarité au collège Braque comme Fofana, Le Bourhis ou Boussuge... Les Braque-boys chers à Serge Colinet.

J'ai pensé au club qu'il lui a permis de se montrer aux écuries du top 14
Posté 25 janvier 2021 - 15:38
Oui c'est vrai bien vuIl est parisien Rattez.. Il a fait sa scolarité au collège Braque comme Fofana, Le Bourhis ou Boussuge... Les Braque-boys chers à Serge Colinet.
Posté 25 janvier 2021 - 16:59
ce dernier ne m'a pas laissé un mauvais souvenir , il est parti sans faire de vague .
L'autre multipliait les interviews dans la montagne pour cacher son incompétence chronique. Tous les clubs ou il est passé en ont chié avec ce zigoto ...
Il a quand même emmené le CO en finale du championnat en 1995
Posté 25 janvier 2021 - 18:56
Jerry Collins, Tana Umaga, Andrew Mehrtens, et Anton Oliver sur la période pro D2 et première montée
Grouar me semble t il a parlé de la première année et de la non montée qui aurait incité MB à changer sa vision des choses si j'ai bien compris son message...
EtJerry Collins c'est en top 14 lors de la première saison.
Posté 25 janvier 2021 - 19:02
Altrad nous explique qu'il à reçu d'un peu partout dans le monde ,
des entraineurs qui se proposent comme Cheika
ils imaginent pas dans quoi ils mettent les pieds ...
Posté 25 janvier 2021 - 19:44
Altrad nous explique qu'il à reçu d'un peu partout dans le monde ,
des entraineurs qui se proposent comme Cheika
ils imaginent pas dans quoi ils mettent les pieds ...![]()
si si
Posté 25 janvier 2021 - 19:50
si si
c'est pas faux ...
Posté 25 janvier 2021 - 22:19
Il faut juste que Mohed fournisse les mouchoirs pour sécher les larmes les soirs de défaites.
Posté 26 janvier 2021 - 06:12
Il faut juste que Mohed fournisse les mouchoirs pour sécher les larmes les soirs de défaites.
Trop pressé et empressé Mohed....un club ça se bâtit par étapes et en ce sens il devrait prendre conseil chez V. Merling de La Rochelle...
Posté 26 janvier 2021 - 08:54
Quoua? Un conseil chez un mec qu'à jamais rien gagné ? Ya pas marqué loser là ?Trop pressé et empressé Mohed....un club ça se bâtit par étapes et en ce sens il devrait prendre conseil chez V. Merling de La Rochelle...
Posté 27 janvier 2021 - 18:59
Posté 27 janvier 2021 - 19:08
Montpellier s'intéresserait à mignoni mais aussi azema pour entraîner l'équipe la saison prochaine...
Oui et a une demi-douzaine d'étranger aussi
Reste à en trouver 1 qui n'est pas sous contrat
Posté 27 janvier 2021 - 19:32
Montpellier s'intéresserait à mignoni mais aussi azema pour entraîner l'équipe la saison prochaine...
Je vois pas pourquoi il voudrait remplacer la brillante équipe en place ???
Posté 28 janvier 2021 - 01:01
Je vois pas pourquoi il voudrait remplacer la brillante équipe en place ???
Posté 28 janvier 2021 - 08:32
Posté 28 janvier 2021 - 09:48
Il s'intéresse à tout Altrad. Même à Jake White. Curieux de nature qu'il est. C'est dommage qu'à force de s'interesser, on s'intéresse de moins en moins à lui.
A un million d'euros la saison à ce qu'il sait dit du temps de Vern , j 'en connais pas bcp qui diraient non....après tout ,il est où le risque...sans parler de quelques indemnités négociées en cas de départ sur les chapeaux de roue.....
Et puis au final , c 'est son problème et il n 'aura de cesse d'essayer et essayer encore et encore dans sa quête du Brenus.
La seule chose qui me gêne , c 'est le non respect des règles , son mépris des collègues de la LNR qui le lui rendent bien d'ailleurs , les conflits d'intérêts comme s'ils négociaient avec la Turquie ou les Emirats...pour le moment ça passe crème malgré quelques dossiers soigneusement rangés en fin de pile....
Je reste persuadé qu'en jouant adroitement le jeu , il aurait pu devenir "populaire "dans le monde du Rugby qui globalement le rejette quand même!
0 members, 7 guests, 0 anonymous users