Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6217 réponses à ce sujet

#6211 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 672 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2026 - 11:04

Mahamadou Diaby en, joker médical de Langi Gleeson ?

#6212 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2026 - 08:13

J 'ai comme un pressentiment que l 'année prochaine le MHR risque fort de faire mal , ça travaille bien se renforce très bien avec une profondeur d'effectif intéressante ....je les vois s'inscrire dans les 6 sans pb...après les aléas d'une saison font que , ou ne font pas !

Comme je voyais au gré des saisons et de leur progression Pau devenir un sérieux prétendant contrairement à d'autres , ici , je mise un kopeck sur le MHR la saison prochaine !

#6213 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2026 - 08:43

Ils ne font pas de bruit mais ils grandissent.

#6214 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 571 messages

Posté 06 février 2026 - 22:04

Ce club avec cet effectif reste un mystère. Je les trouve fort, de belles individualités, cest costaud. Leur manque peut être un facteur x derrière. Pour ma part, avec le SF, le club bien en dessous de son potentiel.
Peut être le karma d Altrad😂

#6215 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7 775 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2026 - 21:47

Mahamadou Diaby va résilier son contrat avec Perpignan et rejoindre Montpellier comme joker médical
8f07c.jpg

Mahamadou Diaby va quitter Perpignan avant la fin de la saison. (©INPHO/Manuel Blondeau/Presse Sports)
Le troisième-ligne Mahamadou Diaby a trouvé un accord avec Perpignan pour résilier son contrat. Il va rejoindre Montpellier dans la foulée, comme joker médical de Langi Gleeson.
Romain BergogneJean-François Paturaudpublié le 19 février 2026 à 17h48
ma liste
commenter
réagir
partager

Mahamadou Diaby et Perpignan, c'est bientôt (et déjà) fini. Arrivé l'été dernier en Catalogne, en provenance de Bordeaux-Bègles, le troisième-ligne (35 ans, 1,92 m, 110 kg) va, selon nos informations, finir la saison à Montpellier. Il quittera l'USAP après le match contre Pau dimanche (18h15) ou le déplacement sur la pelouse du Stade Français, le 28 février (16h35).

Le joueur a trouvé un accord avec le club catalan pour résilier le contrat d'un an qui liait les deux parties. Il va rejoindre le MHR jusqu'à la fin de la saison comme joker médical du troisième-ligne australien Langi Gleeson, qui s'est gravement blessé au genou gauche face aux Ospreys le 17 janvier, le jour de sa deuxième apparition avec le club héraultais. Diaby a, lui, joué treize matches toutes compétitions confondues avec les Sang et Or cette saison, dont huit comme titulaire.

#6216 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2026 - 06:42

Curieux que personne ne souhaite le garder...je le trouvais intéressant un peu en mode Cancoriet en léger mieux pour moi !

Bon que le MHR le prenne en JM , déjà que se les fader devant est loin d'être simple  !

Y aurait -il un pb avec ce joueur qui a du mal à priori à s'inscrire sur la durée ?

#6217 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7 775 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2026 - 07:08

Le deuxième ligne sud-africain Ruben Van Heerden rejoint Montpellier pour trois saisons
1e616.jpg

Ruben van Heerden, ici sous les couleurs des Stormers, va découvrir le Top 14 avec Montpellier. (E. J. Langner/Presse Sports)
Montpellier Hérault Rugby a annoncé ce mardi l'arrivée, à compter de la saison 2026-2027, du deuxième ligne sud-africain Ruben Van Heerden, en provenance des Stormers.
Mathieu Costaguttapublié le 25 février 2026 à 00h01
ma liste
commenter
réagir
partager

Un renfort pour le pack d'avants montpelliérain. Ce mardi, Montpellier Hérault Rugby a annoncé l'arrivée dans ses rangs du Sud-Africain Ruben Van Heerden, à compter de la saison 2026-2027. « Je suis très heureux de rejoindre le MHR, et j'ai hâte de tout donner pour cette équipe incroyable et ses supporters », a déclaré le joueur, qui découvrira le Top 14 à 28 ans.

Le deuxième ligne (121 kg, 2 m), qui a signé pour trois ans avec le club héraultais, arrive en provenance de la franchise des Stormers, basée au Cap. Cette saison, Van Heerden a joué douze matches et inscrit un essai face aux Scarlets (34-0), lors de la 3e journée du United Rugby Championship.

Le Sud-Africain, professionnel depuis 2018, a déjà évolué en Europe, au sein du club anglais d'Exeter lors de la saison 2022-2023, et compte également deux sélections chez les Barbarians britanniques.

Avec le talonneur Ricky Riccitelli, arrivé en début de saison, Van Heerden sera l'un des deux joueurs sud-africains du MHR, qui renoue ainsi avec une filière dont la présence avait été massive à la fin des années 2010 (Steyn, Goosen, les frères Du Plessis, Pienaar...).

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#6218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2026 - 07:24

L'air de rien sans trop de bruits , le MHR construit un très bel effectif et si la sauce prend , le MHR va redevenir un concurrent très très sérieux car les prémices cette année sont déjà là !

Recrutement de haut vol extrêmement bien ciblé , qui je pense, même si rien n 'est jamais acquis ,les propulsera  vers les sommets !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users