Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6226 replies to this topic

#6226 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,671 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 09:29 AM

Pour l 'anecdote , un peu par hasard via une societé de chasse j 'ai rencontré un des coachs des Crabos du MHR et croyez moi , ça "chasse" le jeune talentueux,  comme bcp d'autres clubs, et on vient de signer un jeune pilier gauche je crois, de l 'ASBH qu'ils convoitaient...

Sans le lui montrer , j 'ai salivé l 'affaire....il ' adonné qqs news du Chinois et confirmé la présence du fils Audebert !

Quand l 'A SM signe de jeunes talents et ne s'endort plus , j 'adore !

S'agit-il de Gabriel Melchor qu'on a signé depuis 1 an et qui intégrera le centre de formation l'an prochain  ?

"Arrivé l'été dernier en provenance de Béziers, le jeune pilier Gabriel Melchor intègre le Centre de Formation montferrandais à compter de la saison prochaine ! . 
Félicitations pour cette signature, et bonne fin de saison !"

Curieuse 1ere saison pour lui

Avec 3 apparitions en Espoirs dont :

29/11 : rentre 18 minutes en 3eme ligne

20/12 : titulaire en 7 - Sortie à la mi-temps (bonne mobilité j'ai trouvé)

28/03 : remplaçant contre Biarritz au talon, rentre 2 min suite à carton jaune de Belkessa, sur une mêlée, on se fait concasser et pénalité pour Biarritz

sort 2 min après (carte jaune terminé)

Temps de jeu : 60 minutes

C'est un 2007 peut être de la fin d'année ?, donc il faut 18 ans révolu pour jouer en 1ere ligne 

On a un jeune 15 qui s'appelle Berger

Il sera pas perdu...

• jm12 likes this

#6227 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,487 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 13:20 PM

S'agit-il de Gabriel Melchor qu'on a signé depuis 1 an et qui intégrera le centre de formation l'an prochain  ?

"Arrivé l'été dernier en provenance de Béziers, le jeune pilier Gabriel Melchor intègre le Centre de Formation montferrandais à compter de la saison prochaine ! . 
Félicitations pour cette signature, et bonne fin de saison !"

Curieuse 1ere saison pour lui

Avec 3 apparitions en Espoirs dont :

29/11 : rentre 18 minutes en 3eme ligne

20/12 : titulaire en 7 - Sortie à la mi-temps (bonne mobilité j'ai trouvé)

28/03 : remplaçant contre Biarritz au talon, rentre 2 min suite à carton jaune de Belkessa, sur une mêlée, on se fait concasser et pénalité pour Biarritz

sort 2 min après (carte jaune terminé)

Temps de jeu : 60 minutes

C'est un 2007 peut être de la fin d'année ?, donc il faut 18 ans révolu pour jouer en 1ere ligne 

On a un jeune 15 qui s'appelle Berger

Il sera pas perdu...

Je crois que c'est bien ce nom là , lâché à l 'heure de jeu , heu, non... des agapes de l 'aligot -  saucisse cuite dans la graisse de gésiers de canards , arrosé avec un rouge des vignobles de la légion....voilà pourquoi je ne garantis pas à 100% le nom , mais je crois bien qu'il s'agit de lui! :blink:  :lol:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users