Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#991 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 15:51

Enfin à Toulon ce sont des connaisseurs du rugby et il y a une vraie ferveur.

Montpellier avait réussi à créer un engouement et une identité se dessinnait peu à peu notamment depuis la demie 2011 du vélodrome. Depuis et encore plus le départ de Galthie le club se cherche une image et c est quand même du grand n importe quoi avec des mouvements massifs de départ et d arrivées.

On sent pas non plus un public super fidèle le stade est rarement plein. Pour une agglo comme Montpellier la moyenne devrait être de 15000.

#992 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 16:01

Montpellier avait réussi à créer un engouement et une identité se dessinnait peu à peu notamment depuis la demie 2011 du vélodrome. Depuis et encore plus le départ de Galthie le club se cherche une image et c est quand même du grand n importe quoi avec des mouvements massifs de départ et d arrivées.

On sent pas non plus un public super fidèle le stade est rarement plein. Pour une agglo comme Montpellier la moyenne devrait être de 15000.

Sauf que justement, l'agglo de Montpellier tu as aussi le foot, le hand, le volley, le water polo, le rugby féminin, le basket féminin, le foot féminin etc.

Bref, les gens ont le choix.

On n'a pas 100 ans d'histoire comme d'autres clubs, mais contrairement à d'autres supporters, je pourrai dire à mes enfants que j'ai assisté à la première finale de Montpellier en rugby, que j'ai vu ses premiers "jours de gloire".

#993 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 16:04

On n'a pas 100 ans d'histoire comme d'autres clubs, mais contrairement à d'autres supporters, je pourrai dire à mes enfants que j'ai assisté à la première finale de Montpellier en rugby, que j'ai vu ses premiers "jours de gloire".

ouai, bof... l'asm est plus que centenaire, et j'ai aussi vu son premier jour de gloire !!!   :D

• RCV06 aime ceci

#994 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 16:05

Sauf que justement, l'agglo de Montpellier tu as aussi le foot, le hand, le volley, le water polo, le rugby féminin, le basket féminin, le foot féminin etc.

très vrai

personnellement je trouve juste dommage de ne pas avoir réussi à capitaliser sur l'aventure rugbystique d'il y a qqs années quand le club avait réussi à se maintenir en lançant des jeunes comme TD notamment. Ce maintien acquis dans la douleur avait je trouve créé un élan de sympathie autour de ce club et l'arrivée de jeunes joueurs talentueux sonnait comme le possible début de qq chose.

Mais tout a été foutu en l'air avec les "4 fantastiques", la guerre Pérez / Frèche, etc.. 

#995 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 16:07

Toutes mes connaissances montpellieraines suivent le foot et un peu le hand.

#996 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 16:34

Enfin au foot le stade est quasiment vide à chaque match.

#997 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 novembre 2015 - 16:49

En même temps les gens là bas ont bon goût ils supportent plutôt l'OM. Mais leurs chants sont classe,. JE T'AIME PLUS QUE LA COCAÏNE

Ben justement non, lui on le garde ^^.

D'accord avec ça.

N'oublions pas que White a recruté majoritairement du Sud Af' car il s'agissait de joueurs qu'il connaissait, et dont il connaissait la valeur. Et franchement, hormis un ou deux (et encore), en terme de niveau de jeu on n'a pas à regretter ses choix.

De plus, il ne semble pas frileux à faire jouer les jeunes. Là encore, une grande partie des joueurs qu'il a recruté ont moins de 25 ans.

Enfin, il fait jouer les joueurs pour leur niveau, et non pour leur CV. Paillaugue est titulaire devant White, qui est pourtant un international australien.

On peut regretter le jeu mis en place par White, encore qu'il peut s'avérer très efficace, par contre on ne peut pas lui reprocher tout et n'importe quoi.

Des Sud Af et des anciens des Brumbies. Ce qui ce confirmerait avec Tomane où vous auriez chopé deux du triangle arrière à l'origine du renouveau des Brumbies avec Mogg.

#998 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 18:23

C'est pas non plus une terre de rugby ... trop neuf et concurrencé ... à voir sur le long terme ...

@ValeursDuRugby: Le MHR sur le point de signer Guitoune, Tomane et Nadolo selon @lequipe https://t.co/7IMppGJIMy

Et Vergeat ?  B)

#999 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 18:45

Steyn, Tomane, Nadolo et Guitoune évoqués...

http://www.rugbyrama...295/story.shtml

Délirant.

#1000 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 20:13

C'est dernières années ils ont plus nombreux a assister au derniers jours de gloire de leur  club vu comment ça dégringole du lourd en D2 :crying:

#1001 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 20:13

Ben ALTRAD est en train de nous faire une "MOURAD", persuade qu il est ,  qu avec beaucoup de fric et un peu de patience il arrivera a ses fins....peut-etre ou probablement !

Avec son entraineur duSUD  labelise , qui fera venir tous les gentils soldats de son ex armada effectivement cela peut marcher: eux pour les dineros , altrad pour son ego et la frime dans les coctails avec la jet set....chacun son monde , apres tout c est son pognon, son stade, son jouet, et du moment que ca gagne on jetera le"  midi libre " en l air dans les tribunes du stade YVES DUMANOIR rebaptise ALTRAD STADIUM: tout un symbole....rendez-vous compte : YVES DUMANOIR/ ALTRAD ...no comment!!!!!!

#1002 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 23:35

Ben ALTRAD est en train de nous faire une "MOURAD", persuade qu il est ,  qu avec beaucoup de fric et un peu de patience il arrivera a ses fins....peut-etre ou probablement !

Avec son entraineur duSUD  labelise , qui fera venir tous les gentils soldats de son ex armada effectivement cela peut marcher: eux pour les dineros , altrad pour son ego et la frime dans les coctails avec la jet set....chacun son monde , apres tout c est son pognon, son stade, son jouet, et du moment que ca gagne on jetera le"  midi libre " en l air dans les tribunes du stade YVES DUMANOIR rebaptise ALTRAD STADIUM: tout un symbole....rendez-vous compte : YVES DUMANOIR/ ALTRAD ...no comment!!!!!!

Je suppose que tu le connais bien pour porter un tel jugement...

Qu'il est un ego démesuré, pas trop de doutes, pour avoir réussi comme il l'a fait je pense que c'est indispensable. Maintenant, suis pas sûr que la jet set soit son délire.

Quant au nom du stade, on parle de sponsoring, donc difficile de comparer les deux noms. Mais perso, ça ne me dérange absolument pas de voir son nom, car il a apporté bien plus au rugby montpelliérain que Yves Du manoir. On peut le critiquer, mais sans lui on serait certainement en pro d2, et Fufu et Trinh-Duc seraient partis depuis longtemps...

#1003 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2015 - 23:42

Pour le nom du stade... Usine Michelin/Stade Michelin c'est dans la même veine.

Michelin continue à désigner les présidents de l' ASM.

Donc que Altrad mette son nom sur le portail du stade ce n' est pas choquant.

#1004 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2015 - 06:32

Pour le nom du stade... Usine Michelin/Stade Michelin c'est dans la même veine.

Michelin continue à désigner les présidents de l' ASM.

Donc que Altrad mette son nom sur le portail du stade ce n' est pas choquant.

Choquant n est peut etre pas le mot!

YVES DUMANOIR, pour moi dans le rugby et meme en dehors c est tout un symbole , mais avec le pognon on sait bien que l on peut tout acheter meme quelquefois la dignite ....c est perso,  mais j aurais aime que ce grand bonhomme qu etait YVES DUMANOIR reste un symbole....apres MOH.ALTRAD fait pas plus que d autres,...     ce qu il veut avec son fric et tout le monde applaudit du moment que l on flatte.....

#1005 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2015 - 06:46

Je suppose que tu le connais bien pour porter un tel jugement...

Qu'il est un ego démesuré, pas trop de doutes, pour avoir réussi comme il l'a fait je pense que c'est indispensable. Maintenant, suis pas sûr que la jet set soit son délire.

Quant au nom du stade, on parle de sponsoring, donc difficile de comparer les deux noms. Mais perso, ça ne me dérange absolument pas de voir son nom, car il a apporté bien plus au rugby montpelliérain que Yves Du manoir. On peut le critiquer, mais sans lui on serait certainement en pro d2, et Fufu et Trinh-Duc seraient partis depuis longtemps...

t'as trouvé ça tout seul?  :rolleyes:  :D

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users