J'adore cette vérité : t'es un chef d'entreprise qui a réussi, donc tu as forcément ruiné la vie de plein de personnes. Bref, passons...
Altrad lui-même l'a dit, il ne voulait pas se mêler du sportif et laisser les choix à White, même si le cas TD le taraudait affectivement.
On a suffisamment, ici, reproché à certain (suivez mon regard...) de mettre des bâtons dans les roues à Cotter (alors même que l'on en savait fichtre rien), alors quand un président laisse le sportif à 100% à l'entraineur qu'il a choisi, on est mal placé pour faire des remarques.
Ce qui ne m'empêche pas à titre personnel de regretter que TD ne joue pas. Mais le boss c'est White, comme l'année passée c'était Azéma qui a sorti Bonnaire...
C'est vrai. Que. C'est. Bien son genre de tout déléguer ... Lol
On l'a vu avec Galthier maintenant avec trin duc, il veut que tout le monde lui obéisse au doigt et a l'oeil ce mec
Pour le sujet FTD, je trouve que Fulgence OUEDRAOGO a bien réagit en tant qu'ami. Après, White qui représente pour moi le petit rugby comme Wilkinson et bien d'autres acteurs "tue-l'amour" de ce sport mais pas plus, ne fait que son boulot. Il joue des matches importants, n'a aucune confiance en FTD sur un poste important, il ne le sélectionne pas. Je comprend qu'un entraineur qui veut déployer un jeu minimaliste n'ait aucune envie de mettre FTD dans son groupe. En plus, ils jouent juste la meilleure équipe européenne depuis 3 ans et qui vient pour jouer une place en 1/2 finale directe.
Non mais il le mettait titulaire systématiquement avant ...