Enfin White, il prouve encore une fois qu'il est peut être un bon meneur d'homme mais un piètre entraineur.
Il sort enfin de son cocon sud-af et il se lance en Europe, dans un club ambitieux, avec une forte base de joueur tournée vers l'offensive et il fait quoi ? Il fait venir la panzer division au complet et il refait son jeu bourrin...
Un coach qui s'adapte pas au groupe en place, comme le prouve sa fin de saison dernière, j'appelle pas ça un bon coach.
White a une vision étriquée du rugby, ce n'est pas inhérent à son passeport sud-af, Mallet avait fait du SF un club résolument tourné vers l'offensive...
Altrad avait dégagé Galthié a priori parce que ça ne passait plus en lui et le vestiaire, je suis surpris que la gestion de l'effectif de White et en particulier d'un joueur comme FTD, emblématique au possible pour le club, passe tout en douceur. Imaginons un entraîneur faire cela à Roro, je pense que même chez nous ça ne passerait pas !
La vision du rugby que porte Altrad est clairement nauséabonde, je me demande si ce n'est pas encore pire que les valeurs que porte Mourad qui lui, respecte au moins ses grands anciens !
Quand à Fulgence, chapeau de l'avoir ouverte ainsi, un capitaine ça doit aussi être capable de l'ouvrir en grand quand un vrai scandale se produit au sein du club. Bravo Fufu !