Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#1291 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 11:23

Enfin White, il prouve encore une fois qu'il est peut être un bon meneur d'homme mais un piètre entraineur.

Il sort enfin de son cocon sud-af et il se lance en Europe, dans un club ambitieux, avec une forte base de joueur tournée vers l'offensive et il fait quoi ? Il fait venir la panzer division au complet et il refait son jeu bourrin...

Un coach qui s'adapte pas au groupe en place, comme le prouve sa fin de saison dernière, j'appelle pas ça un bon coach.

White a une vision étriquée du rugby, ce n'est pas inhérent à son passeport sud-af, Mallet avait fait du SF un club résolument tourné vers l'offensive...

Altrad avait dégagé Galthié a priori parce que ça ne passait plus en lui et le vestiaire, je suis surpris que la gestion de l'effectif de White et en particulier d'un joueur comme FTD, emblématique au possible pour le club, passe tout en douceur. Imaginons un entraîneur faire cela à Roro, je pense que même chez nous ça ne passerait pas !

La vision du rugby que porte Altrad est clairement nauséabonde, je me demande si ce n'est pas encore pire que les valeurs que porte Mourad qui lui, respecte au moins ses grands anciens !

Quand à Fulgence, chapeau de l'avoir ouverte ainsi, un capitaine ça doit aussi être capable de l'ouvrir en grand quand un vrai scandale se produit au sein du club. Bravo Fufu !

#1292 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 11:34

White a une vision étriquée du rugby, ce n'est pas inhérent à son passeport sud-af, Mallet avait fait du SF un club résolument tourné vers l'offensive...

Altrad avait dégagé Galthié a priori parce que ça ne passait plus en lui et le vestiaire, je suis surpris que la gestion de l'effectif de White et en particulier d'un joueur comme FTD, emblématique au possible pour le club, passe tout en douceur. Imaginons un entraîneur faire cela à Roro, je pense que même chez nous ça ne passerait pas !

La vision du rugby que porte Altrad est clairement nauséabonde, je me demande si ce n'est pas encore pire que les valeurs que porte Mourad qui lui, respecte au moins ses grands anciens !

Quand à Fulgence, chapeau de l'avoir ouverte ainsi, un capitaine ça doit aussi être capable de l'ouvrir en grand quand un vrai scandale se produit au sein du club. Bravo Fufu !

Roro, à 35 ans, est toujours chez nous. TD, malgré une grosse proposition de prolongation, à 29 ans, a choisi de partir à Toulon. Juste pour rappel... et, ce après avoir laissé entendre que le style White ne lui convenait pas.

Des fois, c'est pas mal de rappeler certains faits.

#1293 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 12:12

Altrad a viré Galthié car ça gagnait pas assez vite.

#1294 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 12:37

Quand on mélange des présidents hommes d'affaires qui débarquent dans le rugby comme ils auraient fait autre chose pour leur promotion, qu'on embauche des entraineurs d'autres nations avec d'autres cultures et d'autres méthodes, qu'on fait venir par charters entiers des joueurs d'ailleurs prêts à l'emploi pour gagner au plus vite, ben quand on mélange tout ça faut pas être surpris que ces gars la ne réagissent pas suivant les mêmes critères que nous.

Ça me désole à un point pas possible mais je peux pas dire que ça me surprenne car le train des excès en tous genres est en marche depuis le début du professionnalisme et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

• Loulou aime ceci

#1295 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 mai 2016 - 12:44

ca passe parce qu'une partie (grande ?) des joueurs cadres doivent leur contrat a white peut etre

Quand on mélange des présidents hommes d'affaires qui débarquent dans le rugby comme ils auraient fait autre chose pour leur promotion, qu'on embauche des entraineurs d'autres nations avec d'autres cultures et d'autres méthodes, qu'on fait venir par charters entiers des joueurs d'ailleurs prêts à l'emploi pour gagner au plus vite, ben quand on mélange tout ça faut pas être surpris que ces gars la ne réagissent pas suivant les mêmes critères que nous.

Ça me désole à un point pas possible mais je peux pas dire que ça me surprenne car le train des excès en tous genres est en marche depuis le début du professionnalisme et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

et les gens allons voir nos equipes de village ( ca joue) nos jeunes cadets juju (ca joue aussi tres bien) et les féminines ou la aussi ca a sacrement progressé

• RCV06 aime ceci

#1296 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 12:47

ca passe parce qu'une partie (grande ?) des joueurs cadres doivent leur contrat a white peut etre

et les gens allons voir nos equipes de village ( ca joue) nos jeunes cadets juju (ca joue aussi tres bien) et les féminines ou la aussi ca a sacrement progressé

Pour contrer ça, il y a les meilleurs matchs télévisés le dimanche aprèm

• Loulou aime ceci

#1297 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 12:50

Je l'ai déjà dit, mais si le week end dernier j'avais su avant que les espoirs étaient de l'autre coté de ma rue je serais aller les voir et j'aurais pas perdu grand chose au change par rapport au match des grands, sauf une finale de plus perdue mais bon à mon age quand on suis l'ASM on est vacciné ^_^

#1298 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 12:51

Enfin White, il prouve encore une fois qu'il est peut être un bon meneur d'homme mais un piètre entraineur.

Il sort enfin de son cocon sud-af et il se lance en Europe, dans un club ambitieux, avec une forte base de joueur tournée vers l'offensive et il fait quoi ? Il fait venir la panzer division au complet et il refait son jeu bourrin...

Un coach qui s'adapte pas au groupe en place, comme le prouve sa fin de saison dernière, j'appelle pas ça un bon coach.

un bon coach est un coach qui te fais gagner des titres.

et à Montpel,pour l'instant,ya que lui qui y est arrivé.

ensuite,la manière d'y arriver,c'est un autre débat (l'humain au détriment du sportif,etc.....)

• steph aime ceci

#1299 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 12:58

ensuite,la manière d'y arriver,c'est un autre débat (l'humain au détriment du sportif,etc.....)

Ben justement c'est ça le cœur du débat, car on est bien tous d'accord pour dire que le but en sport c'est de gagner après ce qui compte aussi c'est comment. 

Êtes vous prêt à tout pour y arriver ?

Je relève les copies dans 4h B)

• Bougnat et Breton aime ceci

#1300 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 mai 2016 - 13:00

visions simplistes des choses, un bon coach c'est un type qui tire le max de ce qu'il a

, mais ca peut se comprendre qu'en on voit d'où ca vient

c'est plus facile d'entrainer le rct l'asm ou le racing que de maintenir le cab en top 14 ou de qualifier le stade en demi finale d'accession

• Rémy63, RCV06, gnabou et 1 autre aiment ceci

#1301 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 13:03

Je ne suis pas du tout d'accord. Un bon coach est un coach qui tire le meilleur de l'équipe qu'il a à disposition.

Que ce soit en termes de qualité de jeu ou en termes de titre (l'un n'étant pas forcément en concurrence avec l'autre, sauf en top 14...)

White utilise depuis 2007 les mêmes joueurs, avec le même plan de jeu minimaliste et il ne sait rien faire d'autre. Quand il se retrouve en poste avec une équipe joueuse comme le MHR de Galthié, il est dans la panade.

Edit : grillé par Loulou

• zebdomes, Loulou et RCV06 aiment ceci

#1302 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 13:15

Non, mais WHITE a ete mandate pour gagner rapidement des titres et il a carte blanche pour ca ...il n est pas la pour s adapter a quoi que ce soit mais pour remplir la mission que lui a confiee ALTRAD...l objectif !

L humain et ttes ces considerations, excusez-moi mais il s en tape royalement et ALTRAD egalement...il met ses tunes et bcp de fric pour acheter un titres ou plusieurs dans le tres court terme.

S acheter un ou des titres et l equation est simple avec du pognon...batir une equipe avec des gars performants qu il connait absolument tres bien, une equipe sans faille pour taper n importe quelle autre equipe...c est pas complique et un moment donne ca marchera...c est evident !

Rien a voir avec les conceptions clermontoises....il se fait plaisir MOHED, assure en meme temps sa pub sur canal+, sky dans l hemisphere sud a travers les joueurs et l entraineur dont on doit evidement parler...ALTRAD par ci ALTRAD par la ,ALTRD STADIUM...etc...gratuit et porteur... apres tout la legislation , le droit , la lnr, le lui permettent et c est son argent...alors que dire et faire?

Reponse:  RIEN !

#1303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 13:19

Je ne suis pas du tout d'accord. Un bon coach est un coach qui tire le meilleur de l'équipe qu'il a à disposition.

Que ce soit en termes de qualité de jeu ou en termes de titre (l'un n'étant pas forcément en concurrence avec l'autre, sauf en top 14...)

White utilise depuis 2007 les mêmes joueurs, avec le même plan de jeu minimaliste et il ne sait rien faire d'autre. Quand il se retrouve en poste avec une équipe joueuse comme le MHR de Galthié, il est dans la panade.

Edit : grillé par Loulou

Ca peut marcher aussi pour Laporte ça !

#1304 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 13:22

Ben justement c'est ça le cœur du débat, car on est bien tous d'accord pour dire que le but en  port c'est de gagner après ce qui compte aussi c'est comment. 

Êtes vous prêt à tout pour y arriver ?

Je relève les copies dans 4h B)

NON !!!   Voilà, c'est tout !!!!         Ne me remercie pas pour cet argumentaire si éclairé mais néanmoins non négociable !!! :P

• RCV06 aime ceci

#1305 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 13:26

Gagner, mouais, si tous les match sont nuls et qu'on s'ennuie à chaque fois, ça m'interesse pas trop de gagner. Si en plus il faut perdre toutes ses valeurs, je vois pas l'interet ! Je pense que des clubs comme La Rochelle ou Brive vibrent bien plus que les supporters du MHR.

Pour que l'histoire soit belle, les spectateurs ont besoin de vibrer. Le top 14 commence à me laisser indifférent et c'est bien triste.

Je prefere perdre avec honneur que gagner sans saveur. Mais attention perdre avec honneur, ça veut dire qu'on est tombé sur plus fort que soit et qu'on a tout tenté. C'est pas perdre comme en 2013 contre le RCT, c'etait pas ça perdre avec honneur, c'était de l'injustice.

• Eloyan et Bougnat et Breton aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)