Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#1456 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 12:44 PM

Transferts : Ruan Pienaar à Montpellier en 2017 ?

http://www.lequipe.f...-en-2017/722522

vrai que ça manquerait de sud af' sinon...

• cetotomatos likes this

#1457 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 13:04 PM

Il lui manque quoi à Paillaugue pour jamais avoir été vraiment installé à Montpellier ?

Il y a encore quelques années il postulait limite à l'EDF quand même

#1458 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 13:27 PM

Il lui manque quoi à Paillaugue pour jamais avoir été vraiment installé à Montpellier ?

parle pas Afrikaaner

#1459 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 13:50 PM

Manque John Smit

#1460 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,868 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 13:55 PM

et breyton paulse

• cetotomatos likes this

#1461 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 14:55 PM

Je suis d'accord avec toi à 100%. Il est opportuniste et très gonflé comme jeune joueur et met de l'incertitude sur un terrain, j'aime bien son jeu. Voilà un joueur sous estimé par contre. Certain clubs de rugby scient la branche où ils sont assis juste pour un titre. L'ASM  reste un club dans la  pure tradition du rugby et ça rend le club innovateur puisque les autres font du grand n'importe quoi, juste pour un titre je le répéte. Dans les grands clubs(6 premiers du top14) seul le stade Toulousain et le CO sont aussi dans ce registre malgré une petite perte de compétitivité. Merci à ces trois clubs qui œuvrent avec brio sur leur sport et pour l'équipe de France, sans eux nous serions dans le tournoi des 6 nations B.

Pienaar est un excellent joueur certes mais il ne jouera jamais en équipe de France comme la quasi totalité de l'équipe du MHRC ou je me trompe Mr Altrad.  Vous avez un superbe joueur en la personne de Mr Paillaugue... . Beaucoup de clubs aimeraient l'avoir. Le jour ou il partira vous vous rendrez compte mais trop tard lorsqu'il vous marquera l'essai victorieux en finale. Ah Merde si on n'avait su mais pourtant vous auriez dû le savoir. 

LOL lorsque Mr White sera parti pour une sélection et vous aura laissé dans la merde et Hop la descente, ça peut aller très vite dans l'autre sens aussi regardez l'USAP malheureusement.

Escusez moi j'ai pas mal dévié du sujet, mais je ne le referai plus. 

Vive l'ASM et vive le rugby

#1462 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 15:07 PM

peut-être un peu too much de nous voir aussi beaux mais le fait est que cette colonisation sud af" de Montpellier posera peut-être bien souci si d'aventure White se fait débarquer la saison prochaine...

pas dit que son remplaçant serait alors d'accord pour entraîner tous ces sud af' encore sous contrat...

#1463 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,303 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 15:15 PM

Pienaar je le trouve assez moyen en ce moment, le Top 14 n'est certes pas le niveau international mais qu'est ce que je le trouvais lent avec les boks... Lors du mondial c'était une purge, contre le Japon il éjectait à deux à l'heure, heureusement qu'il lui reste son pied intéressant. 

#1464 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 15:17 PM

C'est effectivement un joueur plus classique sur le mode Parra... pas trop sur le tempo des nouveaux 9 d'aujourd'hui qui jouent plus en vitesse que ce soit au niveau de leurs prises d'initiatives, de leurs cannes et surtout la vitesse qu'ils mettent dans leurs transmissions...

#1465 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 15:27 PM

Pienaar, ce serait un choix que je comprendrais, complémentaire de Paillaugue : joueur étranger exprimenté, plus un top player mais qui l'a été et qui est un ton au-dessus de White.

Je comprendrais beaucoup plus un tel choix que Machenaud ou Bézy dont on entendait parler, trop similaires à Paillaugue (français, encore jeune, de niveau international).

Bien entendu placé dans le contexte montpelliérain, avec tous ses sudafs etc... on risque encore l'overdose. Mais ce choix pris seul me semble pertinent.

#1466 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 15:32 PM

Outre le fait que je suis d'accord avec vous sur le fait du nombre de sud-af etc etc...

Certains d'entre vous font de la possible arrivée de Pienaar une insulte à Paillaugue. M'enfin il va pas jouer toute la saison tout seul Paillaugue quand même. Il lui faut bien un remplaçant. 

Et ne me dites pas laissons la chance à un jeune. Parce que le jeune qui arrive en 9 derrière Paillaugue au MHR il est aussi sud-af  :rolleyes:

Pienaar, ce serait un choix que je comprendrais, complémentaire de Paillaugue : joueur étranger exprimenté, plus un top player mais qui l'a été et qui est un ton au-dessus de White.

Je comprendrais beaucoup plus un tel choix que Machenaud ou Bézy dont on entendait parler, trop similaires à Paillaugue (français, encore jeune, de niveau international).

Bien entendu placé dans le contexte montpelliérain, avec tous ses sudafs etc... on risque encore l'overdose. Mais ce choix pris seul me semble pertinent.

Le Piennar actuel n'est un ton au dessus de personne je crois. 

#1467 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 15:38 PM

De toute façon, un bon Pienaar dans l'Hérault, ça existe ? Pic Saint Loup, Picpoul à la limite ?

#1468 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,303 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 15:41 PM

Pour la défense de Montpellier, ils ont contactés Bezy, Machenaud et Serin qui ont déclinés la proposition. Et puis Pienaar remplace White et sera surement la doublure de Paillaugue qui me semble plus adapté au jeu de Catrakilis. 

#1469 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 16:34 PM

Pour la défense de Montpellier, ils ont contactés Bezy, Machenaud et Serin qui ont déclinés la proposition. Et puis Pienaar remplace White et sera surement la doublure de Paillaugue qui me semble plus adapté au jeu de Catrakilis. 

Nous on a un n°9 français, expérimenté, ayant joué plusieurs matchs de HCup et de phases finales, à leur proposer. Ils nous ont pas contacté ?

• Lourugby likes this

#1470 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 18:43 PM

Faut pas exagérer, il postule depuis quelques mois (méforme ou blessure de Parra, STB, Kockott depuis le CDM 2015) et est crédible au même titre que Seurin, Machenaud, Bezy et a un degré moindre Lesgourgues.

On a + de bon 9 en France que de 10 malheureusement...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)