Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#1471 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 06:55

Prochain sudaf, Ruaan Piennar, d'après l'Equipe. 

#1472 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 07:47

Prochain sudaf, Ruaan Piennar, d'après l'Equipe. 

ça approche pas la DLUO ce modèle ?

#1473 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 09:40

Ils vont rebatir l equipe des boks c est pas possible....

Je comprends pas comment une equipe qui avait vraiment un jeu plaisant a pu finir la dedans...

#1474 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 304 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 11:21

Pienaar confirme son départ :http://www.lequipe.f...e-saison/722866

Il ne précise pas sa destination mais il ne fait désormais plus aucun doute que c'est Montpellier. 

#1475 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 13:13

Ils vont rebatir l equipe des boks c est pas possible....

Je comprends pas comment une equipe qui avait vraiment un jeu plaisant a pu finir la dedans...

Les boks de 2007 vont plus être très frais bientôt.

Sinon la quête de résultat et le jeu aéré récompensé en top14...

• steph aime ceci

#1476 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 304 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 15:27

Toujours pas de nouvelles de Jacques du Plessis touché à un genou ? J'espère qu'il sera opérationnel pour la coupe d'Europe. 

#1477 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 304 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2016 - 17:25

Toujours aucune nouvelle de Nagusa : http://www.rugbyrama...332/story.shtml

En bonus, le top 5 rugbyrama des excuses des joueurs fidjiens en retard : http://video.rugbyra...383/video.shtml

#1478 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 06:57

Du coup , il fait quoi PAILLAUGUE au beau milieu des AFRICANRES ?

Doublure ou numero un ?

Je ne sais pas si L EDF est un objectif pour lui ,  mais faudra que le sieur WHITE le rassure sur son temps de jeu , paroles suivies  d effets....a moins que d ici la WHITE ait fichu le camp....mais recruter PIENAAR est peut-etre un signe pour essayer de garder WHITE ou tout du moins acceder a ses desirs.....ceci dit il est plus simple d aller chercher PIENAAR que de deloger SERIN  BEZY.....et puis on est tjrs dans la continuite d une franchise SUDAF/....

BENOIT-FULGENCE......reflechissez.....les annees et opportunites, passent vite et quelquefois , une seule fois...

#1479 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 08:09

Doublure ou numero un ?

Je ne sais pas si L EDF est un objectif pour lui ,  mais faudra que le sieur WHITE le rassure sur son temps de jeu , paroles suivies  d effets....a moins que d ici la WHITE ait fichu le camp....mais recruter PIENAAR est peut-etre un signe pour essayer de garder WHITE ou tout du moins acceder a ses desirs.....ceci dit il est plus simple d aller chercher PIENAAR que de deloger SERIN  BEZY.....et puis on est tjrs dans la continuite d une franchise SUDAF/....

BENOIT-FULGENCE......reflechissez.....les annees et opportunites, passent vite et quelquefois , une seule fois...

Si y a bien un français qui n'est pas a plaindre niveau temps de jeu au MHR jusqu'à présent c'est bien Paillaugue. Si cette saison il conserve son niveau de l'an passé il retrouvera sa place. 

Car même si j'ai trouvé de nombreux progrès à White sur ce début de saison, je préfère toujours Paillaugue.

Sinon petite réflexion quand même sur le cas Nagusa. 

C'est quand même un mec qui a 29 piges et qui n'est pas coutumier du fait. 

Alors certes il est fidjien, ce n'est pas le premier ni le dernier à faire ça etc etc... Mais lui pour le coup, dans mes souvenirs, ne l'avait jamais fait. Est-ce qu'il en aurait tout simplement pas marre de jouer pour White ? Est ce qu'il ne voudrait pas se barrer en fait ?  Ce serait un bon moyen.

Je m'appuie sur aucune source ni rien mais bon je trouve cette histoire un peu étrange tout de même.

En tout cas s'il se fait licencier, y aura un sacré coup à faire pour un club quelque part dans le monde...

• jm12 aime ceci

#1480 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 10:37

Toujours aucune nouvelle de Nagusa : http://www.rugbyrama...332/story.shtml

En bonus, le top 5 rugbyrama des excuses des joueurs fidjiens en retard : http://video.rugbyra...383/video.shtml

Nagusa (50 ans fidjiens) est pas pret de revenir, en plus il est devenu membre de la Yellow Army

3429366-4934661.jpg?v=1321285359

• xdderf63 et Lourugby aiment ceci

#1481 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 10:44

Faut garder un œil sur paillaugue si il décide de partir!

Ce serait un super challenge pour lui et un vrai concurrent pour parra!

De plus paillaugue serait vraiment à l'aise dans un environnement comme le notre!

A suivre!

• nonodu et jm12 aiment ceci

#1482 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 304 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 14:08

Je ne suis pas sur que Paillaugue accepte d'être la doublure de Parra même si les cartes peuvent être rabattues. Il faudra voir la saison de Sanga et Cassang mais j'aimerais bien les voir derrière Parra, ils ont beaucoup de potentiel et je trouve que Sanga tient bien la baraque (à voir pour Cassang). 

#1483 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 15:02

Je ne suis pas sur que Paillaugue accepte d'être la doublure de Parra même si les cartes peuvent être rabattues. Il faudra voir la saison de Sanga et Cassang mais j'aimerais bien les voir derrière Parra, ils ont beaucoup de potentiel et je trouve que Sanga tient bien la baraque (à voir pour Cassang). 

Perso , je suis moins euphorique.....certes il est jeune et on ne peut demander la lune d entree !

J espere me tromper, mais croisons les doigts pour que MORGAN ne se blesse pas!  je nous vois pas partir en HCUP avec ENZO qui a encore,  malgre une grande et bonne volonte evidente,  bcp a apprendre pour mener le bateau a ce niveau la....pour moi tres tres premature !

D evidence il manque , en tout cas en ce moment une doublure de qualite a MORGAN pour orchestrer le rafio ASM a ce niveau la, qui ne tolere pas l a peu pres.....

A MONTPEL , FRANK AZEMA l a vite capte, et vite saisi les limites d un jeune stresse , balance dans le grand bain et qui malgre sa bonne volonte s est desuni au fil des minutes......laissons le temps aux choses et peut-etre cela viendra mais la HCUP et les tenors du top 14, la c est autre chose !

Voila pourquoi, je pense que FRANCK AZEMA  veut tenir RADO en haleine, car malgre ses bourdes, il a quand meme le mental et un peu d experience....au cas ou mieux vaut l avoir sous la main.

#1484 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 304 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 15:10

Je suis d'accord avec toi mais il reste un an pour que Sanga et Cassang s'affermissent, en les faisant jouer ils combleront rapidement ce déficit d'expérience. Pour en revenir à Paillaugue, je ne sais pas quand se termine son contrat mais je ne pense pas que Montpellier le lâchera facilement, c'est un cadre de l'équipe. 

#1485 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 15:26

Doublure ou numero un ?

J'ai croisé Fufu après le match de dimanche dernier, il avait l'air très contrarié.

Je lui ai demandé ce qu'il faisait encore dans ce club sur le ton de l'humour et il m'a répondu ironiquement: "je fais de la résistance!"

Tout est dit.

• Eloyan aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users