Aller au contenu

Photo

Aviron Bayonnais

• Veuillez vous connecter pour répondre
684 réponses à ce sujet

#676 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 138 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 16:25

Travers voulait etre plus proche du terrain, et s'est barré. Lorenzetti le regrette il me semble dans une interview il y a pas longtemps, parce que oui c'était clairement son plan A pour prendre la suite à la présidence.

faut vraiment être passionné pour ce fader toute cette pression tous les weekend. 

• Silhouette aime ceci

#677 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 739 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 16:49

faut vraiment être passionné pour ce fader toute cette pression tous les weekend. 

Travers est en permanence sous pression 

Le terrain, ça lui permet d'évacuer...

• frednirom aime ceci

#678 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 519 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 17:46

Pour un pet de Travers, les Patates peuvent tomber  :P

• steph aime ceci

#679 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 738 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 17:48

Après, l'addiction a l'adrénaline et la pression justement, ça existe (et aussi le fait d'être sur le devant de la scène, d'être le chef, le "male alpha" avec les grosses lucioles, etc etc..)

#680 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 519 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 18:01

Après, l'addiction a l'adrénaline et la pression justement, ça existe (et aussi le fait d'être sur le devant de la scène, d'être le chef, le "male alpha" avec les grosses lucioles, etc etc..)

A Bayonne, le problème c'est le caractère des deux gonzes qui vont avoir du mal à se soumettre l'un à l'autre, en gros y a 2 "males alpha". Donc les cornes vont claquer à un moment  :D

• Silhouette aime ceci

#681 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 980 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 20:45

A Bayonne, le problème c'est le caractère des deux gonzes qui vont avoir du mal à se soumettre l'un à l'autre, en gros y a 2 "males alpha". Donc les cornes vont claquer à un moment  :D

Urios ne voudrait pas aller faire une pige a Bayonne histoire que la fête soit belle !!

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#682 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 138 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 21:00

Travers à l'époque ou il était entraineur chez nous il m'avait contacté et invité à un match sur Paris pour une bouffe avec les joueurs suite à mes fonds d'écrans et affiches. Très sympa , je lui ai tout de suite avoué que j'étais un très novice supporter de l'asm et du coup il s'est fait chier comme un rat mort parce que la culture générale c'était pas son truc . Il a pas lâché une seule caisse à table mais il m'avait négocié un portrait de lui pour sa déco. On s'étaient serré la main et nous repartîmes chacun de notre côté soulagé que ça soit enfin terminé enfin surtout lui. 

À la fin de la saison il était viré mais j'y suis pour rien j'étais pas encore modo.

• Silhouette, Jicé, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#683 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 738 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 21:16

Travers à l'époque ou il était entraineur chez nous il m'avait contacté et invité à un match sur Paris pour une bouffe avec les joueurs suite à mes fonds d'écrans et affiches. Très sympa , je lui ai tout de suite avoué que j'étais un très novice supporter de l'asm et du coup il s'est fait chier comme un rat mort parce que la culture générale c'était pas son truc . Il a pas lâché une seule caisse à table mais il m'avait négocié un portrait de lui pour sa déco. On s'étaient serré la main et nous repartîmes chacun de notre côté soulagé que ça soit enfin terminé enfin surtout lui. 
À la fin de la saison il était viré mais j'y suis pour rien j'étais pas encore modo.

Ça semble effectivement coller avec ton idée d'un passionné pas prêt à faire la transition vers une activité de président derrière un bureau. Maintenant comment Tayeb va se débrouiller avec tout ça..

#684 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 090 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2025 - 21:53

Urios ne voudrait pas aller faire une pige a Bayonne histoire que la fête soit belle !!

Bayonne ça va être un sacré morceau cette saison 

#685 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 980 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:51

Bayonne ça va être un sacré morceau cette saison 

On peut pas savoir s ils vont confirmer ou pas.

Surtout qu ils se sont mis le bordel chez eux tout seul comme des grands !

• Alex chocolatines aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users