Bizarre ce choix de Giroud avec l'armada bordelaise, champion d'Europe en titre...
Il bouge beaucoup cet homme, enfin chacun sa vie !
Posté 14 novembre 2025 - 09:29
Bizarre ce choix de Giroud avec l'armada bordelaise, champion d'Europe en titre...
Posté 14 novembre 2025 - 09:36
Posté 14 novembre 2025 - 09:49
Posté 14 novembre 2025 - 09:51
naufrage... naufrage... on n'y est pas encore quand même ! je préfèrerai être à leur place pour ma part !
Posté 14 novembre 2025 - 09:53
naufrage... naufrage... on n'y est pas encore quand même ! je préfèrerai être à leur place pour ma part !
Posté 14 novembre 2025 - 09:59
j'aime ton optimisme ! ![]()
Posté 14 novembre 2025 - 18:43
Alors là, je serais mort de rire si Travers se barrait après que son délicieux président ait mis le boxon avec Patat qui lui aussi sera parti
Les clubs Basques n'ont pas fini de nous régaler
L’aviron Bayonnais c’est les cagoles su sud ouest
Oui il y a peut être plus de « ball in play « là-bas
Posté 14 novembre 2025 - 18:51
L’aviron Bayonnais c’est les cagoles su sud ouest
Oui il y a peut être plus de « ball in play « là-bas
J'en ai peur... ![]()
Pour moi la guéguerre de Tayeb avec Patat est incompréhensible et d'autant plus après l'avoir prolongé.
Posté 14 novembre 2025 - 20:16

Posté 14 novembre 2025 - 20:39
J'en ai peur...
Pour moi la guéguerre de Tayeb avec Patat est incompréhensible et d'autant plus après l'avoir prolongé.
Ben il me semble que c'est plutot une gueguerre avec Marti et Bru, il veut Girou à tout prix alors que Patat veut garder son staff (et les résultats lui donnent raison) Donc Patat e=serait une victime collatérale de cette stupide rivalité à sens unique car les Bordelais s'en tapent bien de Bayonne . Un mec à l'égo démesuré qui veut se faire plus gros qu'il n'est.
Posté 14 novembre 2025 - 20:43
Je crois savoir (mais c’est forcément subjectif venant des personnes qui l’ont côtoyé) que l’ego de Marti est pas mal non plus…Ben il me semble que c'est plutot une gueguerre avec Marti et Bru, il veut Girou à tout prix alors que Patat veut garder son staff (et les résultats lui donnent raison) Donc Patat e=serait une victime collatérale de cette stupide rivalité à sens unique car les Bordelais s'en tapent bien de Bayonne . Un mec à l'égo démesuré qui veut se faire plus gros qu'il n'est.
Posté 14 novembre 2025 - 20:50
Je crois savoir (mais c’est forcément subjectif venant des personnes qui l’ont côtoyé) que l’ego de Marti est pas mal non plus…
Après ça n’enlève rien à la stupidité de la situation à Bayonne. Tayeb estime sans doute que Patat va bien pour jouer les barrages mais pas pour jouer plus haut et veut aller plus vite que la musique.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais mais lui il a une CC sur l'étagère et il joue des finales de top 14, ça commence à avoir de la gueule son affaire. Tayeb lui il est comme Panouille. ![]()
Posté 14 novembre 2025 - 21:28
Posté 15 novembre 2025 - 03:16
Je crois savoir (mais c’est forcément subjectif venant des personnes qui l’ont côtoyé) que l’ego de Marti est pas mal non plus…
Après ça n’enlève rien à la stupidité de la situation à Bayonne. Tayeb estime sans doute que Patat va bien pour jouer les barrages mais pas pour jouer plus haut et veut aller plus vite que la musique.
ne jamais sous estimer les egos dans ce genre de situations
le "ca va pas assez vite" , vu la progression de Bayonne sur ses 2 dernières années , et la solidité de l effectif qui se construit saison après saison ( et on y a bien contribué avec le départ de pas mal de nos joueurs ) me parait quand même une belle excuse
moi j ai surtout l impression qu il y en a un qui Eclipse l autre par ses résultats et la popularité que ca lui donne , et l autre qui apprécie moyennement la chose
Posté 15 novembre 2025 - 11:59
Je parle du Marti dont j’ai entendu parler il y a 2-3 ans, qui voulait justement arriver au sommet plus vite que la musique (ça lui a un peu réussi et il ne faut pas oublier que l’UBB a galéré longtemps).
Alors il se félicite probablement aujourd’hui, c’est vrai que le résultat est assez chouette. Mais globalement, sans parler de « végéter », je suis pas fan du « je veux tout, et tout de suite ». Construire passe aussi par de la patience.
Boudjellal aussi voulait tout tout de suite. Ça a marché aussi. Mais ça n’a pas tellement duré…
0 members, 0 guests, 0 anonymous users