Aller au contenu

Photo

Biarritz Olympique

• Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#406 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 14:28

Pottok a fait un peu de provoc sur un de ses posts d'arrivée, j'ai répondu et puis terminé. Ca remonte à quoi ? 3 semaines au moins, donc "les assaisonnées" me parait pour le moins exagéré.

Tu sais, on peut se mettre des assaisonnées sur le terrain et aller boire une mousse après  :D

#407 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 14:31

Il y a une autre réalité c'est le budget énorme que donnaient les collectivités. Mairei, CU, Département et Région.

Avant la création de la région Nouvelle Aquitaine, Poitou Charentes allongeait grassement, plus que l'Aquitaine ne donnait à l'UBB, l'Aviron, la Section, le BO et le SUA réunis (pareil pour le Limousin avec le CAB). La réforme initiée par Hollande sauvait les miches de ses amis du Limousin et de son ex charentaise avec le pognon de l'Aquitaine. Dans l'année qui a précédé la fusion ces hyènes ont quand même signé un nouveau contrat cadre de subventions, LR et Poitiers d'un côté et CAB et SP Limoges.

Mais tout à une fin, la source se tarit

On ne dira jamais assez les dangers du réchauffement climatique. :P

#408 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 14:33

Il y a une autre réalité c'est le budget énorme que donnaient les collectivités. Mairei, CU, Département et Région.

Avant la création de la région Nouvelle Aquitaine, Poitou Charentes allongeait grassement, plus que l'Aquitaine ne donnait à l'UBB, l'Aviron, la Section, le BO et le SUA réunis (pareil pour le Limousin avec le CAB). La réforme initiée par Hollande sauvait les miches de ses amis du Limousin et de son ex charentaise avec le pognon de l'Aquitaine. Dans l'année qui a précédé la fusion ces hyènes ont quand même signé un nouveau contrat cadre de subventions, LR et Poitiers d'un côté et CAB et SP Limoges.

Mais tout à une fin, la source se tarit

Putain, le LImouginois dans l'Aquitaine.... Sans déconner, c'est du grand n'importe quoi . C'est en zone pain au chocolat et c'est la Sibérie .

• RCV06 aime ceci

#409 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 15:13

https://www.rugbyram...ue-11915462.php

Vont pas refaire le coup de l'ASBH ?  :ermm:

#410 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 15:29

De la provoc ?

C'est marrant c'est pas ce que tu dis sur ton forum palois, on sens bien que tu voulais te faire un bayonnais. Tu me diras, ça change pas beaucoup des propos de tes amis palois qui ont clairement un problème à ce niveaux là et de moderation depuis bien longtemps.... Il n'est guère étonnant a partir de la de retrouver les mêmes comportements en tribune.

Bon et tu as arrêté la surtout parce que tu t'es fais réprimander, un détail sûrement...

Certes, pour tenir sur deux forum deux discours aussi différents le courage et l'honnêteté ne font pas partis de tes qualités, mais assume au moins de ne pas réécrire l'histoire.

Tu sais, on peut se mettre des assaisonnées sur le terrain et aller boire une mousse après  :D

Il n'y en a pas beaucoup à Pau avec qui j'irais boire une mousse, ce serait clairement gâché. Ils sont capable de te la jeter par terre parce qu'elle est servis dans un verre bleu et blanc, c'est te dire l'intelligence et les réactions allergiques qu'ils ont ...

#411 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 15:36

Putain, le LImouginois dans l'Aquitaine.... Sans déconner, c'est du grand n'importe quoi . C'est en zone pain au chocolat et c'est la Sibérie .

J'ai habité 5 ans à Angoulème (à mon echelle c'est pareil), ma logeuse me disait "c'est sympathique votre accent méditerranéen". Hé Patate on est plus près de l'Océan que toi ! :rolleyes:

Là bas même l'accent bordelais m'était sympathique, et pourtant...

• Alex chocolatines aime ceci

#412 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 15:48

De la provoc ?

C'est marrant c'est pas ce que tu dis sur ton forum palois, on sens bien que tu voulais te faire un bayonnais. Tu me diras, ça change pas beaucoup des propos de tes amis palois qui ont clairement un problème à ce niveaux là et de moderation depuis bien longtemps.... Il n'est guère étonnant a partir de la de retrouver les mêmes comportements en tribune.

Certes, pour tenir sur deux forum deux discours aussi différents le courage et l'honnêteté ne font pas partis de tes qualités, mais assume au moins.

Je te déconseille vivement d'aller lire leur forum, il n'y en a pas beaucoup avec qui j'irais boire une mousse. Ce serait gâché.

Ce qui est marrant c'est que je t'ai identifié tout de suite comme le dernier des provocateurs à être passé là-bas, peut être à tord d'où ma vive réaction.

Maintenant tu confirmes ici que je n'étais pas loin de la vérité.

Et pour l’honnêteté je trouve qu'elle réside d'abord dans le fait d'avoir le même pseudo sur différents forums, pas d'arriver en loucedé sur un forum quand on y voit celui qu'on considère comme son ennemi.

Je te laisse à tes propos insultants et à ta mauvaise foi. Quand à la mousse j'en ai servi pendant 25 ans dans une pena bayonnaise, ce serait coquace que je t'en ai servi une.

• InASMWeTrust et Francoisbougnat aiment ceci

#413 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 15:53

Ce qui est marrant c'est que je t'ai identifié tout de suite comme le dernier des provocateurs à être passé là-bas, peut être à tord d'où ma vive réaction.
Maintenant tu confirmes ici que je n'étais pas loin de la vérité.

Et pour lhonnêteté je trouve qu'elle réside d'abord dans le fait d'avoir le même pseudo sur différents forums, pas d'arriver en loucedé sur un forum quand on y voit celui qu'on considère comme son ennemi.

Je te laisse à tes propos insultants et à ta mauvaise foi. Quand à la mousse j'en ai servi pendant 25 ans dans une pena bayonnaise, ce serait coquace que je t'en ai servi une.

Je serais curieux comment tu as pus m'identifier, puisque...(Roulement de tambour) je n'y suis pas inscrit.

Et oui, pas besoin d'inscription pour lire votre forum, quand à son contenus à proprement parlé et la haine qui s'en dégage, il circule pas mal ici. Faut dire que vous faites tout pour, c'est souvent hors limites, sans la moindre modération et bien nauséabond.

Du coup, pas besoin d'autres pseudos non plus. Encore à côté, décidément, tu es vraiment mauvais de bout en bout.

#414 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 395 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 15:59

Eh, vous êtes bien gentils les espagnols, là, mais le forum de l'ASM n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde. Déjà que vous nous volez nos points au classement, alors si en plus vous vous mettez à importer ici vos conflits basco-béarnais, je dis non ! Que fait la modération ? Que fait Bad Zé ?

• RCV06, Rugby ?, Francoisbougnat et 1 autre aiment ceci

#415 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 16:09

Je remarque toutefois que tu progresse l'Eclair, même si c'est à demi mots, tu admets que tu voulais bien te faire du bayonnais et que tu es bien venus à mon encontre avec cette seule intention. Carton rouge comme qui dirais  :cartonrouge:  

Comme tu disais sur ton forum, "le vernis éclate"  :rolleyes:  :lol:

Eh, vous êtes bien gentils les espagnols, là, mais le forum de l'ASM n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde. Déjà que vous nous volez nos points au classement, alors si en plus vous vous mettez à importer ici vos conflits basco-béarnais, je dis non ! Que fait la modération ? Que fait Bad Zé ?

Ca se finis la en tout cas pour moi. Son hypocrisie révélé au grand jour me suffit amplement  :P

#416 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 395 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 16:25

Voilà. Revenons-en au sujet qui nous préoccupe ici, à savoir : le BO Aldigé mange-t'il des enfants ? Je ne dis pas que c'est le cas. Je dis que c'est du domaine du possible, et que ses frasques des dernières années tendent à prouver que oui.

#417 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 16:30

Voilà. Revenons-en au sujet qui nous préoccupe ici, à savoir : le BO Aldigé mange-t'il des enfants ? Je ne dis pas que c'est le cas. Je dis que c'est du domaine du possible, et que ses frasques des dernières années tendent à prouver que oui.

Vu comme ça part dans le brouillard, ils sont pas sortis des ronces les Biarrots. 

#418 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 109 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 16:32

Vu comme ça part dans le brouillard, ils sont pas sortis des ronces les Biarrots. 

En même, qui a a vraiment envie qu'ils sortent des ronces ? Même l'USAP nous paraît plus sympathique, c'est dire. Je dois dire qu'arbitrer entre le BO et le MHR, c'est une autre histoire, et s'il fallait en garder un ce serait le BO. 

• Francoisbougnat aime ceci

#419 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 16:36

En même, qui a a vraiment envie qu'ils sortent des ronces ? Même l'USAP nous paraît plus sympathique, c'est dire. Je dois dire qu'arbitrer entre le BO et le MHR, c'est une autre histoire, et s'il fallait en garder un ce serait le BO. 

Ce qui a rendu le BO détestable c'est surtout son président. Je pense que ça peut s'arranger. Enfin si ils arrivent à mettre l'oseille promise sur la table.

• Rugby ? et L'Eclair aiment ceci

#420 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 109 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2024 - 16:52

Ce qui a rendu le BO détestable c'est surtout son président. Je pense que ça peut s'arranger. Enfin si ils arrivent à mettre l'oseille promise sur la table.

Oui, et eux n'ont pas eu l'outrecuidance de nous battre en finale. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users