Jump to content

Photo

Biarritz Olympique

• Please log in to reply
587 replies to this topic

#586 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 July 2025 - 16:46 PM

On peut espérer à suivre, un ouvrage impartial de Decugis et ses comparses.  B)

#587 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2025 - 17:26 PM

Il se trouve qu'Hegarty, qui aurait pu se faire tuer comme Aremburu par deux fascistes, est devenu par la suite président du BO. Que dans ce contexte, il ait voulu se dégager de l'influence d'un financier de la droite extrême comme Stérin, peut se concevoir.
Ça ne fait pas de Stérin et Gave des assassins. Ils sont déjà libertariens.

Cela regarde Hegarty, et c'est de la spéculation, l'inclure dans un article sans autre forme de retenu est simplement déplacé. Sinon, c'est aussi à supposer qu'Hegarty ait voulu s'éloigner des tribunes du BO, où, comme partout en France, on doit trouver entre 25 et 30% de gens d'extrême droite. Bref, un beau mélange des genres.

#588 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,079 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2025 - 19:22 PM

Cela regarde Hegarty, et c'est de la spéculation, l'inclure dans un article sans autre forme de retenu est simplement déplacé. Sinon, c'est aussi à supposer qu'Hegarty ait voulu s'éloigner des tribunes du BO, où, comme partout en France, on doit trouver entre 25 et 30% de gens d'extrême droite. Bref, un beau mélange des genres.

C'est de la spéculation sauf à considérer que le journaliste a recoupé ses sources. Ça peut arriver aussi.
Et je ferais quand même une différence entre :
de vrais fachos tels que Le Priol,
des financiers d'un parti dont la base fut des mecs comme Le Priol
les 25-30% qui votent en masse pour le parti dont la base fut des mecs comme Le Priol, mais dont les motivations sont sans doute assez hétérogènes.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users