Perso je trouve que c'est un échec pour Urios.
Un échec pour Urios ?????
Ah bon ! le mec finit la phase régulière 3 , certes ils pouvaient faire mieux , mais ce serait oublier que comme nous ils ont été impactés par les blessures !
3....franchement bcp souhaiteraient être à leur place avec un barrage à la maison...à quoi tient une saison , la réussite , l 'impact des blessés , voir sélectionnés , le calendrier qui se goupille plus ou moins bien.....prendre l 'Usap au dernier match chez elle jouant sa survie en top 14 , ce n 'est pas se déplacer au B.O en pro 2 depuis des semaines !
Bon je reconnais que son équipe manque de constance , sur joue parfois ,d'autres, manque , l 'inratable .comme cette dernière touche pénalty à A Giral vendangée , je ne sais encore comment....clairement il manque qqchose .
Après gérer des internationaux , certains peut-être avec un certain égo , n 'est pas chose aisée et le discours du G I Urios a sans doute ses limites !
Après c'est une alchimie compliquée et peut-être que son discours est loin de provoquer un électrochoc.
S'il arrive au bout avec son Club , ne serait ce qu'être finaliste , ce sera un échec ?