Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#1591 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 754 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 11:11

Urios a dit qu'il utilisait les médias pour faire passer des messages à ses joueurs. C'est très particulier comme vision des choses.

Après faut pas s'étonner qu'ils "osent" en faire de même.

• bazooka aime ceci

#1592 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 11:16

Urios a dit qu'il utilisait les médias pour faire passer des messages à ses joueurs. C'est très particulier comme vision des choses.

Après faut pas s'étonner qu'ils "osent" en faire de même.

Peut être qu il a tenté de le faire en direct sans effet, du coup sa stratégie a été plutôt efficace.

Tu sais maintenant les mômes faut leur envoyer un sms pour qu ils viennent du canapé à la table

• cocotte 63, SEB ASM, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#1593 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 754 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 12:03

Peut être qu il a tenté de le faire en direct sans effet, du coup sa stratégie a été plutôt efficace.
Tu sais maintenant les mômes faut leur envoyer un sms pour qu ils viennent du canapé à la table

C'est vrai on ne sait sans doute pas tout.
Après c'est vrai qu'il a quelques tempéraments potentiellement de divas à gérer.

Maos je reste quand même très dubitatif quant à l'utilisation des médias.

Le linge sale ça se lave en famille pour moi. Sinon c'est vulgaire.
  • leberger aime ceci

#1594 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 872 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 12:20

En qualité de manager, il a quand même réussi à diriger un groupe de stars très hétéroclite (Wilkinson, Giteau, Botha, Masoe, Williams, Habana, Mitchell, Bastareaud etc), avec de belles têtes brûlées, de très gros caractères, et des CV long comme le bras.

Il faut le mettre à son crédit, malgré tout ce que cet homme représente. Il a réussi à être suivi et écouté par ce groupe bien particulier.

Là dessus , à part d'être de mauvaise foi , personne ne peut affirmer le contraire et ce n 'était pas simple certainement.

#1595 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 812 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 16:26

Bon, à la base, Urios est un gueulard, c'est pas une nouveauté, pas forcément facile de bosser avec lui, mais honnêtement, ces derniers temps les performances de son équipe n'étaient  pas au top, donc là pour le coup on peut comprendre qu'il pousse la gueulante ou qu'il tente de piquer les mecs dans leur honneur pour les faire réagir. Azéma en a assez pris sur le dos pour son "inaction supposée", alors un coach n'est pas forcément censé etre tout le temps copain avec les mecs, il doit des comptes à son président et un peu à ses supporters qui paient les billets.

Mine de rien, ours ou pas, le Kiki, ils sont en demis les Bordeluches  ^_^

• cocotte 63, RCV06 et jm12 aiment ceci

#1596 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 436 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 21:30

[/url]">http://

">http://w13h.jpg

• Alex chocolatines aime ceci

#1597 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 511 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 21:31

Bon, à la base, Urios est un gueulard, c'est pas une nouveauté, pas forcément facile de bosser avec lui, mais honnêtement, ces derniers temps les performances de son équipe n'étaient  pas au top, donc là pour le coup on peut comprendre qu'il pousse la gueulante ou qu'il tente de piquer les mecs dans leur honneur pour les faire réagir. Azéma en a assez pris sur le dos pour son "inaction supposée", alors un coach n'est pas forcément censé etre tout le temps copain avec les mecs, il doit des comptes à son président et un peu à ses supporters qui paient les billets.

Mine de rien, ours ou pas, le Kiki, ils sont en demis les Bordeluches  ^_^

"Jalibert, je ne le vois pas. Woki, je ne le vois pas". La violence des propos est insoutenable. Buck Shelford aurait arrêté de jouer pour moins que ça.

#1598 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 05:02

Bah encore 3 jours et c est les vacances.
Le bbq va être sympa à Begles.

#1599 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 812 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 16:09

"Jalibert, je ne le vois pas. Woki, je ne le vois pas". La violence des propos est insoutenable. Buck Shelford aurait arrêté de jouer pour moins que ça.

Pinaise, t'es émotif !  Tu t'es jamais pris une soufflée force 10 ou 11 par un coach ? Quand t'as pas été au top et que tu le sais, tu la ramène pas, tu baisse la tete et tu te remet au boulot.

On n'es pas chez les fouteux là, le rugby des fois ça parle fort, ça s'énerve et après tout rentre dans l'ordre. Je rajouterai que là on parle de joueurs pro, très bien payés, et qui ont donc quelques obligations de résultats envers le club. 

Alors je ne suis pas un fan d'Urios et ses sautes d'humeurs, mais des fois, faut quand meme secouer les mecs qui semblent se relacher. Il semble que malgré tout, sa méthode ait fonctionnée, le Racinge en a fait les frais. 

• bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#1600 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 16:29

Vague souvenir d'une histoire à propos de joueurs qui en seraient venus aux mains post finale de HCUP perdue contre les Saracens.

J'ignore pour celle que tu cites mais en 2013, ça a fumé entre avants.

Il est parti depuis suffisamment longtemps pour que ça ne lui revienne pas dans le nez, ma source est Ti'Paulo avec lequel j'avais "goulotté" plusieurs mousses, garçon vraiment charmant.

• ZACH aime ceci

#1601 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 378 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 16:31

Pinaise, t'es émotif !  Tu t'es jamais pris une soufflée force 10 ou 11 par un coach ? Quand t'as pas été au top et que tu le sais, tu la ramène pas, tu baisse la tete et tu te remet au boulot.
On n'es pas chez les fouteux là, le rugby des fois ça parle fort, ça s'énerve et après tout rentre dans l'ordre. Je rajouterai que là on parle de joueurs pro, très bien payés, et qui ont donc quelques obligations de résultats envers le club. 
Alors je ne suis pas un fan d'Urios et ses sautes d'humeurs, mais des fois, faut quand meme secouer les mecs qui semblent se relacher. Il semble que malgré tout, sa méthode ait fonctionnée, le Racinge en a fait les frais. 

Buckaroo n'est pas émotif ! Un peu de tolérance bon sang !

C'est juste un fragile c'est tout.

#1602 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 16:47

En qualité de manager, il a quand même réussi à diriger un groupe de stars très hétéroclite (Wilkinson, Giteau, Botha, Masoe, Williams, Habana, Mitchell, Bastareaud etc), avec de belles têtes brûlées, de très gros caractères, et des CV long comme le bras.

Il faut le mettre à son crédit, malgré tout ce que cet homme représente. Il a réussi à être suivi et écouté par ce groupe bien particulier.

En même temps pas seul, il a pu s'appuyer sur de solides relais, la liste (où Juan Smith peut être ajouté) que tu fais en atteste.

• Lima aime ceci

#1603 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 22:44

En même temps pas seul, il a pu s'appuyer sur de solides relais, la liste (où Juan Smith peut être ajouté) que tu fais en atteste.

Wilkinson étant la pièce maîtresse selon moi. Il avait le respect du vestiaire et le mettre capitaine était meilleure chose à faire.
  • bazooka, 63manu et Lima aiment ceci

#1604 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 696 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 23:27

il ne reste plus qu'un racing à sortir et on pourra regarder la finale décontracté du gland.

#1605 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2022 - 06:59

Wilkinson étant la pièce maîtresse selon moi. Il avait le respect du vestiaire et le mettre capitaine était meilleure chose à faire.

Je ne suis pas sûr les top mondiaux soient plus difficile à gérer que les presque top mondiaux.
Je pense qu ils ont un niveau d intelligence au dessus.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users