Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#2071 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 12:55

Cela continue de bouger du côté des bordelais.

Outre l'arrivée officielle de Penaud, Radradra serait également intéressé pour revenir et se montre même disposé à un effort financier. En revanche, Tom Willis devrait retourner en Angleterre à l'issue de la saison. Enfin, Jalibert serait toujours tenté par une nouvelle aventure, le Racing étant toujours intéressé, mais ce dossier demeure compliqué avec un contrat courant jusqu'en 2025 alors que Bordeaux souhaiterait le conserver.

#2072 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 13:09

Radradra, Penaud, Jalibert... Ça doit peser en terme de salaires tout de même.

#2073 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 13:20

Nos problèmes de « riches », je parle salary cap finiront par arriver aux autres clubs tôt ou tard.

#2074 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 15:38

Cela continue de bouger du côté des bordelais.

Outre l'arrivée officielle de Penaud, Radradra serait également intéressé pour revenir et se montre même disposé à un effort financier. En revanche, Tom Willis devrait retourner en Angleterre à l'issue de la saison. Enfin, Jalibert serait toujours tenté par une nouvelle aventure, le Racing étant toujours intéressé, mais ce dossier demeure compliqué avec un contrat courant jusqu'en 2025 alors que Bordeaux souhaiterait le conserver.

Jalibert ne partira pas avant 2025. 
R92 devra aller voir ailleurs et peut etre que la lumiere viendra et quils comprendront qu’ils doivent recruter devant…a moins que Tuisova c’est pour jouer en 8  :D

Nos problèmes de « riches », je parle salary cap finiront par arriver aux autres clubs tôt ou tard.

Ben cette arrivée de Penaud scelle le depart de Cordero.

apres j’ai un doute sur l’hypothétique arrivée de Radradra, et surtout quel intérêt vu quon aura 4 jeunes au centre (vili, moefana, Uberti, Depoortere) et un polyvalent Penaud. Depoortere va en etonner plus d’un tres bientot j’espère. 

je prefere quon cherche un top player en 8 que Radradra. 

#2075 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 15:44

Jalibert ne partira pas avant 2025. 
R92 devra aller voir ailleurs et peut etre que la lumiere viendra et quils comprendront qu’ils doivent recruter devant…a moins que Tuisova c’est pour jouer en 8  :D

Ben cette arrivée de Penaud scelle le depart de Cordero.

apres j’ai un doute sur l’hypothétique arrivée de Radradra, et surtout quel intérêt vu quon aura 4 jeunes au centre (vili, moefana, Uberti, Depoortere) et un polyvalent Penaud. Depoortere va en etonner plus d’un tres bientot j’espère. 

je prefere quon cherche un top player en 8 que Radradra. 

Et Tambwe ? c'est pas un rigolo lui  :crying:  

Pour Radradra, j'y crois moyen aussi, c'était surement une piste au cas où Penaud ne signe pas, peut etre aussi un moyen de pression pour  se décider vite ?

Je me demandais si Cordéro allait rester, tu semble confirmer ce que je pensais .

• le radis aime ceci

#2076 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 356 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 15:47

En fait ils font tous un effort financier pour venir à Bordeaux. C'est pas Tambwe qu'a lui même racheté son année de contrat restante avant de venir ? Marti va nous inventer le bénévolat en Top14 bientôt.

#2077 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 15:51

Et Tambwe ? c'est pas un rigolo lui  :crying:  

Pour Radradra, j'y crois moyen aussi, c'était surement une piste au cas où Penaud ne signe pas, peut etre aussi un moyen de pression pour  se décider vite ?

Je me demandais si Cordéro allait rester, tu semble confirmer ce que je pensais .

On va perdre Dubié et Lamerat au centre. Mais comme je le disais on a 4 jeunes a tres fort potentiel au centre, ils doivent jouer. C’est plus dans ce sens que j’ai un doute sur l’arrivée de Radradra, toujours selectionable, car son profil reste une plus value pour n’importe quelle equipe. 
Faut pas oublier qu’on a perdu Seuteni l’an dernier et quil nous manque cruellement dans la construction du jeu au centre du terrain. Radradra nous ramènerait ce manque. 

pourquoi tu parles de Tambwe?

#2078 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 16:01

On va perdre Dubié et Lamerat au centre. Mais comme je le disais on a 4 jeunes a tres fort potentiel au centre, ils doivent jouer. C’est plus dans ce sens que j’ai un doute sur l’arrivée de Radradra, toujours selectionable, car son profil reste une plus value pour n’importe quelle equipe. 
Faut pas oublier qu’on a perdu Seuteni l’an dernier et quil nous manque cruellement dans la construction du jeu au centre du terrain. Radradra nous ramènerait ce manque. 

pourquoi tu parles de Tambwe?

Bin pour dire que vous avez une sacrée ligne de 3/4 qui se profile, c'est que du rapide ... et bon  :crying:

#2079 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 16:04

Bin pour dire que vous avez une sacrée ligne de 3/4 qui se profile, c'est que du rapide ... et bon  :crying:

Oui…mais j’espère que notre meilleure recrue sera a venir avec un coach des 3/4 compétent car actuellement j’en peux plus de ce que je vois. Collectivement ca ne fonctionne pas derriere. Jalibert est l’ovni qui cache la galaxie  :D

#2080 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 16:06

Oui…mais j’espère que notre meilleure recrue sera a venir avec un coach des 3/4 compétent car actuellement j’en peux plus de ce que je vois. Collectivement ca ne fonctionne pas derriere. Jalibert est l’ovni qui cache la galaxie  :D

Si ça se trouve, Sadourny pourrait suivre Penaud ?  :w00t:

• Silhouette et Patator aiment ceci

#2081 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 16:27

Si ça se trouve, Sadourny pourrait suivre Penaud ?  :w00t:

On veut pas abuser non plus… :wacko:  :D

• Alex chocolatines aime ceci

#2082 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 738 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 16:49

On veut pas abuser non plus… :wacko:  :D

L'ubb est un club ami, on peut faire un effort.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • grospaquet33 aime ceci

#2083 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 16:56

Ca fait beaucoup de salary cap sur les 3/4 cela dit, a part s'il y a depart de Jalibert. Pas sur que ce soit efficace a long terme dans le Top14 actuel (on est bien places pour le savoir).

#2084 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 17:09

Ca fait beaucoup de salary cap sur les 3/4 cela dit, a part s'il y a depart de Jalibert. Pas sur que ce soit efficace a long terme dans le Top14 actuel (on est bien places pour le savoir).

On n’a pas remplacé Seuteni, ni Woki. Cordero, Lamerat, Dubié vont partir. Bref ca va liberer du SC.

jalibert est la pierre angulaire du projet de Marti. 

#2085 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 949 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 17:11

Voyou grospasquet33 ....t'es sympa....et pan  tu nous piques le Damian...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)