Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#2086 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 096 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 17:14

On n’a pas remplacé Seuteni, ni Woki. Cordero, Lamerat, Dubié vont partir. Bref ca va liberer du SC.

jalibert est la pierre angulaire du projet de Marti. 

Seuteni il a quand meme du etre compense cette saison, non ? ou alors vous etes tres en dessous du SC ? Woki oui, meme si Penaud doit prendre une grosse partie des 4 joueurs que tu cites (Woki / Cordero / Lamerat / Dubie). 

Apres j'etais plus dans une hypothese ou (i) tu prends Radradra, et (ii) tu dois resigner (et donc revaloriser significativement) Jalibert, tout en ayant deja un gros contrat pour Penaud, et un contrat assez costaud certainement pour Vili aussi (compte tenu de son role). A mon sens il y a le risque d'etre limite devant quand tu as autant de ton SC mobilise sur ta ligne arriere, mais a voir.

#2087 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 17:23

Bon maintenant on peut changer le titre de ce topic pour "Racing Bordelais"  :fume:

• Bonobob, bazooka et Fast Kimi aiment ceci

#2088 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 949 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 17:31

Bon maintenant on peut changer le titre de ce topic pour "Racing Bordelais"  :fume:

ou GrospaquetTeam...  :innocent:

#2089 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 17:33

Seuteni il a quand meme du etre compense cette saison, non ? ou alors vous etes tres en dessous du SC ? Woki oui, meme si Penaud doit prendre une grosse partie des 4 joueurs que tu cites (Woki / Cordero / Lamerat / Dubie). 

Apres j'etais plus dans une hypothese ou (i) tu prends Radradra, et (ii) tu dois resigner (et donc revaloriser significativement) Jalibert, tout en ayant deja un gros contrat pour Penaud, et un contrat assez costaud certainement pour Vili aussi (compte tenu de son role). A mon sens il y a le risque d'etre limite devant quand tu as autant de ton SC mobilise sur ta ligne arriere, mais a voir.

C’est vrai Vili est venu remplacer Seuteni.

jalibert vient de prolonger donc j’imagine que son salaire est conséquent. Je ne pense pas que celui de Penaud soit supérieur a celui de Jalibert. Mais bon comme je ne suis pas le comptable du club… :D mais j’imagine que les salaires combinés de Cordero, Lamerat Dubié doivent valoir celui de Penaud ou pas loin. On a aussi d’autre fc comme Mori, Cros…mais on ne peut pas se separer de tout le monde.

on a aussi la chance d’avoir des espoirs qui tournent comme des avions (LBB, Depoortere, Sa, Masse, Moustin,)

J’imagine que Marti jongle sur le SC avec egalement la dotation EDF par joueur sélectionnés dans la liste reference. 

ou GrospaquetTeam...  :innocent:

the Marti Team serait plus juste..

• Silhouette aime ceci

#2090 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 17:33

Je vous souhaite un brennus rapidement. 

#2091 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 17:49

Je vous souhaite un brennus rapidement. 

Si Marti fait aussi Radradra c’est quil doit avoir cet objectif a tres court terme.

on verra bien, un titre c’est tellement compliqué….être épargné par les blessures, faut aussi que ca tourne sur le terrain, des noms sur une feuille c’est joli mais ce qui compte c’est le terrain, ensuite c’est beau de prendre un international mais c’est donc un joueur qui ne sera pas en club 1/3 de la saison…

je vais pas me plaindre mais c’est compliqué de tout maîtriser.

#2092 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 18:05

« Malheureusement » pour Radradra cest fait .
Et grospaquet il ya un autre jeune à fort potentiel au centre ( peut-être plus que Depoortere et un an plus jeune) cest Trezieres.

#2093 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 18:19

« Malheureusement » pour Radradra cest fait .
Et grospaquet il ya un autre jeune à fort potentiel au centre ( peut-être plus que Depoortere et un an plus jeune) cest Trezieres.

Oui ne l’annoncons pas en meme temps que Penaud, trop d’emotion peut generer des syncopes chez certaines supporters fragiles et avec la greve des médecins ca peut etre dangereux  :D

• Codorplusàvie aime ceci

#2094 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 18:49

Oui ne l’annoncons pas en meme temps que Penaud, trop d’emotion peut generer des syncopes chez certaines supporters fragiles et avec la greve des médecins ca peut etre dangereux  :D

Bon donnons un bon conseil aux amis Clermontois : Surtout ne consultez plus RR ni le Midol avant un bon moment, Surtout pas !!  :crying: ça va déblatérer sévère sur l'ASM ... :ermm:

#2095 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 28 décembre 2022 - 18:51

Bon donnons un bon conseil aux amis Clermontois : Surtout ne consultez plus RR ni le Midol avant un bon moment, Surtout pas !!  :crying: ça va déblatérer sévère sur l'ASM ... :ermm:

ça changera pas grand chose. ça fait 3 ans que c'est feu nourri.

#2096 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 678 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 18:54

Il va vous manquer du 9 non ?

#2097 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 18:56

ça changera pas grand chose. ça fait 3 ans que c'est feu nourri.

là ça pourrait etre feu pourri, déjà un article au titre bien putaclic, j'ai meme pas lu  :ermm:

#2098 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 28 décembre 2022 - 19:02

là ça pourrait etre feu pourri, déjà un article au titre bien putaclic, j'ai meme pas lu  :ermm:

Quand tu vois comment les arbitres se comportent avec nous, la commission de discipline, les médias... Tu sens bien que tirer sur l'ambulance, c'est de principe.

• Patator aime ceci

#2099 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 19:03

Il va vous manquer du 9 non ?

Oui.

on est aussi a la recherche d’un 8 car Willis va repartir et Timu ne sera pas conservé, Renato non plus.

on a un chantier important chez les avants

• Codorplusàvie aime ceci

#2100 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2022 - 19:05

Quand tu vois comment les arbitres se comportent avec nous, la commission de discipline, les médias... Tu sens bien que tirer sur l'ambulance, c'est de principe.

J'ose meme pas imaginer comment vont etre les canal boys le soir de notre rencontre ....  :crying:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)