(1) Oh que si. mails il faut attendre...
(2) Carbery est polyvalent et peut jouer 15 (il y a fait quasiment une saison , voire même au centre au cours de certains matchs)
(3) Holmes coûte une blinde et est sacrément mauvais; comment espérer quoique ce soit avec une paire Abadie/Holmes... même en ProD2 ils seraient dépassés.
si tu parles d'Exshaw il a deja 20 ans. il a juste 7-8 mois de moins que Garcia. on verra.
Oui la polyvalence de Carbery est un atout. A voir son niveau suite à sa blessure, je crois qu'il joue ce we. ca devrait aussi sceller la non prolongation de notre bout en train Ducuing!
Pour Holmes, j'en sais trop rien, il ne joue pas donc deja s'il coute cher ca clot le debat. Quand on ne joue pas, on peut dire qu'il est mauvais mais perso j'aime me baser sur ce que je vois. Dubié, qui a bcp joué et que j'ai toujours trouvé mauvais, on peut emettre un avis (le meme que le mien ou l'inverse) mais Holmes c'est un peu plus difficile.
Bin Holmes j'me demande encore pourquoi vous l'avez pris, chez nous ça cassait pas trois pattes à un canard.
Si Carbery joue aussi 15, il y a donc une logique avec le départ de Ducuing ; il pourra seconder Buros
LBB peut y jouer, Jalibert aussi en cours de match, on a aussi une autre pepite a ce poste avec Etchegaray.
On ne manque pas de solution il me semble.