Jump to content

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Please log in to reply
2793 replies to this topic

#2401 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,310 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 11:49 AM

Ok mais sais tu si l’asm tente de le recruter au-delà des liens  aperçus avec Urios ?

Merc

non je n'en sais rien pas plus que Radis je pense. 

il est sur le marché. il est clair que Urios et son staff le connaissent tres bien. A voir ou il atterrira, une equipe qui pourra financierement le faire venir (d'une maniere ou d'une autre...) 

• ZACH likes this

#2402 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,310 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 12:07 PM

https://www.lequipe....ochaine/1441760

#2403 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,746 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 12:11 PM

Si l'ASM manque de 10, à l'UBB, ça pousse au milieu des rangs de vignes  :D

#2404 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 12:40 PM

T’es sérieux, tu as des infos ou tu balances une grosse saucisse ?

Moi je le recrute sans problème 

Je n'ai aucune info, mais j'ai de magnifiques fanes qui sont parfois remarquablement intuitives

• ZACH likes this

#2405 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,310 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 13:27 PM

Si l'ASM manque de 10, à l'UBB, ça pousse au milieu des rangs de vignes  :D

Je pense pas que ca pousse tant que ca meme si on a sorti Jalibert, Garcia et Reus dernierement.

d’ailleurs je ne comprends pas trop l’interet de prendre Carbery, Garcia semble s’affirmer et fait des rentrées intéressantes.

Je pense que Holmes doit jouer aux cartes avec Vili en ce moment…

• cocotte 63 likes this

#2406 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,746 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 14:23 PM

Je pense pas que ca pousse tant que ca meme si on a sorti Jalibert, Garcia et Reus dernierement.

d’ailleurs je ne comprends pas trop l’interet de prendre Carbery, Garcia semble s’affirmer et fait des rentrées intéressantes.

Je pense que Holmes doit jouer aux cartes avec Vili en ce moment…

Je me suis aussi posé la question.

• cocotte 63 likes this

#2407 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 14:54 PM

Je pense pas que ca pousse tant que ca meme si on a sorti Jalibert, Garcia et Reus dernierement.  (1)

d’ailleurs je ne comprends pas trop l’interet de prendre Carbery, Garcia semble s’affirmer et fait des rentrées intéressantes.  (2)

Je pense que Holmes doit jouer aux cartes avec Vili en ce moment… (3)

(1) Oh que si. mails il faut attendre...

(2) Carbery est polyvalent et peut jouer 15 (il y a fait quasiment une saison , voire même au centre au cours de certains matchs)

(3) Holmes coûte une blinde et est sacrément mauvais; comment espérer quoique ce soit avec une paire Abadie/Holmes... même en ProD2 ils seraient dépassés. 

#2408 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,180 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 15:32 PM

(3) Holmes coûte une blinde et est sacrément mauvais; comment espérer quoique ce soit avec une paire Abadie/Holmes... même en ProD2 ils seraient dépassés. 

Ah une charnière qui a péniblement le niveau pro D2 .. faut nous le dire ça peut nous intéresser  :P  :P

• Silhouette likes this

#2409 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,746 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 15:46 PM

(2) Carbery est polyvalent et peut jouer 15 (il y a fait quasiment une saison , voire même au centre au cours de certains matchs)

Bin Holmes j'me demande encore pourquoi vous l'avez pris, chez nous ça cassait pas trois pattes à un canard.

Si Carbery joue aussi 15, il y a donc une logique avec le départ de Ducuing ; il pourra seconder Buros

#2410 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,310 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 15:56 PM

si tu parles d'Exshaw il a deja 20 ans. il a juste 7-8 mois de moins que Garcia. on verra.

Oui la polyvalence de Carbery est un atout. A voir son niveau suite à sa blessure, je crois qu'il joue ce we. ca devrait aussi sceller la non prolongation de notre bout en train Ducuing! 

Pour Holmes, j'en sais trop rien, il ne joue pas donc deja s'il coute cher ca clot le debat. Quand on ne joue pas, on peut dire qu'il est mauvais mais perso j'aime me baser sur ce que je vois. Dubié, qui a bcp joué et que j'ai toujours trouvé mauvais, on peut emettre un avis (le meme que le mien ou l'inverse) mais Holmes c'est un peu plus difficile.

Bin Holmes j'me demande encore pourquoi vous l'avez pris, chez nous ça cassait pas trois pattes à un canard.

Si Carbery joue aussi 15, il y a donc une logique avec le départ de Ducuing ; il pourra seconder Buros

LBB peut y jouer, Jalibert aussi en cours de match, on a aussi une autre pepite a ce poste avec Etchegaray.

On ne manque pas de solution il me semble.

#2411 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,746 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 16:03 PM

si tu parles d'Exshaw il a deja 20 ans. il a juste 7-8 mois de moins que Garcia. on verra.

Oui la polyvalence de Carbery est un atout. A voir son niveau suite à sa blessure, je crois qu'il joue ce we. ca devrait aussi sceller la non prolongation de notre bout en train Ducuing! 

Pour Holmes, j'en sais trop rien, il ne joue pas donc deja s'il coute cher ca clot le debat. Quand on ne joue pas, on peut dire qu'il est mauvais mais perso j'aime me baser sur ce que je vois. Dubié, qui a bcp joué et que j'ai toujours trouvé mauvais, on peut emettre un avis (le meme que le mien ou l'inverse) mais Holmes c'est un peu plus difficile.

LBB peut y jouer, Jalibert aussi en cours de match, on a aussi une autre pepite a ce poste avec Etchegaray.

On ne manque pas de solution il me semble.

Ah bin sur que vous etes nettement mieux équipés que les malheureux Clermontois... Jalibert 15, je croyais qu'il aimait pas  :ermm:

Pour Holmes, quand il est parti personne n'a pleuré, il paraissait à peu près correct quand l'autre 10 était Balès et qu'il fallait faire tourner les gars ou le 6 nations, sinon, c'était pas grandiose.  

#2412 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,310 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 16:49 PM

Ah bin sur que vous etes nettement mieux équipés que les malheureux Clermontois... Jalibert 15, je croyais qu'il aimait pas  :ermm:

Pour Holmes, quand il est parti personne n'a pleuré, il paraissait à peu près correct quand l'autre 10 était Balès et qu'il fallait faire tourner les gars ou le 6 nations, sinon, c'était pas grandiose.  

Je parlais de Jalibert en 15 en cours de match si besoin, ca permet d'ajuster au mieux son banc.

Quand tu mets Ducuing sur la feuille de match tu sais deja qu'il ne fera pas 80min donc faut prevoir une solution, LBB ou Jalibert, car si Ducuing est titu c'est parce qu'on a mis Buros au repos.

chez nous, on ne mettra pas Jalibert sur une feuille de match pour le mettre en 15 (comme en Irlande l'an dernier, ou cette personne soulagée que la france ait perdu en CM ne voulait pas sortir)

Concernant Holmes, on connait son niveau, son age. je trouve qu'on le devalue par rapport à son niveau reel. Pour moi c'est un joueur en fin de carriere, n°3 dans la hierachie

#2413 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,746 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 16:51 PM

Je parlais de Jalibert en 15 en cours de match si besoin, ca permet d'ajuster au mieux son banc.

Quand tu mets Ducuing sur la feuille de match tu sais deja qu'il ne fera pas 80min donc faut prevoir une solution, LBB ou Jalibert, car si Ducuing est titu c'est parce qu'on a mis Buros au repos.

chez nous, on ne mettra pas Jalibert sur une feuille de match pour le mettre en 15 (comme en Irlande l'an dernier, ou cette personne soulagée que la france ait perdu en CM ne voulait pas sortir)

Rhoooo, ce que tu es taquin  :D  Il t'as piqué au vif le Romain.

#2414 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,616 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 17:01 PM

Demerdez vous pour gagner un titre dés cette année parce que l'année prochaine Clermont sera innaaaaarétable hein. 

#2415 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,310 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2024 - 17:21 PM

Rhoooo, ce que tu es taquin  :D  Il t'as piqué au vif le Romain.

en fait je ne me souviens plus de son nom  :D

Demerdez vous pour gagner un titre dés cette année parce que l'année prochaine Clermont sera innaaaaarétable hein. 

on va commencer par une finale si possible, on verra si on peut la gagner!

• frednirom likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users