Surtout qu'il commence à être connu le garçon, son geste sur Combezou qui déclenche presque une bagarre en fin de rencontre, sa dispute débile avec Mermoz et Woki... il faudrait qu'il maitrise un peu mieux ses nerfs.

Union Bordeaux-Bègles
Posté 15 mai 2024 - 20:45
Posté 15 mai 2024 - 20:48
non mais jsais pas, les coups de pute totalement évidents comme ça, genre, 100% clair sur l'intention, ils devraient sanctionner, je sais pas, d'un carton beige, tu sors 7 minutes
mais quand tu rentres tu dois changer de chaussettes et enfiler des chaussettes mouillées tout le reste du match
Posté 15 mai 2024 - 20:53
Je pense que ça sent le petit contentieux entre Aldritt et Jalibert. Parait que l'ambiance dans le groupe bleu était pas au top apres la coupe du monde.. On en a un exemple!
Posté 15 mai 2024 - 20:54
- Silhouette, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 15 mai 2024 - 21:00
Marler, mon héros, est bien plus rigolo.
Je conseille pas a Jalibert d'aller appuyer sur la tête de Marler
Posté 15 mai 2024 - 21:12
Je conseille pas a Jalibert d'aller appuyer sur la tête de Marler
Tu crois qu'il pourrait lui déchirer le maillot ?
Et puis Jo "chat-bite" Marler est un mec sympa.
Alors que d'après certains britons, le joueur le plus détestable sur un terrain aurait le 15 dans le dos et jouerait en rouge et noir dans un stade discothèque.
N'empêche que faire tout un flanc de cette histoire de tapette sur la tête, prouve qu'on s'emmerde.
Ça ressemble à de la lecture dans une salle d'attente d'un salon de coiffure.
Posté 15 mai 2024 - 21:29
Tu crois qu'il pourrait lui déchirer le maillot ?
Et puis Jo "chat-bite" Marler est un mec sympa.
Alors que d'après certains britons, le joueur le plus détestable sur un terrain aurait le 15 dans le dos et jouerait en rouge et noir dans un stade discothèque.
N'empêche que faire tout un flanc de cette histoire de tapette sur la tête, prouve qu'on s'emmerde.
Ça ressemble à de la lecture dans une salle d'attente d'un salon de coiffure.
30 ans en arrière avec une belle tartine d Altritt ça aurait eu de la gueule
- Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 16 mai 2024 - 06:12
Pas la peine de remonter tant en arrière, Roro avait testé avec Mamuka Gorgodze, il a effectivement récolté une tartine dans la foulée.
C'est vrai qu'on s'emmerde.
Sinon je l'ai déjà dit ici, perso je vois l'UBB avec le Brennus cette année.
Posté 16 mai 2024 - 06:57
Pas la peine de remonter tant en arrière, Roro avait testé avec Mamuka Gorgodze, il a effectivement récolté une tartine dans la foulée.
Le stade toulousain me paraît bien plus performant. Mais à voir ce que va donner la finale de Hcup
Posté 16 mai 2024 - 07:07
Tout pareil, j'ai même annoncé, en début de saison, une finale UBB-RCT.
Mais les pronos et moi, c'est du même niveau que ma connaissance des deuxièmes lignes...
Posté 16 mai 2024 - 09:07
Personnellement je trouve que le geste de Jalibert est un non évènement, peu importe qu'il soit "coutumier" du fait. Limite, je trouve que ça met un peu de sel.
Parler sur un terrain, chercher à faire sortir l'adversaire du match... ça fait partie du jeu, qu'on trouve ça moche (ce que je conçois parfaitement) ou non. On ne sait pas ce qu'a pu lui dire Alldritt lors du match ou précédemment, on ne sait pas s'il a pris des coups etc. de la part d'autres joueurs... le rugby est un jeu et je pense que ce genre de gestes font parties du jeu.
Moi ça me gonfle d'entendre ensuite des leçons de morale sur les valeurs pour ce genre de geste alors que le rugby a bien d'autres problèmes, ou encore le fameux modèle pour les enfants alors qu'ils n'ont pas attendu de voir le geste de Jalibert pour reproduire des conneries, il suffit juste d'aller sur le bord des terrains amateurs le week-end en compétition d'adultes comme de jeunes...
Et ne pas oublier que le chambreur risque d'être chambré en retour, et en général ça fait encore plus mal. Je serai curieux de voir La Rochelle et l'UBB se recroiser en phases finales par exemple.
- Rugby ? et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 16 mai 2024 - 09:14
+10000Personnellement je trouve que le geste de Jalibert est un non évènement, peu importe qu'il soit "coutumier" du fait. Limite, je trouve que ça met un peu de sel.
Parler sur un terrain, chercher à faire sortir l'adversaire du match... ça fait partie du jeu, qu'on trouve ça moche (ce que je conçois parfaitement) ou non. On ne sait pas ce qu'a pu lui dire Alldritt lors du match ou précédemment, on ne sait pas s'il a pris des coups etc. de la part d'autres joueurs... le rugby est un jeu et je pense que ce genre de gestes font parties du jeu.
Moi ça me gonfle d'entendre ensuite des leçons de morale sur les valeurs pour ce genre de geste alors que le rugby a bien d'autres problèmes, ou encore le fameux modèle pour les enfants alors qu'ils n'ont pas attendu de voir le geste de Jalibert pour reproduire des conneries, il suffit juste d'aller sur le bord des terrains amateurs le week-end en compétition d'adultes comme de jeunes...
Et ne pas oublier que le chambreur risque d'être chambré en retour, et en général ça fait encore plus mal. Je serai curieux de voir La Rochelle et l'UBB se recroiser en phases finales par exemple.
Posté 16 mai 2024 - 09:55
Le stade toulousain me paraît bien plus performant. Mais à voir ce que va donner la finale de Hcup
l'UBB est légèrement derrière le ST pour moi (lignes arrière kif-kif mais paquet d'avants supérieur chez les violettes selon moi), reste la glorieuse incertitude du sport sur un match.
La Rochelle est "l'outsider" pour le Brennus, ils semblent un peu moins fringants cette saison mais leur capacité à broyer physiquement un adversaire sur la durée d'un match peut s'avérer clairement suffisante pour ramener un bouclard (ce qui aurait déjà dû être fait sans un exploit monumental du N'TAMACK !!!)
RCT est trop en retrait dans tous les compartiments du jeu : jeu de 3/4 pas ultra huilé comme les girondins, pas de pack XXL comme les bagnards, moins de joueurs facteurs X que les Toulousains.
Posté 16 mai 2024 - 10:16
La Rochelle est "l'outsider" pour le Brennus, ils semblent un peu moins fringants cette saison mais leur capacité à broyer physiquement un adversaire sur la durée d'un match peut s'avérer clairement suffisante pour ramener un bouclard
sauf qu'ils ne me semblent pas, au moins en ce moment capables de broyer leurs adversaires. Sachant que leur jeu n'est pas très au point, ça fait trop peu de points forts àmha.
Usure physique, mentale, ... je ne sais pas mais cette saison semble à mon sens trop compliquée pour eux pour aller au bout.
Et puis les blessures de cadres s'accumulent.
je mets personnellement le RCT au dessus.
- Toorop et Lima aiment ceci
Posté 16 mai 2024 - 10:42
Surtout qu'il commence à être connu le garçon, son geste sur Combezou qui déclenche presque une bagarre en fin de rencontre, sa dispute débile avec Mermoz et Woki... il faudrait qu'il maitrise un peu mieux ses nerfs.
Surtout que contre castre il n étais même plus sur le terrain il est rentré sur la pelouse en temps que remplaçant
Je crois qu il n y a même pas eu de pénalité après.
Raynald a eu l intelligence de le sanction.
Peu être sa meilleur intervention du match sur l arbitrage
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users