Castres, Bourgoin, Oyonnax, Castres à nouveau, maintenant l'UBB... Urios va faire le TDF des clubs de rugby !
Tant qu'il évite l'ASM, moi ça me va.
Posted 19 November 2018 - 15:01 PM
Castres, Bourgoin, Oyonnax, Castres à nouveau, maintenant l'UBB... Urios va faire le TDF des clubs de rugby !
Posted 19 November 2018 - 15:02 PM
Il a dû avoir certaines garanties de la part de Marti, car il est parti du CO, semble t-il, car il n'arrivait pas obtenir tout ce qu'il voulait...
bref, un beau coup de la part du président bordelais, parce que l'ami Urios...c'est quand hyper structuré et cohérent quand il mène un projet...
Posted 19 November 2018 - 15:05 PM
Je vois pas pourquoi?
Très bon entraîneur qui y aurait parfaitement sa place.
Posted 19 November 2018 - 15:08 PM
Il a dû avoir certaines garanties de la part de Marty, car il est parti du CO, semble t-il, car il n'arrivait pas obtenir tout ce qu'il voulait...
bref, un beau coup de la part du président bordelais, parce que l'ami Urios...c'est quand hyper structuré et cohérent quand il mène un projet...
garantie des deux cotés, certainement, car Marty a bien dit qu'apres l'épisode Brunel, il ne souhaitait pas prendre quelqu'un postulant a l'edf.
mais clairement un tres bonne pioche pour l'UBB
Un vrai batisseur, c'est vraiment ce qu'il leur fallait.
Posted 19 November 2018 - 15:13 PM
quand même étonnant dans le sens que quand Urios a annoncé son départ du CO, Teague n'était pas sur le départ et la place n'était a priori pas libre. Donc on peut penser que ça s'est conclu très récemment, même que les discussions n'ont pas dû démarrer il y a bien longtemps...
est ce que la prolongation de Brunel jusqu'en 2020 a fait que Urios s'est soudain retrouvé en veille active sur le marché ... ?
Posted 19 November 2018 - 15:16 PM
Je vois pas pourquoi?
Question de feeling.
C'est certainement un bon entraîneur (en atteste le Brennus de la saison passée), mais je n'adhère pas à sa personnalité.
Posted 19 November 2018 - 15:46 PM
Je vois pas pourquoi?
Posted 19 November 2018 - 16:04 PM
On a déjà Paulo qui cherche. Pas besoin d'un coach qui baffe ses homologues sur le bord de touche.
Attends ! C'était Galthié, ça compte pas.
Posted 19 November 2018 - 16:18 PM
Peut-être que Marty a remercié Teague une fois qu'il était sûr de pouvoir récupérer Urios ?quand même étonnant dans le sens que quand Urios a annoncé son départ du CO, Teague n'était pas sur le départ et la place n'était a priori pas libre. Donc on peut penser que ça s'est conclu très récemment, même que les discussions n'ont pas dû démarrer il y a bien longtemps...
Posted 19 November 2018 - 16:46 PM
J'allais le dire (ou plutôt l'écrire...)
Posted 19 November 2018 - 16:54 PM
+1
Posted 19 November 2018 - 16:59 PM
Je vois pas pourquoi?
Oui, en coach adjoint sous les ordres de F. Azéma...
Posted 19 November 2018 - 17:01 PM
Peut-être que Marty a remercié Teague une fois qu'il était sûr de pouvoir récupérer Urios ?
Marti
Urios c'est pour la saison prochaine, pas pour tout de suite donc je ne vois pas le lien potentiel.
Posted 19 November 2018 - 17:23 PM
Marti
Urios c'est pour la saison prochaine, pas pour tout de suite donc je ne vois pas le lien potentiel.
Oui plutôt d'accord
Je dirais plutôt que c'est Teague qui est parti en sachant que Urios arrivait pour l'année prochaine et que lui s'inscrivait dans la durée
En tous cas ça a bien merdé le deal "Davidson / Teague", je vais en choisir un des 2, de Marti
Il s'en tire bien, je trouve, avec Urios dès l'an prochain
Janvier 2018 :
https://www.rugbyram...883/story.shtml
Posted 19 November 2018 - 17:29 PM
et pour l'EDF... même avec un contrat de 4 ans... tout peut arriver... Urios peut très bien démissionner, et payer la somme restante avec l'aide de son futur employeur...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users