Naholo se serait proposé à l'UBB
Traître !!!!
C'est quand même grâce à nous qu'il a été connu...
Posté 06 janvier 2019 - 22:15
Traître !!!!
Posté 07 janvier 2019 - 06:39
Traître !!!!
Posté 07 janvier 2019 - 07:13
Oui mais nous on ne cherche plus d'ailier maintenant, par contre en 10...
Posté 07 janvier 2019 - 09:08
Grosse recrue. Cordero, quel joueur !!
Cela s'équipe sévère dans tous les sens.
Posté 07 janvier 2019 - 11:57
l'UBB aura son Kolbe...
Radradra, Tamanivalu, Cordero... avec Lamerat...
C'est Serin qui va être dégoutté de partir...
Posté 07 janvier 2019 - 12:23
Posté 07 janvier 2019 - 13:27
Urios avait dit en novembre que le recrutement côté 3/4 était bouclé ; qu' il restait celui des avants et que cela tombait plutôt bien pour lui.
Parallèlement il y a tout de même de nombreux départs : outre Serin, il y a Julien Rey et Romain Lonca (retour au bercail à Biarritz). Il reste les inconnues : JB Dubié et D Domvo tous 2 en fin de contrat. Ainsi que le retour des joueurs prêtés Iban Etcheverry prêté à Colomiers et Pablo Uberti prêté à Grenoble.
Se posera aussi la question du devenir dans le staff de l'actuel entraîneur des 3/4 , joueur aussi que vous connaissez je crois particulièrement bien.
Posté 07 janvier 2019 - 13:53
Posté 07 janvier 2019 - 14:49
Posté 07 janvier 2019 - 15:09
Urios avait dit en novembre que le recrutement côté 3/4 était bouclé ; qu' il restait celui des avants et que cela tombait plutôt bien pour lui.
Parallèlement il y a tout de même de nombreux départs : outre Serin, il y a Julien Rey et Romain Lonca (retour au bercail à Biarritz). Il reste les inconnues : JB Dubié et D Domvo tous 2 en fin de contrat. Ainsi que le retour des joueurs prêtés Iban Etcheverry prêté à Colomiers et Pablo Uberti prêté à Grenoble.
Se posera aussi la question du devenir dans le staff de l'actuel entraîneur des 3/4 , joueur aussi que vous connaissez je crois particulièrement bien.
Domvo je n'y crois plus, blessé permanent. Et de toute façon avec Ducuing + la réussite Buros, le poste arrière est bien pourvu. Il pourrait trouvé une place à la relance en Pro D2, mais Top 14 j'y crois de moins en moins, ou un promu.
Dubié, comme Rey, je trouve que ce sont des bons joueurs de complément en Top 14. Je ne vois pas Bordeaux les conserver vu l'arrivée de Lamerat et Seuteni, mais il y a moyen de faire du bon quota JIFF avec ceux là.
Posté 07 janvier 2019 - 18:00
Posté 08 janvier 2019 - 16:57
Domvo c'est super con, car il est ultra talentueux... mais vu ses blessures en 3 ans... difficile de l'imaginer au top sur un terrain pour les années en venir... c'est pire qu'Ollivon c'est dire... et on espère que Jallibert ne suive pas la même trajectoire...
Posté 08 janvier 2019 - 17:01
Posté 08 janvier 2019 - 17:19
quand je pense que vous aviez Luke Jones et que vous l'avez laisser partir...
Posté 08 janvier 2019 - 17:26
Pas touche !!!Vous allez me faire chialer. Nan Domvo n'est pas fini. Nan nan nan.
On recherche un 2nde ligne a priori. Barjaud actuellement prêté sera encore sous contrat avec l'ASM?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users