FC Grenoble Rugby
Posté 13 avril 2016 - 01:24
Posté 13 avril 2016 - 14:23
Ouai......je pense et on verra si je me trompe que LAMERAT n aura rien a envier a MERMOZ....je pense que F.A partage mon avis....
Posté 16 août 2016 - 00:16
http://www.lequipe.f...ue-prevu/717399
Le club communiquera officiellement mardi matin sur le départ fin août de son directeur sportif, Fabrice Landreau. Il avait été acté que l'ancien talonneur international resterait dans l'organigramme du FC Grenoble jusqu'en juin 2017. Mais plusieurs décisions ont accéléré depuis le mois de juin le processus enclenché.
Contacté, Fabrice Landreau a tenu à expliquer son choix dans L'Equipe, en accord avec la direction du club isérois. «On s’est mis en quête très tôt d’un successeur (...). Quand Bernard Jackman (entraîneur au club depuis cinq ans) a présenté son projet, celui-ci a séduit la direction du club. (...) A partir de là, ce n’était plus la peine que je reste pour effectuer une saison de transition. (...) Mon rôle est devenu difficile à positionner. (...) Partir me semble la meilleure sortie.»
Posté 16 août 2016 - 06:59
http://www.lequipe.f...ue-prevu/717399
Le club communiquera officiellement mardi matin sur le départ fin août de son directeur sportif, Fabrice Landreau. Il avait été acté que l'ancien talonneur international resterait dans l'organigramme du FC Grenoble jusqu'en juin 2017. Mais plusieurs décisions ont accéléré depuis le mois de juin le processus enclenché.
Contacté, Fabrice Landreau a tenu à expliquer son choix dans L'Equipe, en accord avec la direction du club isérois. «On s’est mis en quête très tôt d’un successeur (...). Quand Bernard Jackman (entraîneur au club depuis cinq ans) a présenté son projet, celui-ci a séduit la direction du club. (...) A partir de là, ce n’était plus la peine que je reste pour effectuer une saison de transition. (...) Mon rôle est devenu difficile à positionner. (...) Partir me semble la meilleure sortie.»
FABRICE LANDREAU : tout simplement intelligent...je dirais : classe! pas de decla/ superflue.....on souhaiterait que ce soit souvent ainsi..!
Posté 16 août 2016 - 09:10
Posté 16 août 2016 - 09:33
Hasard ou coïncidence ?
Posté 16 août 2016 - 09:38
Vacances. Ibiza Hawai ou les Seychelles c'est totalement démodé. Issoire est the place to be cet été.
J'espère que tu as raison. Honnêtement, je préférerais que Gibbes reste, et de très loin même ....
- cetotomatos aime ceci
Posté 16 août 2016 - 10:07
J'espère que tu as raison. Honnêtement, je préférerais que Gibbes reste, et de très loin même ....
Le vieil adage, qui veut que lorsqu’on dément un départ celui ci a lieu dans le mois qui suit, va t'il encore se confirmer
Posté 16 août 2016 - 11:06
Surtout qu'il était pas sur les tablettes au départ de Vern ?
Bon certes comme head coach
Posté 16 août 2016 - 11:16
Selon Canal en tout cas. Ca avait fait grand bruit lors d'un match à Biarritz.
Posté 16 août 2016 - 12:29
Article L'Equipe du jour :
Fabrice Landreau avait annoncé qu'il quitterait Grenoble en juin 2017. Mais dans l'organigramme sportif du club isérois, à une semaine du coup d'envoi du Top 14, son nom n'apparaît pas avec ceux de Bernard Jackman - bombardé directeur sportif -, Aaron Dundon (avants), Mike Prendergast (arrières) et Philippe Doussy (skills). Alors que le club va l'annoncer officiellement ce mardo, l'ancien talonneur international nous a expliqué lundi pourquoi il quitte finalement le FCG à la fin du mois d'août. Lui qui avait tant impressionné les membres de la commission fédérale chargée de choisir le successeur de Philippe Saint-André à la tête du quinze de France l'an dernier (c'est Guy Novès qui avait finalement été choisi) évoque aussi ses projets.
N'avez-vous pas aussi le sentiment de ne plus pouvoir progresser en restant à Grenoble ?
Posté 16 août 2016 - 13:22
Un club chanceux celui qui le récupérera ensuite
Posté 16 août 2016 - 13:30
Idem.
Je sais pas ce qu'on lui trouve, il bénéficie d'une image très positive, mais après tout n'a absolument rien fait, et on ne peut pas dire que Grenoble ait progressé depuis son arrivée en Top 14.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users