Allez Djoko ! Il a "ce je n'sais quoi que d'autres n'ont pas" comme dirait une grande philosophe.
C'était Michel Berger. Dont le coeur a défailli à la suite d'une partie de tennis.
Bon, je crois que j'ai bouclé la boucle de ce topic.
Posted 06 June 2013 - 20:43 PM
Allez Djoko ! Il a "ce je n'sais quoi que d'autres n'ont pas" comme dirait une grande philosophe.
C'était Michel Berger. Dont le coeur a défailli à la suite d'une partie de tennis.
Posted 06 June 2013 - 20:44 PM
Michel Berger c'était pas "j'ai attrapé un coup de soleil" ?
![]()
Posted 06 June 2013 - 20:45 PM
Michel Berger c'était pas "j'ai attrapé un coup de soleil" ?
![]()
Non, ça c'était Adriano Panatta.
Posted 06 June 2013 - 20:47 PM
Non, ça c'était Adriano Panatta.
![]()
On ne parle pas de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Posted 06 June 2013 - 20:49 PM
![]()
![]()
![]()
On ne parle pas de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Bon alors disons celui qui a laminé Borg en 80...
Posted 06 June 2013 - 20:56 PM
Bon alors disons celui qui a laminé Borg en 73 et 76
En 80 BB bat le mythique Vitas Gerulaitis et son brushing ondulé façon Europe avec qui il s’entraînait en finale. Mais arrêtons avec ça, ça souligne un peu plus le désert actuel malgré les 3 dans le tournoi vétéran...
Posted 06 June 2013 - 21:01 PM
En 80 BB bat le mythique Vitas Gerulaitis et son brushing ondulé façon Europe avec qui il s’entraînait en finale. Mais arrêtons avec ça, ça souligne un peu plus le désert actuel malgré les 3 dans le tournoi vétéran...
Je me suis d'ailleurs régalé ce midi en admirant Mc Enroe (mon joueur préféré tous sports confondus) associé au sus-nommé dans le tournoi des légendes.
Posted 06 June 2013 - 21:04 PM
Je me suis d'ailleurs régalé ce midi en admirant Mc Enroe (mon joueur préféré tous sports confondus) associé au sus-nommé dans le tournoi des légendes.
Toujours marrant à regarder, le Tournoi des Légendes.
Une année, j'avais vu à la télé un double Bahrami-Je ne sais plus qui vs Forget-Leconte, ce n'était pas triste.
Posted 06 June 2013 - 21:05 PM
J'aime pas Tsonga, j'aime pas sa mentalité et demain je serai pour Ferrer
Posted 06 June 2013 - 21:06 PM
Toujours marrant à regarder, le Tournoi des Légendes.
Une année, j'avais vu à la télé un double Bahrami-Je ne sais plus qui vs Forget-Leconte, ce n'était pas triste.
Leconte, Bahrami, ça déconne beaucoup mais Mc Enroe tu sens que même là faut pas lui chier dans les baskets;
Posted 06 June 2013 - 21:11 PM
Leconte, Bahrami, ça déconne beaucoup mais Mc Enroe tu sens que même là faut pas lui chier dans les baskets;
Oui. Je me souviens d'ailleurs qu'il avait inspiré ta toute 1ère signature sur le forum ![]()
Posted 06 June 2013 - 21:41 PM
Pire que Sampras à RG? C'est simple: Mc Enroe! Il a pris de belles branlées à Paris quand même!!!
Non, LE joueur, c'était JIMBO!
Posted 06 June 2013 - 23:04 PM
Maria Je t'aime
Désolé, mais

Posted 07 June 2013 - 05:43 AM
C'est le jour du désespoir , surtout s'il remet son maillot jaune et bleu .
En plus il a mangé du melon ce matin et après a dit " je frappe plus fort que lui et sers mieux "
Posted 07 June 2013 - 11:26 AM